Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vegas?? (répondu) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

vegas?? (répondu)

2 participants
AuteurMessage
ramoucho

Masculin
Date de naissance : 25/12/1960

vegas?? (répondu) Empty
MessageSujet: vegas?? (répondu)   vegas?? (répondu) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:06

bsr jamel!felicitations pour tes resultats belges et a vegas!!!alors comment ca joue vegas par rapport a la belgique?namur par exemple??plus technique? plus agressifs(difficile ca non?),ca respecte mieux les regles du poker??merci et bonne m.... pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jamel

jamel

Masculin
Date de naissance : 28/07/1981

vegas?? (répondu) Empty
MessageSujet: Re: vegas?? (répondu)   vegas?? (répondu) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:28

ramoucho a écrit:
bsr jamel!felicitations pour tes resultats belges et a vegas!!!alors comment ca joue vegas par rapport a la belgique?namur par exemple??plus technique? plus agressifs(difficile ca non?),ca respecte mieux les regles du poker??merci et bonne m.... pour la suite

Merci ramoucho,

C'est sur que le niveau et larguement différent de namur cela n'a rien a voir,
quand tu te retrouve a table avec mike matusow, ou phil hellmut c'est un peut différent.

J'ai d'ailleur eu l'ocassion de jouer avec eux a par un coup ou j'ai pas tout compris: mike matusow raise utg+1, utg+2 call le suivant re-raise je regarde me cartes cut off pour voir une paire de JJ, bien entendu je fold, mike matusow envoi all in, utg+2 fold et le re-raiser call mike matusow 1010 et re-raiser QQ pas de 10 pour mike qui saute devant moi :shock:

C'est très technique et chaque erreur à une répercution sur la minute suivante, c'est très fatiguant, pour voler un pot faut y aller, combat de blind régulier, resteal, squezze a gogo, dur dur!

Mais dans l'ensemble cela reste quand même plus agréable de jouer a ce niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

vegas?? (répondu)
Page 1 sur 1