ramoucho
Nombre de messages : 1293 Date de naissance : 25/12/1960 Age : 63 Localisation : gosselies Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: vegas?? (répondu) Ven 20 Juin 2008 - 21:06 | |
| bsr jamel!felicitations pour tes resultats belges et a vegas!!!alors comment ca joue vegas par rapport a la belgique?namur par exemple??plus technique? plus agressifs(difficile ca non?),ca respecte mieux les regles du poker??merci et bonne m.... pour la suite | |
|
jamel
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 28/07/1981 Age : 43 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: vegas?? (répondu) Ven 20 Juin 2008 - 21:28 | |
| - ramoucho a écrit:
- bsr jamel!felicitations pour tes resultats belges et a vegas!!!alors comment ca joue vegas par rapport a la belgique?namur par exemple??plus technique? plus agressifs(difficile ca non?),ca respecte mieux les regles du poker??merci et bonne m.... pour la suite
Merci ramoucho, C'est sur que le niveau et larguement différent de namur cela n'a rien a voir, quand tu te retrouve a table avec mike matusow, ou phil hellmut c'est un peut différent. J'ai d'ailleur eu l'ocassion de jouer avec eux a par un coup ou j'ai pas tout compris: mike matusow raise utg+1, utg+2 call le suivant re-raise je regarde me cartes cut off pour voir une paire de JJ, bien entendu je fold, mike matusow envoi all in, utg+2 fold et le re-raiser call mike matusow 1010 et re-raiser QQ pas de 10 pour mike qui saute devant moi :shock: C'est très technique et chaque erreur à une répercution sur la minute suivante, c'est très fatiguant, pour voler un pot faut y aller, combat de blind régulier, resteal, squezze a gogo, dur dur! Mais dans l'ensemble cela reste quand même plus agréable de jouer a ce niveau | |
|