Que souhaiteriez vous voir de nouveau dans le projet ?
Pour ma part, la création d'
une team live parallèle et indépendante d'
une seconde team on line.
Quelles sont d’après vous les faiblesses et les forces du projet ?
La force, c'est le réservoir de bons joueurs dont dispose le forum. Il y a l'embarras du choix que ce soit live ou on line.
Second point fort, c'est l'envie de bien faire qui émane du staff et plus particulièrement de Jeeby qui s'implique dans le projet.
La flaiblesse, à mon sens, et dans l'état actuel des choses, ce sont les différentes team parallèles qui regroupent trop de joueurs, donc trop de différences à gérer et difficulté de trouver
UN but commun motivant l'ensemble des troupes.
Avez vous desremarques particulières qui ne seraient pas traduites dans le présent sondage ?
Je crois que les points soulevés sont largement suffisant à traiter pour le moment
Sur base de la présente étude, seriez vous d’accord de participer à une table ronde visant à réaliser la mouture finale du projet (son changement complet, des adaptations, etc) ?
Avec plaisir.
Et enfin, seriez vous d’accord de vous investir dans l’organigramme d’un nouveau projet (capitaine, coordinateur, etc) ?
Il faut voir quelles options vont être retenues. Mais , le cas échéant, ça peut se discuter. Il est clair que, si on devait me proposer quelque chose, je n'accepterai que si je suis certain de pouvoir assurer les obligations liées au poste à pourvoir.
Le sujet reste ouvert.
Peace.