Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions libres Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Questions libres

+3
pascal747
Mehden
Becari
7 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Questions libres Empty
MessageSujet: Questions libres   Questions libres Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:07

A ces questions, vous pouvez répondre directement dans la section, ou répondre par MP si vous souhaitez garder vos idées anonymes.

Que souhaiteriez vous voir de nouveau dans le projet ?

Quelles sont d’après vous les faiblesses et les forces du projet ?

Avez vous desremarques particulières qui ne seraient pas traduites dans le présent sondage ?

Sur base de la présente étude, seriez vous d’accord de participer à une table ronde visant à réaliser la mouture finale du projet (son changement complet, des adaptations, etc) ?

Et enfin, seriez vous d’accord de vous investir dans l’organigramme d’un nouveau projet (capitaine, coordinateur, etc) ?

Dernière édition par Marcelbecari le Ven 9 Sep 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

Questions libres Empty
MessageSujet: Re: Questions libres   Questions libres Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:18

Question1: comme pour la team A, cela serai bien que la team B et C participe à des tounois sur le net (a plus faible buy-in) pour essayé de rapporter des sous sous aux stackeur) sans pour autant remettre en question la team A, j'essaie simplement de dire que impliqué les 2 autres team serai ev+.

Question2: justement que les 2 autres team sont inactif.

Question3: euh pas dans l'immédiat Questions libres Icon_scratch .

Question4 et 5: oui pourquoi pas.
pascal747

pascal747

Masculin
Date de naissance : 07/04/1969

Questions libres Empty
MessageSujet: Re: Questions libres   Questions libres Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:54

Je pense en effet qu'une table ronde avec TOUS les gens intéressé par le projet serait un plus.

Un échange d'idée permettrait de fixer des bases communes aux désidérata des différentes personnes.

Dans un premier temps, le sondage est évidemment intéressant et nécessaire mais doit (à mon avis) être suivi d'une table ronde et d'une discussion commune afin que le projet soit collégial et non personnel.

AVANT de décider quels sont les outils que nous utiliserons (coaching, tournoi live et/ou online,....), je crois qu'il faut déterminer quelle serait la disponibilité des membres et le degré de leurs implications : ensuite , on pourra déterminer les outils à mettre en oeuvre. Car la réussite d'un tel projet dépend au départ plus de l'implication des membres que du talent des organisateurs.

Le meilleur metteur en scène sans acteur n'est rien. Et comme on sait qu'on a d'excellents organisateurs,le reste ne pourra que fonctionner.

Donc ne remettons pas en question le travail des organisateurs mais plutôt l'implication des acteurs.

La date du prochain coaching pourrait servir à cela.

Mais il faut qu'un maximum de personnes soient présentent , les joueurs des différents team, les membres du club afi et le staff bien entendu.

Merci de m'avoir lu et que cette discution continue.

note : personnelement j'en parlerai cette semaine avec Jupilar pour vous proposer des idées lors de notre table ronde.

D'avance merci au staff pour leur travail et leur volonté de nous faire plaisir
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

Questions libres Empty
MessageSujet: Re: Questions libres   Questions libres Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:19

une réelle obligation d'implication de chacun

les faiblesses pour la team 1 (pro) ces quand que vous allez vous décider de jouer en live ? perso votre team est une team on line exclusivement?
la team 2 (compétition) que ce passe t'il dans cette team j'ai l'impression que elle n'existe pas ,pas de communication ,pas de engouement,essai de se retrouver lors des classics un echec ,perso il manque quelques chose mais quoi je crois que l'on a besoin dans discuter pour trouver le remède
la team 3(affi) je sais pas comment ça se passe mtn mais avant je la trouvais la plus active peux être les gens veulent plus évoluer donc plus actif

pour la force je crois que les gens sont de bon camarade,un bon staff et un bon outils le forum

Avez vous des remarques particulières qui ne seraient pas traduites dans le présent sondage ?
pas la non

Sur
base de la présente étude, seriez vous d’accord de participer à une
table ronde visant à réaliser la mouture finale du projet (son
changement complet, des adaptations, etc) ?

je crois que la question ne se pose pas c'est indispensable de réaliser une table ronde ou même rectangle pas de soucis pour cela

Et enfin, seriez vous d’accord de vous investir dans l’organigramme d’un nouveau projet (capitaine, coordinateur, etc) ?

je serais ravi de participer a l'élaboration des team
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

Questions libres Empty
MessageSujet: Re: Questions libres   Questions libres Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:59

les teams sont completement cloissonnées dans leurs topics respectifs
fatalement , on est pas au courant de ce qui se passe dans les autres teams .et aucune communication par ailleurs , donc desintérêt ...
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

Questions libres Empty
MessageSujet: Re: Questions libres   Questions libres Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:23

Question 1 : Il est peut-être un peu tôt pour condamner le système actuel ( différentes teams avec promotions/reléguations), mais il faudrait peut-être le rendre plus vivant pour motiver chacun à se battre pour sa place..

Question 2 : Les forces, ce sont les efforts faits par beaucoup d'entre nous pour entretenir la flamme.. On est bien conscient que ce n'est pas simple, mais on reste derrière le staff, et je reste persuadé que bientôt naitra un projet construit pour nous, et par nous.

Le point faible reste la difficulté à coordonner tout ça, en tenant compte des implications et disponibilités de chacun

Question 3 : Pas pour le moment non..

Question 4 : Je suis partant pour la table ronde

Question 5 : Pourquoi pas, à voir dans quel rôle mais à priori, ça me plairait bien..
pbatbass

pbatbass

Masculin
Date de naissance : 08/09/1966

Questions libres Empty
MessageSujet: Re: Questions libres   Questions libres Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:40

Pour ma part, la création d'une team live parallèle et indépendante d'une seconde team on line.

La force, c'est le réservoir de bons joueurs dont dispose le forum. Il y a l'embarras du choix que ce soit live ou on line.
Second point fort, c'est l'envie de bien faire qui émane du staff et plus particulièrement de Jeeby qui s'implique dans le projet.

La flaiblesse, à mon sens, et dans l'état actuel des choses, ce sont les différentes team parallèles qui regroupent trop de joueurs, donc trop de différences à gérer et difficulté de trouver UN but commun motivant l'ensemble des troupes.

Avez vous desremarques particulières qui ne seraient pas traduites dans le présent sondage ?

Je crois que les points soulevés sont largement suffisant à traiter pour le moment Smile

Sur base de la présente étude, seriez vous d’accord de participer à une table ronde visant à réaliser la mouture finale du projet (son changement complet, des adaptations, etc) ?

Avec plaisir.

Il faut voir quelles options vont être retenues. Mais , le cas échéant, ça peut se discuter. Il est clair que, si on devait me proposer quelque chose, je n'accepterai que si je suis certain de pouvoir assurer les obligations liées au poste à pourvoir.
Le sujet reste ouvert.

Peace.

Questions libres
Page 1 sur 1