Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$...

+2
jarrod6
Rednoise
6 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$... Empty
MessageSujet: Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$...   Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:24

Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$... Ola10

Ce n'est pas la perf que je voudrais saluer mais la façon dont ce sont déroulées les choses.

Je vois donc ce sat à 12$+R turbo. Je ne suis pas "fou" et sais bien que je ne peux pas me permettre ce tournoi vu le coup qu'il engendrerait. Cependant, un autre sat à 6.6$+R pour le même tournoi me fait de l'oeil.
Je l'avais déjà tenté et avais lamentablement échoué pendant la période de rebuy après avoir investi 5R...
Je me dis donc: Qu'à cela ne tienne, je vais tenter le 12$ en mode "chatte one time" sans optique de recave ou même d'add on.
Je m'assied donc 5 minutes avant la fin des rebuys (25 minutes de jeu) en cavant min.
J'ai 1500 jetons pour des blindes 50-100.
Première main, 77, un gars raise 300, je décide de payer pour shove any flop. Cependant, un autre joueur fera tapis, payé par un 3ème et payé par le raiseur initial. Téméraire mais pas encore fou, je fold ma main.

Il me reste 1200 jetons et attend un spot idéal, même marginal.
Quelques mains plus tard, j'ouvre 10/10 et bardaf, je boîte.
Je suis payé par ATs et je gagne le coup, me voilà à 2550...

Quelques mains plus tard encore, je relance en position avec JTs, flop Q95 rainbow, je cbet, vilain push, je paie, tant pis, il a AQ et je touche un K river.... Vive la chatte !!!
Je monte donc à 7000...
Me voilà à 7550 à la fin des rebuys et top 4.

Bon, je décide de ne pas prendre l'add on conformément à mon optique de minimum dépense (complètement absurde).

2-3 mains après la période des rebuys, j'ouvre 55 en BB.
Un gars pousse en early position, je décide de prendre le spot ev- (clairement) en me disant totalement en 1er degré, retourne moi AK, ce qu'il fait et ne touche pas.
Boum, me voilà à 14k et chips leader.

Bon, fin des spots marginaux, je décide de jouer en ligne...
Je maintiens mon tapis et j'ouvre QQ utg.
Ni une, ni deux, je décide de shover directement... Je me dis qu'avec mon tapis, je fais coucher tout le monde...
Tout le monde, NON, un idiot, qui m'a sans doute pris pour un débile profond, la joue comme moi premier degré avec AK et met ses 9000 jetons au milieu de la table.
Evidemment, il chatte un K et me voilà down à 5k...

Main suivante, en big blinde à 600 donc, j'ouvre AJo.
Un gars raise 1500, je paie pour le stop and go sur un flop 10/9/5.
Malheureusement (heureusement) pour moi, il a AT mais c'était sans compter sur la turn 7 et la river 8. Bardaf, une quinte et je remonte après avoir fais tapis la main suivante sur la BB de mon voisin...

Un tour passe, et tout le monde fold. Je suis SB et je me dis, je ne vais pas laisser un walk à la BB qui à 4000 pour des blindes 400/800... Je pousse donc mon 10/4s. Il m'insta call 78o et on ne touche rien et gagne le coup hauteur 10 (facile).
Me revoici donc Chips leader après l'abandon fais quelques minutes...

Je joue beaucoup plus serré à partir de ce moment là, et ma mauvaise image se tasse (je pense).

On est plus que 10, et je ne suis pas fier à la 9ème place... (J'ai perdu 2 flips devant contre le même shortstack (le 10ème d'ailleurs).

Au vu de l'évolution des blindes, la situation est simple. Je dois pousser any2 sur sa bigblind (il est 3 positions à ma gauche).
Je le fais donc avec mon maigre 9/4s.
Je suis payé par la SB et lui fold alors qu'il lui reste 1.5BB derrière (avec les ante, ça fait un tour de table...)
la SB me retourne 10/9s et je chatte mon 4.

Après, j'attendrai simplement que lui ou qu'un autre short stack sorte.
Après le passage des blindes, il me reste 2.5BB (BB=4000) pour un average de 14400..., ce qui est largement suffisant puisque les 2 plus shorts ont tous les 2: 2ante...
Je trouvais l'histoire chouette à raconter, donc voilà chose faite...
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6

Masculin
Date de naissance : 25/03/1967

MessageSujet: Re: Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$...   Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 2:02

GG et c'était chouette a lire Very Happy
phili36

phili36

Masculin
Date de naissance : 08/04/1983

MessageSujet: Re: Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$...   Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:35

Nice CR!
Quelques beaux chattages.
Good luck pour le 109.
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$...   Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:46

Bien joué Red Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$... Icon_smile
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$...   Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:07

Nice Red! ....rien n'est vraiment idiot à partir du moment où on sait ce que l'on fait....chouette le récit Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$... Icon_wink
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$...   Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:42

GL Red...
Nice perf...
Et que la chatte reste à tes côtés... Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$... Icon_wink

Ticket 109$ win à partir d'un satellite épique à 12$...
Page 1 sur 1