Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vais finir par craquer.. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Je vais finir par craquer..

+9
Sabz
Chacha04
1bo7
awojj
bilbio
B10G
Rednoise
pascal747
ronaltinhooo
13 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

Je vais finir par craquer.. Empty
MessageSujet: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:20

Je loupe une entrée dans le top 3 avec cette main.. La moyenne est à 20000 à ce moment là, le pot en fait 45000.. Je suis dégoûté, une fois de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Start hand: Thu Apr 29 22:08:16 GMT+0200 2010
Table: Table #7 [48979335] (NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM 200/400, ante: 50, TC)
User: ronaltinhooo
Button: seat 2
Players in round: 6
Seat 3: lorenzozo86. (4525)
Seat 4: x_titicoco (23878)
Seat 5: martegaou (17100)
Seat 6: ronaltinhooo (21630)
Seat 10: ginkyo (17685)
Seat 2: doc9236 (8880)
lorenzozo86. posts ante 50
x_titicoco posts ante 50
martegaou posts ante 50
ronaltinhooo posts ante 50
ginkyo posts ante 50
doc9236 posts ante 50
lorenzozo86. posts small blind (200)
x_titicoco posts big blind (400)
---
Dealing pocket cards
Dealing to ronaltinhooo: Je vais finir par craquer.. 402877 Je vais finir par craquer.. 441111
martegaou folds
ronaltinhooo raises 1000 to 1000
ginkyo folds
doc9236 folds
lorenzozo86. folds
x_titicoco calls 600
--- Dealing flop Je vais finir par craquer.. 801697 Je vais finir par craquer.. 796798 Je vais finir par craquer.. 578387
x_titicoco bets 22828 [all in] Je vais finir par craquer.. Icon_scratch Je vais finir par craquer.. Icon_scratch
ronaltinhooo calls 20580 [all in] ben oui..
--- Dealing flop [4d, 8h, 9d]
--- Dealing turn Je vais finir par craquer.. 332459
--- Dealing river Je vais finir par craquer.. 830502 Je vais finir par craquer.. Affraid pour une belle couleur runner runner.. Je vais finir par craquer.. 671715 Je vais finir par craquer.. 592672

Je vais finir par craquer.. 71354 Je vais finir par craquer.. 71354 Je vais finir par craquer.. 71354 Je vais finir par craquer.. 71354 Je vais finir par craquer.. 71354
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747

Masculin
Date de naissance : 07/04/1969

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:35

le pire c'est que le gars est sur d'avoir bien joué.

Et il y an a plein comme cela.

C'était quoi le buy-in?
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:52

pascal747 a écrit:
le pire c'est que le gars est sur d'avoir bien joué.

Et il y an a plein comme cela.

C'était quoi le buy-in?

11$..
pascal747

pascal747

Masculin
Date de naissance : 07/04/1969

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:54

pffffffffffff , sur un 2,2 c'est courant mais un 11 pfffffffffffff
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:15

Just sick Sad

Je vais finir par craquer.. 671715 Je vais finir par craquer.. 831968, d'accord, mais là burps
B10G

B10G

Masculin
Date de naissance : 19/05/1978

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 3:37

d'où l'intérêt de faire une vraie relance pré-flop pour protèger sa main. Je vais finir par craquer.. Icon_cyclops
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 5:15

B10G a écrit:
d'où l'intérêt de faire une vraie relance pré-flop pour protèger sa main. Je vais finir par craquer.. Icon_cyclops

c'est quoi une vraie relance ?
2,5x la relance c'est pas une bonne relance ?
si il met 3x sa ne change rien le gars vient quand même
et puis avec les as tu as pas envie de prendre des chips ?
B10G

B10G

Masculin
Date de naissance : 19/05/1978

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 6:26

bilbio a écrit:
B10G a écrit:

bein, un tri-bet, c'est assez standard. tu montre pas beaucoup de force et tu protège pas vraiment ta main face à un fish qu'a A8. Je vais finir par craquer.. Icon_smile

j'aurais mis 5 ou 6BB, mais c'est qu'un avis perso. Je vais finir par craquer.. Icon_wink
t'es payé par KK QQ JJ voir AK. et le flop devient plus facile à jouer. Je vais finir par craquer.. Icon_basketball
awojj

awojj

Masculin
Date de naissance : 07/09/1976

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:14

B10G a écrit:
bilbio a écrit:
B10G a écrit:

bein, un tri-bet, c'est assez standard. tu montre pas beaucoup de force et tu protège pas vraiment ta main face à un fish qu'a A8. Je vais finir par craquer.. Icon_smile

j'aurais mis 5 ou 6BB, mais c'est qu'un avis perso. Je vais finir par craquer.. Icon_wink
t'es payé par KK QQ JJ voir AK. et le flop devient plus facile à jouer. Je vais finir par craquer.. Icon_basketball

assez d accord avec toi. mais jusqu a un certain niveau du tournoi seulement...
quand les binds sont tres haut (pas le cas ici je te l accorde), tu ne fais plus X3 et encore moins X5 ou 6. aux blinds 10000/20000, ta relance de 22222 represente autant de force ou de vol que celle a 60000.

concernant ce coup precis, je trouve simplement affreux. dis toi que le mec te met sur as-x et qu il est sur d etre devant en touchant son kicker. ca fait toujours tres mal, encore plus quand on bien en jetons dans un MTT. mais dis toi que 9 fois sur 10, tu lui diras de t avoir doubler si facilement sans te prendre la tete...
awojj

awojj

Masculin
Date de naissance : 07/09/1976

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:18

awojj a écrit:
B10G a écrit:
bilbio a écrit:
B10G a écrit:

assez d accord avec toi. mais jusqu a un certain niveau du tournoi seulement...
quand les binds sont tres haut (pas le cas ici je te l accorde), tu ne fais plus X3 et encore moins X5 ou 6. aux blinds 10000/20000, ta relance de 22222 represente autant de force ou de vol que celle a 60000.

concernant ce coup precis, je trouve simplement affreux. dis toi que le mec te met sur as-x et qu il est sur d etre devant en touchant son kicker. ca fait toujours tres mal, encore plus quand on bien en jetons dans un MTT. mais dis toi que 9 fois sur 10, tu lui diras de t avoir doubler si facilement sans te prendre la tete...

pour beubeu, j ajouterais meme que la plupart du temps, tu veux etre colle par un donk avec A8s ou KQ... c est ce que j appelle free money. sauf si accident.
mais pour aller au bout d un MTT, je pense qu il faut soit creer les accidents et infliger un ou deux bad beat, soit faire des jetons avec des premiums en faisant grossir le pot preflop et en esperant qu un donk comme celui s emballe au flop sur TPTK ou moins...

vos avis????
1bo7

1bo7

Masculin
Date de naissance : 01/07/1973

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:33

perso je ne trouve pas qu'il y ai une bonne facon de jouer cette main. il est claire que soit ta relance sera trop grande et là tu fait fuire tout le monde, ou pas assez importante et risqué l'accident surtout sur un flop comme celui ci. en effet plusieurs cas de figure sont représenté sur ce board :tirage flush ,le set,la double paires, tirage suite,ou meme simplement top paire top kicker donc je ne sais pas si le type à si mal joué que ça aprés tout le bluff prend quand meme une part importante au poker alors il ne te vois pas sur AA et t'envoi la boite.je ne sais pas si tu as hésité à payer mais moi j'aurai eu cette démarche et peut etre meme jeter ma main je l'aurai vu sur un tirage flush qu'il n'en déplaise à certain je trouve que de se faire craquer les as on line arrive trop systematiquement à mon humble avis
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:55

Dans ce cas-çi, il est évident que j'ai envie de faire des jetons.. Mais j'ai relancé de cette façon la à chaque fois que j'ai relancé, que ce soit avec des connecteurs assortis, des petits As.. N'oublions pas que je suis en SH

Est-ce que j'ai réfléchi avant de call? Juste un peu mais avec quoi peut-il faire ça? Miser son tapis comme il le fait avec la médium paire, je trouve ça limite suicidaire quand même.. Bien sur, il y a toujours un risque mais il ne joue pas comme ça s'il a trouvé son set, ni même sur un tirage IMO..

Donc, pour moi, il a soit un paire au flop ou une autre paire.. Ce qui me met sur un 88/12 à ce moment là.. Je peux prendre le risque je pense mais voilà, c'est l'antilope qui a mangé le tigre cette fois encore..
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:05

Je pense que la gars avait décidé du "Stop and Go" dès le début du coup avec son As italien...Le board avec sa touchette n'est pas mauvais pour lui pour achever sa besogne...
Juste pas de chance pour la suite...So sickkk...
Mais comme dit Awoj 9x/10 tu prendras tout...
Next time Tino... Je vais finir par craquer.. Icon_wink
Sabz

Sabz

Masculin

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:31

Le pire "stop and go" de tous les temps alors.

Bet au flop de 10 fois le pot: juste ridicule.
bilbio

bilbio

Masculin

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:02

CHACHA04 a écrit:
Je pense que la gars avait décidé du "Stop and Go" dès le début du coup avec son As italien...Le board avec sa touchette n'est pas mauvais pour lui pour achever sa besogne...
Juste pas de chance pour la suite...So sickkk...
Mais comme dit Awoj 9x/10 tu prendras tout...
Next time Tino... Je vais finir par craquer.. Icon_wink

fait gaffe car j'aime pas quand tu dit ça Je vais finir par craquer.. Icon_biggrin
bilbio

bilbio

Masculin

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:05

B10G a écrit:
bilbio a écrit:
B10G a écrit:

donc si je te comprend bien lorsque tu as les AS en mtt tu fait tes relance pré flop a 5 ou 6 BB ?

a c'est claire que comme cela tu risque moins de prendre de bad beat mais tu risque surtout de ne prendre que les blinds qu'elle est l'interet d'avoir les as ? si c'est pour prendre a chaque fois les blinds ?
alpharitchy

alpharitchy

Masculin
Date de naissance : 11/04/1975

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:13

B10G a écrit:
...

Il n'y a pas de tri-bet ici, ne pas confondre : un tri-bet est une sur-relance et pas une relance de 3*. Tu montre toujours de la force avec un tri-bet normalement Wink
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:35

Sabz a écrit:
Le pire "stop and go" de tous les temps alors.

Bet au flop de 10 fois le pot: juste ridicule.

On va dire du 21ième siècle... Je vais finir par craquer.. Icon_biggrin Je vais finir par craquer.. Lol Je vais finir par craquer.. Icon_scratch
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:42

Faut pas être "result oriented" les amis.

Ici Tino a très bien joué le coup et la flush backdoor est juste sick.

Le but quand on a une premium n'est pas de faire fuir tout le monde mais de prendre un maximum de value.

Alors ok pour relancer 6bb en 10/20 mais ici il fait sa relance standard, normal, je vois pas pourquoi on doit relancer plus fort quand on a une grosse main.

Il touche un flop 8 high et vilain tombe dans le panneau.

Bien joué rien à te reprocher !
KokomoBlues

KokomoBlues

Masculin
Date de naissance : 08/05/1911

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:46

out 148/2420 : 14bb shove QJs called by 77
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:07

KokomoBlues a écrit:
out 148/2420 : 14bb shove QJs called by 77

Lol c'est pas le bon sujet Kokomo, Wake up Smile
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

MessageSujet: Re: Je vais finir par craquer..   Je vais finir par craquer.. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:03

B10G a écrit:
bilbio a écrit:
B10G a écrit:
Je propose l'approche "in medio stat veritas".

Avec une relance de 2,5BB ou 5BB, la BB, l'adversaire le + dangereux, CL, doit ajouter respectivement :
600 dans un pot de 1.900, il a une cote trop favorable de 3,2 vs 1,
1.600 dans un pot de 2.900, il a une cote pas du tout intéressante de 1,8 vs 1.

Je sais que c'est surtout un raisonnement de CG, mais je crois que beaucoup de joueurs, +/- moyens, l'appliquent en tournoi.

Donc, pour répondre à la question, [avec AA] "c'est quoi une vraie relance ?" de Sylvio, ama, une vraie relance doit avoir principalement pour buts :
-de ne garder qu'un adversaire (éventuellement 2),
-de ne pas effrayer les mains intermédiaires (TT,...)
-de chasser les mains à accident (87s, ...).

Donc, ici, j'aurais relancé de 3 ou 3,5BB (cotes de 2,6 & 2,3), ni plus ni moins.

Pour ma part, les antes influencent ma manière de miser.

JM

Je vais finir par craquer..
Page 1 sur 1