Yo, le staff...
Bien le bonjour ce samedi matin... Bien dormi?
Cool, moi je suis levé depuis 7h30... LOL
Voilà pour vous annoncer une arrivée dans le staff au milieu de tous nos projets en cours et de la restructuration à moyen terme annoncée.
Il s'agit de Pascal747.
Comme vous le savez, l'avez compris ou vous vous en doutez, c'est notre barbu prophète qui sera appelé dans la nouvelle organisation et le nouvel organigramme, à coordonner les actions du staff communautaire.
En effet, Pascal répond à mon avis à toutes les qualités requises en terme de personne pour assumer une telle fonction. Toujours à l'écoute, posé, calme, fédérateur, sympathique, organisé, respecté et respectueux des autres...
Je lui ai donc fait la proposition. Et après une réflexion très constructive, il l'a acceptée.
A l'heure actuelle, il incorpore le staff en explorateur.
En effet, ma volonté étant de lacher le plus de lest possible au staff communautaire, en leur attribuant carte quasi blanche, il y a un travail de fonds à effectuer, pour bien tout cerner de nos projets, pour se mettre en accord avec vos envies, pour se positionner vis à vis des projets en terme d'importance, d'urgence, et de fonctionnement général.
Des premiers contacts seront pris avec chacun d'entre vous par Pascal, pour bien mener son débroussaillage, et ce pendant que je mangerai des pâtes, glaces et pizzas en Sicile.
A l'heure actuelle, un accès est donné à Pascal pour le staff office, et la nouvelle de son arrivée va être annoncée sur le forum de manière évasive, sans révéler l'exactitude de son nouveau boulot, le temps de lui laisser le temps de se mettre en place.
Il n'y a pas réellement d'échéance. Certains projets sont bien entendus plus urgent que d'autres...
Le but global est d'arriver à quelques bonnes mises en place pour mi-juillet. Puis de laisser le temps au temps, pour l'évolution globale.
Bienvenue à Pascal747 parmi nous,
Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous.
Ju