Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Pierre Neuville, friends of Poker Stars

+19
oliemma
Jeffray73
CAILLOU
ramstein007
artouch
anonyme1
hanswawa
marcus
KokomoBlues
jarrod6
jerozme
pneuville
ronaltinhooo
bilbio
dje2007
fab.ace
StefM
Rednoise
efpe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
efpe

efpe

Date de naissance : 19/02/1970

Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:52

Rappel du premier message :

La course à l'award fut payante.

Notre Zoutechamp aka Columbo aka Pierre Neuville rejoitn le clan très select des 'friends of poker stars'

http://www.pokerstars.com/team-pokerstars/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jerozme

MessageSujet: Re: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:42

Pierre qualifié!

jai pas compris les fold en BB et SB contre 1 seul joueur pour rester a 680chips sur des blinds 1K/2K/250 mais il a triplé, et un autre joueur short est mort en BB qques mains après.

GG !

Seat 3: Zoutechamp (1886 in chips)
Seat 4: gigz6162 (24547 in chips)
Seat 5: kraljmiro (19068 in chips)
Seat 6: vesco77 (174190 in chips)
Seat 7: FinnATL (71664 in chips)
Seat 8: amirbaz (22118 in chips)
Seat 9: Icey255 (21657 in chips)
evo404hp: posts the ante 250
air-mornel: posts the ante 250
Zoutechamp: posts the ante 250
gigz6162: posts the ante 250
kraljmiro: posts the ante 250
vesco77: posts the ante 250
FinnATL: posts the ante 250
amirbaz: posts the ante 250
Icey255: posts the ante 250
Zoutechamp: posts small blind 1000
gigz6162: posts big blind 2000
*** HOLE CARDS ***
kraljmiro: folds
vesco77: raises 2000 to 4000
FinnATL: folds
amirbaz: folds
Icey255: folds
evo404hp: folds
air-mornel: folds
Zoutechamp: folds
gigz6162: folds
Uncalled bet (2000) returned to vesco77
vesco77 collected 7250 from pot
vesco77: doesn't show hand
*** SUMMARY ***
Total pot 7250 | Rake 0
Seat 1: evo404hp folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: air-mornel (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: Zoutechamp (small blind) folded before Flop
Seat 4: gigz6162 (big blind) folded before Flop
Seat 5: kraljmiro folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: vesco77 collected (7250)
Seat 7: FinnATL folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: amirbaz folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: Icey255 folded before Flop (didn't bet)

PokerStars Game #43811503967: Tournament #268311724, $665+$35 USD Hold'em No Limit - Level XXII (1000/2000) - 2010/05/09 2:34:00 CET [2010/05/08 20:34:00 ET]
Table '268311724 27' 9-max Seat #3 is the button
Seat 1: evo404hp (40157 in chips)
Seat 2: air-mornel (2754 in chips)
Seat 3: Zoutechamp (636 in chips)
Seat 4: gigz6162 (22297 in chips)
Seat 5: kraljmiro (18818 in chips)
Seat 6: vesco77 (179190 in chips)
Seat 7: FinnATL (71414 in chips)
Seat 8: amirbaz (21868 in chips)
Seat 9: Icey255 (21407 in chips)
evo404hp: posts the ante 250
air-mornel: posts the ante 250
Zoutechamp: posts the ante 250
gigz6162: posts the ante 250
kraljmiro: posts the ante 250
vesco77: posts the ante 250
FinnATL: posts the ante 250
amirbaz: posts the ante 250
Icey255: posts the ante 250
gigz6162: posts small blind 1000
kraljmiro: posts big blind 2000
*** HOLE CARDS ***
vesco77: folds
FinnATL: calls 2000
amirbaz: folds
Icey255: folds
evo404hp: folds
amirbaz is sitting out
air-mornel: folds
Zoutechamp: calls 386 and is all-in
gigz6162: folds
kraljmiro: checks
*** FLOP *** [5s 7h 2h]
FinnATL: checks
*** TURN *** [5s 7h 2h] [Qs]
*** RIVER *** [5s 7h 2h Qs] [4c]
*** SHOW DOWN ***
kraljmiro: shows [6d 4h] (a pair of Fours)
FinnATL: mucks hand
kraljmiro collected 3842 from side pot
Zoutechamp: shows [7d As] (a pair of Sevens)
Zoutechamp collected 3794 from main pot
*** SUMMARY ***
Total pot 7636 Main pot 3794. Side pot 3842. | Rake 0
Board [Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 12203 Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 882831 Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 57126 Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 411921 Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 122316]
Seat 1: evo404hp folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: air-mornel folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: Zoutechamp (button) showed [Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 168705 Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 441111] and won (3794) with a pair of Sevens
Seat 4: gigz6162 (small blind) folded before Flop
Seat 5: kraljmiro (big blind) showed [6d 4h] and won (3842) with a pair of Fours
Seat 6: vesco77 folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: FinnATL mucked
Seat 8: amirbaz folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: Icey255 folded before Flop (didn't bet)
rsca03

rsca03

MessageSujet: Re: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 6:16

j'etait en discution avec pierre pendant sa qualif , et tout sa est une question de calcule tout ces fold et sa a marché avec un peu de chance mais il a metrisé son tapis ,gestion du time etc j'ai pris une leçon cette nuit bravo a lui . Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_cheers
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:20

Et une perf online, une!! Ca devait être un peu tendu sur la fin non? Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_wink
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:32

Excellent Pierre au main event ....

Bravo ....encore une fois .....
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:21

Félicitations Pierre Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_cheers
rsca03

rsca03

MessageSujet: Re: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:20

ronaltinhooo a écrit:
Et une perf online, une!! Ca devait être un peu tendu sur la fin non? Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_wink

super tendu , j'ai eu la chance de pouvoir suivre pierre pendant ce tournoi ,et surtout la chance que pierre me disent sa façon de pensé ,de calculé tout de la taille des tapis ,des tours a joué ,du time bank ,du pourcentage de reussite de passé cette qualif ,des folds que personne d'entre nous aurait fait ,apres un peu de reusite mais sans cette patiente il passait pas .

donc j'ai pris une claque en pleine gu.....

la je realise que c'est pas pour rien que pierre a l'award du meilleur qualif ept .

joué au poker super mes les analyses de la situtation dans les qualif encore plus importante .

chapeaux bas Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 920200 .
morgar7111ll

morgar7111ll

Masculin
Date de naissance : 20/08/1972

MessageSujet: Re: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:21

Basketball

bien il y a bien souvent bcp de travail pour en arriver à une forme d instinc de poker qui conduisent à prendre les bon choix du savoir si la hauteur as suffit ou si il faut couché une paire d as

il a travailler bcp et je suis content d apprendre que cela peu finalement payer

Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 920200 pour l ensemble de son parcour
rsca03

rsca03

MessageSujet: Re: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:17

morgar7111ll a écrit:
Basketball

bien il y a bien souvent bcp de travail pour en arriver à une forme d instinc de poker qui conduisent à prendre les bon choix du savoir si la hauteur as suffit ou si il faut couché une paire d as

il a travailler bcp et je suis content d apprendre que cela peu finalement payer

Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 920200 pour l ensemble de son parcour

tu sais de quoi tu parle morga tu devrai avoir l'award wp du meilleur joueur de qualif aussi Wink Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_cheers
pneuville

pneuville

Masculin
Date de naissance : 02/01/1943

MessageSujet: Bilbio tu reçois l'award de la question la plus originale de l'année ...POKER   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 2:34

Est ce que ça raporte de l'argent de terminer à la 1er place au poker .....???

Je me demande si tu la poses au 2em degré ..mais en tout cas elle m'a bien amusée après ces 10 mois à fond ......et je te laisses donc le soin soin d'y répondre ....c'est vrai que si ça rapportait d'être le dernier on se casserait moins la tête ...
on évalue à 200 000 joueurs environ les participants aux qualifications EPT sur Pokerstars donc ,,,,,1er,,,,
Mais à choisir la 3em place au ranking du joueur de l'année EPT vaut plus ....
et peut être pour longtemps ...car un pti vieux belge avant toutes les vedettes & pro français , allemends , hollandais , Italiens etc...personne ne l'aurait parié ...
donc sur 5000 joueurs ept , même à la 3em oui ....
voilà de bons indices ... et comme on dit chez nous pourvou qué ça continue , la belgique du poker ...enfin respectée ...
allez on part bientot à Vegas , bonne chance déjà à tous ceux qui ont la chance d'y aller et souhaitons good luck à tous les belges ...

bilbio a écrit:
une question ou deux lol

est ce que ça rapporte de l'argent de terminer a la première place ?

est ce que tu deviens joueur sponsorisé lorsque tu termine premier de ce classement ?
morgar7111ll

morgar7111ll

Masculin
Date de naissance : 20/08/1972

MessageSujet: Re: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:49

[

tu sais de quoi tu parle morga tu devrai avoir l'award wp du meilleur joueur de qualif aussi Wink Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_cheers[/quote]

cheers merci de le penser.. lol! lol! ont avait dit une bierre c est ça si tu le disais

maintenant
il vaut bien commencer sur quelques choses qui nous réussi +- voir peut être évoluer après sur d autre forme de tournois ... si ma vie le permet et que j arrive à m organiser je vais tester ma chance sur des tournois autres que qualif... le chemin et encore long en progression et expérience..et au final croire à ses chances

pierre une chose et certaine peu de personne auront eu le plaisir comme toi de vivre leur passion du jeu aussi loin

ton côté humble par rapport à tes exploit en rajoute à ce prestige bravo encore à toi Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 343210
pneuville

pneuville

Masculin

MessageSujet: se monter la tête au poker   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:24

après quelques réussites ....serait pire sottise ,
au contraire tu vois ,je viens d 'avoir la chance de réussir 3 qualif main event sur 4 ...alors je me dis qu'il vaut mieux arrêter ...cool 2 semaines avant le départ ...
et je vois WSOP 15 tournois attendent ...et la feuille résultats est blanche ...comme toujours au poker on repart à Zero tous sur la même ligne ... et tout reste à faire ....
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 3:47

Citation :
les 10 sacs pokerstars du record de ces 10 qualifications auraient pu finir dans un musée du poker ...car je ne crois pas que le record sera près d'être battu ......mais ils seront en de bonnes mains de tous ceux d'entre vous à qui je les ai promis (je les ai remis à Julien pour vous les remettre) que chacun a qui j'en ai promis un le réclame , car je n'ai pas donné de liste

Effectivement ce record sera dur à battre... Et l'award bien mérité au regard des nombreuses heures investies.

Concernant les sacs historiques, Luanvi et moi en avons reçu 4 à Deauville. Le sac "Deauville" a été offert par Pierre à Luanvi pour son support inconditionnel durant la qualif pour le High Roller à Trouville (depuis Lulu ne quitte plus son sweat bleu et noir rayé horizontal).

Les 3 autres sacs:

-1 sac et 1contenu étaient destinés à Ramstein et Rednoise (je ne sais plus qui devait avoir le sac, et qui le contenu). Ce sac est chez moi, et tout préparé pour être livrés à ses chanceux destinataires.

-Les deux autres sacs et contenus, ont été distribués selon la volonté de Pierre à des personnes fidèles de ses performances à la finale de notre dernier championnat live à laquelle normalement Pierre aurait du prendre part, s'il n'avait pas modifié son agenda pour oeuvrer un max à ses qualifs on-line, ce pourquoi on ne saurait lui en tenir rigueur...Le jeu en valait la chandelle et de toute façon, ce n'est que partie remise (6 ou 7 personnes ont reçu des goodies de mémoire).

J'apporterai le dernier sac à Ramstein et Rednoise à une prochaine étape de notre live.

Voilou pour les sacs.
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:50

good luck pour Végas Pierre... vas-tu te faire plaisir en jouant le shorthanded à 40.000 dollars?
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:45

Marcelbecari a écrit:
Citation :
les 10 sacs pokerstars du record de ces 10 qualifications auraient pu finir dans un musée du poker ...car je ne crois pas que le record sera près d'être battu ......mais ils seront en de bonnes mains de tous ceux d'entre vous à qui je les ai promis (je les ai remis à Julien pour vous les remettre) que chacun a qui j'en ai promis un le réclame , car je n'ai pas donné de liste

Effectivement ce record sera dur à battre... Et l'award bien mérité au regard des nombreuses heures investies.

Concernant les sacs historiques, Luanvi et moi en avons reçu 4 à Deauville. Le sac "Deauville" a été offert par Pierre à Luanvi pour son support inconditionnel durant la qualif pour le High Roller à Trouville (depuis Lulu ne quitte plus son sweat bleu et noir rayé horizontal).

Les 3 autres sacs:

-1 sac et 1contenu étaient destinés à Ramstein et Rednoise (je ne sais plus qui devait avoir le sac, et qui le contenu). Ce sac est chez moi, et tout préparé pour être livrés à ses chanceux destinataires.

-Les deux autres sacs et contenus, ont été distribués selon la volonté de Pierre à des personnes fidèles de ses performances à la finale de notre dernier championnat live à laquelle normalement Pierre aurait du prendre part, s'il n'avait pas modifié son agenda pour oeuvrer un max à ses qualifs on-line, ce pourquoi on ne saurait lui en tenir rigueur...Le jeu en valait la chandelle et de toute façon, ce n'est que partie remise (6 ou 7 personnes ont reçu des goodies de mémoire).

J'apporterai le dernier sac à Ramstein et Rednoise à une prochaine étape de notre live.

Voilou pour les sacs.

Cool , je l'avais oublié ce sac !
pneuville

pneuville

Masculin

MessageSujet: programme de Vegas   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:44

Question réponse ,

Et bien non Hans wawa ,

J'ai un programme chargé ...mais là c'est au dessus de mon budget ....
et je trouve cela exagéré ...
et je le déconseillerais même dans tout programme ...car comment alors resté concentré au moindre jeton ....aux 1000$ du samedi ...si on vien td'en perdre 40K.......

Je vais essayer de bien me chauffer ...concentré sur la foule des milliers d'américains qui on téconomisé toute l'année pour venir jouer les 1000$ et 1500 $ à bientot
hanswawa a écrit:
good luck pour Végas Pierre... vas-tu te faire plaisir en jouant le shorthanded à 40.000 dollars?
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Pierre Neuville, friends of Poker Stars   Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:52

Bonne chance Pierre ...

Je sens une perf pour toi à Végas ....

Ca va le faire ... Pierre Neuville, friends of Poker Stars - Page 2 359866

Pierre Neuville, friends of Poker Stars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2