| Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai | |
|
+7Tinger Bell 666 Rednoise ronaltinhooo JPDB ivansitto Jeyspeed Becari 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Mer 5 Mai 2010 - 11:25 | |
| A partir de ce mercredi midi, nous clôturons les paiements par internet. Les délais risquent d'être trop courts pour garantir la réception. Nous ouvrons donc une possibilité de paiement en live et/ou d'inscription tardive. Ceux qui n'ont pas encore payé, ou qui souhaitent seulement s'inscrire, devront être présent à 19h15 vendredi pour régler en cash à Marcus. Dans tous les cas, vous devez remplir la fiche d'inscription sur le site:==> ICI
Dernière édition par Marcelbecari le Ven 9 Sep 2011 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jeyspeed
Nombre de messages : 912 Date de naissance : 18/09/1979 Age : 45 Localisation : Gozée Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Mer 5 Mai 2010 - 11:40 | |
| oki ! je donnerai tout cela à Marcus vendredi soir alors ! | |
|
| |
ivansitto
Nombre de messages : 381 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Jeu 6 Mai 2010 - 18:18 | |
| Bonjour,
je me suis inscrit, ainsi qu'un ami (pseudo: amaisapa)pour demain 7 mai. J'ai coché la case comme quoi je ferais le payement directement mais comme écrit plus haut, je paierai donc demain.. | |
|
| |
JPDB
Nombre de messages : 4607 Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Jeu 6 Mai 2010 - 18:36 | |
| j'ai inscrit Michel Brevers ( mic590 ) il règlera demain sur place . tachez d'être gentils avec mon coach PS : Subaru telephonera demain à marcus pour voir s'il y à encore de la place ...avec son resto , il ne peut le savoir à l'avance | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Jeu 6 Mai 2010 - 19:21 | |
| - ivansitto a écrit:
- Bonjour,
je me suis inscrit, ainsi qu'un ami (pseudo: amaisapa)pour demain 7 mai. J'ai coché la case comme quoi je ferais le payement directement mais comme écrit plus haut, je paierai donc demain.. Salut, Vous pouvez peut-être passer par l'espace "présentation" aussi.. S'inscrire, c'est bien.. Se présenter, c'est mieux | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Jeu 6 Mai 2010 - 19:37 | |
| Petit message de Sicile... (pas spécialement pour Tino, mais pour tous - l'occasion s'y prête). Il n'est plus indispensable de passer par la case présentation pour participer au championnat live. Cette formalité est de l'histoire ancienne, vu qu'elle était liée à la liste VIP. Et même s'il est vrai que c'est plus convivial, je pense que nous devrions réagir différemment. En effet, dès qu'un nouveau arrive et parle de participer au championnat live, il se voit tout de suite orienté vers la case présentation... Et quelle que soit la manière employée, ultra courtoise, ou un peu plus bourue, il n'est pas certain que cela mette la personne à l'aise pour l'avenir... Moi, je propose que l'on agisse différemment...pour ne pas donner l'air d'être une secte secrète ultra réglementée, et par conséquent donner l'image d'un "clan fermé". Ok, on note que la personne ne s'est pas présentée; On retient la place qu'elle occupera au live, et là...on lui réserve le meilleur accueil possible... On tâche de l'intégrer au maximum, et on lui montre la sympathie dont nous pouvons faire preuve... Ensuite, on fait passer le message: "tu sais, nous on aime bien que tout le monde puisse connaître tout le monde, donc si tu as le temps, un petit tour par l'espace présentation...si tu ne t'y retrouves pas, je veux bien t'aider, etc..."... Je parie que dans 90% des cas, on gagne un participant à la communauté... Dans le cas inverse, la personne va arriver mal à l'aise au milieu de tous ces gaulois (ils sont fous ces gaulois), et va devoir déployer des efforts pour se sentir bien... ce qui n'est même pas clair. Je ne dis pas qu'il ne faut pas que la personne fasse d'effort, mais il faut lui faciliter la tâche en étant super accueillant... Non? | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Tinger Bell 666
Nombre de messages : 5036 Date de naissance : 07/04/1977 Age : 47 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Jeu 6 Mai 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
pascal747
Nombre de messages : 1078 Date de naissance : 07/04/1969 Age : 55 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Jeu 6 Mai 2010 - 20:04 | |
| 100 % d'accord avec le boss.
On sera aussi sympa avec le pti nouveau rednoise pour qu'il se sente bien et qu'il poste un pti peu | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Jeu 6 Mai 2010 - 20:31 | |
| moi je vais dire que je suis mitiger j'ai rien contre les gens qui vienne et qui se présente pas mais ç'est claire que c'est mieux avec présentation mtn quand la personne fait l'effort de venir au live et bien je pense que il se présentera par la suite laissons une chance au nouveau de pouvoir s'intégré | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Jeu 6 Mai 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
mutt_mark
Nombre de messages : 2002 Date de naissance : 13/09/1947 Age : 77 Localisation : LIMAL Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Jeu 6 Mai 2010 - 20:38 | |
| Je suis assez d'accord avec Red même s'il l'a dit en lolant.
Mais pour moi, le + important est que les nouveaux mettent leur photo dans le profil.
JM | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Jeu 6 Mai 2010 - 20:41 | |
| Souvenir Bon on arrête de polluer ce post Bienvenu à toi ivansitto et à demain PS: A mutt_mark, effectivement pour moi il est plus important de mettre sa photo en profil que passer par la case présentation, car ça permettra de mettre un visage sur le pseudo lors du championnat live et donc le contact sera beaucoup plus facile. Et donc plus convivial, ce qui donnera envie aux "nouveaux" de revenir. | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Jeu 6 Mai 2010 - 23:03 | |
| J'ai pas voulu me montrer désagréable.. J'accueille gentiment avec un "salut" amical, je finis par un clin d'oeil sympathique ( sans savoir si c'est une jeune et jolie demoiselle.. merde, Daisy passait derrière moi ) Plus sérieusement, c'est juste que je trouve ça plus sympa mais promis, je ne jèterai aucun caillou aux nouveaux Marcelito, pense à me ramener une poignée de la Terre de mes ancêtres dans tes valises hein | |
|
| |
ronaltinhooo
| Sujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Jeu 6 Mai 2010 - 23:04 | |
| Au fait, pas de tirage des tables Marcus? | |
|
| |
| Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai | |
|