Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wallonie League 1, quid? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Wallonie League 1, quid?

3 participants
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

Wallonie League 1, quid? Empty
MessageSujet: Wallonie League 1, quid?   Wallonie League 1, quid? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:48

J'ai vu l'affiche dans la colonne de gauche en petit indiquant Wallonie League 1 de mai à juillet 2010 en collaboration avec PS, 12 étapes et 4 tournois mais je ne vois rien annoncé sur le forum ni sur le site ni dans le staff?

C'est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Wallonie League 1, quid?   Wallonie League 1, quid? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:02

OK je viens de voir la banderole sur le site qui annonce que les infos suivront, pas contre c'est dommage qu'on en ait pas parlé dans le staff, des détails de la ligue je veux dire
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Wallonie League 1, quid?   Wallonie League 1, quid? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:56

euh jeeby y a dans la rubrique PS un truc ou ju dit qu il attend l aval de Bram cops pour publier ...
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Wallonie League 1, quid?   Wallonie League 1, quid? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:00

Oui j'ai vu, pour publier sur le forum, ça n'empêche pas les discussions internes ou les idées pour voir sous quelle forme ça va être organisé.
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Wallonie League 1, quid?   Wallonie League 1, quid? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:03

tout a fait mais ej pense que ju avait malheureusement des contraintes de timing vis à vis de bram qui a empeche le débat ouvert ... et qu il a du parer au plus pressé.
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Wallonie League 1, quid?   Wallonie League 1, quid? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:04

OK, bon on aura la surprise alors Smile
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Wallonie League 1, quid?   Wallonie League 1, quid? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:02

Exact... Bram Cops est sans doute une des personnes les plus difficiles à joindre dans le monde du poker...

En plus il a perdu son téléphone... Ce qui n'est pas ultra gai.

Ici, je dois gérer tout ça de Sicile.

Par ailleurs, pour répondre à ton observation concernant la non discussion dans le staff...

Pour rappel, WP est en pleine mutation, en terme d'organisation. L'objectif est que tout soit efficace dès mi-juillet. Ce qui sous-entend une mise en route progressive.

Pour rappel staff communautaire pour les projets communautaires et staff commercial pour les projets commerciaux.

Au rang des projet commerciaux, il y en a 4 c'est simple:

-Championnat Live
-Championnat On-line
-Voyages
-Wasop

qui ont chacun une incidence communautaire, mais qui n'ont plus spécialement l'ambition de découler d'une décision inter-staff.

Tous les autres sont par définition communautaire, et carte quasi blanche sera donnée pour tous les projets, une fois ces derniers écrits par leurs responsables respectifs et budgétisés avec moi.

Donc, pour évoluer, il ne faut plus perdre de temps à se réunir pour trouver la formule optimale des projets de tous. Pour les projets communautaires Pascal sera là pour mettre en musique les discussions. Point de vue commercial, je ferai de même.

Pourquoi cette partie du on-line est-elle à vocation commerciale? Parce qu'elle doit satisfaire le plus gros partenaire jamais eu sur WP, et il est indispensable d'y développer les moyens les plus professionnels possible (gros enjeux financiers à moyen terme).

Wallonie League 1, quid?
Page 1 sur 1