Exact... Bram Cops est sans doute une des personnes les plus difficiles à joindre dans le monde du poker...
En plus il a perdu son téléphone... Ce qui n'est pas ultra gai.
Ici, je dois gérer tout ça de Sicile.
Par ailleurs, pour répondre à ton observation concernant la non discussion dans le staff...
Pour rappel, WP est en pleine mutation, en terme d'organisation. L'objectif est que tout soit efficace dès mi-juillet. Ce qui sous-entend une mise en route progressive.
Pour rappel staff communautaire pour les projets communautaires et staff commercial pour les projets commerciaux.
Au rang des projet commerciaux, il y en a 4 c'est simple:
-Championnat Live
-Championnat On-line
-Voyages
-Wasop
qui ont chacun une incidence communautaire, mais qui n'ont plus spécialement l'ambition de découler d'une décision inter-staff.
Tous les autres sont par définition communautaire, et carte quasi blanche sera donnée pour tous les projets, une fois ces derniers écrits par leurs responsables respectifs et budgétisés avec moi.
Donc, pour évoluer, il ne faut plus perdre de temps à se réunir pour trouver la formule optimale des projets de tous. Pour les projets communautaires Pascal sera là pour mettre en musique les discussions. Point de vue commercial, je ferai de même.
Pourquoi cette partie du on-line est-elle à vocation commerciale? Parce qu'elle doit satisfaire le plus gros partenaire jamais eu sur WP, et il est indispensable d'y développer les moyens les plus professionnels possible (gros enjeux financiers à moyen terme).