Je n'avais pas encore pris le temps de réagir parmi nous à cet état de fait.
Cette démission la veille de mon départ (8H avant), m'a laissé un peu le souffle court.
Mais bon, j'ai vite relativisé en me rendant compte que TB n'aurait de toute façon jamais assumé ses engagements vis à vis de moi (trop instable dans sa vie extra-poker). Si il peut être un bon compagnon de soirée, comme collaborateur, ce n'était pas un "cadeau".
Ceci dit, je positivise.
Je ne vais pas dire que j'ai apprécié, car en regard de tout ce que j'ai pu lui donner, il n'a pas vraiment assumé notre deal, me laissant avec un site en chantier, rempli de bugs, et inefficace au regard de gens de par son doublon avec le forum.
Mais à dire vrai je suis assez content de ce départ qui me libère d'un sérieux souci de latence qui dure depuis des mois.
Dans la même idée que la réorganisation de WP et du staff, je vais désormais prendre contact avec une agence Web professionnelle.
Je crois que dans le développement d'entreprise, il y a un prix à payer pour un service professionnel, et notre outil internet est quasi le plus important de tous.
Ici, je pense avoir perdu quasi 10 mois, en jouant "à la confiance", pour un truc ultra importantissime.
Mais bon soit. Je n'impute pas l'erreur à TB, c'était à moi de réagir plus tôt et à prendre d'autres dispositions.
Pour les WaSOPs, nous devrons faire avec les moyens du bord et revenir en arrière, en organisant le live covering sur le forum...
Donc pour vous dire que je me suis fixé également au 15 juillet la mise en place d'un nouveau site Web...
So long, la vie continue.