Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le départ de Tinger Bell Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le départ de Tinger Bell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le départ de Tinger Bell Empty
MessageSujet: Le départ de Tinger Bell   Le départ de Tinger Bell Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 2:25

Je n'avais pas encore pris le temps de réagir parmi nous à cet état de fait.

Cette démission la veille de mon départ (8H avant), m'a laissé un peu le souffle court.

Mais bon, j'ai vite relativisé en me rendant compte que TB n'aurait de toute façon jamais assumé ses engagements vis à vis de moi (trop instable dans sa vie extra-poker). Si il peut être un bon compagnon de soirée, comme collaborateur, ce n'était pas un "cadeau".

Ceci dit, je positivise.

Je ne vais pas dire que j'ai apprécié, car en regard de tout ce que j'ai pu lui donner, il n'a pas vraiment assumé notre deal, me laissant avec un site en chantier, rempli de bugs, et inefficace au regard de gens de par son doublon avec le forum.

Mais à dire vrai je suis assez content de ce départ qui me libère d'un sérieux souci de latence qui dure depuis des mois.

Dans la même idée que la réorganisation de WP et du staff, je vais désormais prendre contact avec une agence Web professionnelle.

Je crois que dans le développement d'entreprise, il y a un prix à payer pour un service professionnel, et notre outil internet est quasi le plus important de tous.

Ici, je pense avoir perdu quasi 10 mois, en jouant "à la confiance", pour un truc ultra importantissime.

Mais bon soit. Je n'impute pas l'erreur à TB, c'était à moi de réagir plus tôt et à prendre d'autres dispositions.

Pour les WaSOPs, nous devrons faire avec les moyens du bord et revenir en arrière, en organisant le live covering sur le forum...

Donc pour vous dire que je me suis fixé également au 15 juillet la mise en place d'un nouveau site Web...

So long, la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le départ de Tinger Bell Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Tinger Bell   Le départ de Tinger Bell Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:49

Mon frère est indépendant dans ce domaine, je sais qu'il s'occupe de tout la gestion de site, webdesigner et plein de truc que j'ignore.

Si tu veux quelque chose de sérieux et fait de manière professionnel, je peux toujours te donner ces coordonnées pour que tu puisses avoir une idée du devis.

Maintenant je ne l'ai pas consulter avant de poster donc je ne connais pas ces disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Tinger Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv Tinger Bell
» Le Blog de Tinger Bell 666
» CR de Tinger Bell from Bruxelles :D
» Bon anniversaire à Lestat, Tinger Bell 666
» Bon anniversaire à pascal747, Tinger Bell 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: