Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions diverses Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Questions diverses

2 participants
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:45

J'ai vu la description dans le rubrique de Grooveman: "Grande première cette année, nous accueillons un
membre du forum, photographe débutant pour réaliser un live covering en
image. Possibilité vous sera offerte d'acheter pour une modique somme
vos photos à Grooveman
."

Tu vas réussir à empêcher le "save as" des photos publiées?

Parce que sinon les gens sauvegarde les photos qui les intéresse et non pas besoin de les acheter.

Ou alors tu es au courant et tu te dis que les gens ne vont pas se casser le c** pour sauvegarder les photos si Grooveman les revends pas cher (- d'un euro pièce)?

La rubrique de Grooveman doit illustrer le film de la journée par des photos originales, il n'y aurait pas également la possibilité d'insérer quelques photos dans la rubrique du covering pour ne pas que tout soit écrit et que ca vive un peu la aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:31

a) je n'ai pas encore trouvé de fonction qui bloque l'enregistrement des photos. J'ai formulé une requête en ce sens à l'admin de forumsactifs. Mais en général ils ne répondent que le lundi.

De toute façon, la discussion que j'ai eue avec Grooveman à l'époque était surtout basée sur l'idée de se faire la main... Pas de faire de bénéfice. Juste récupérer petit à petit ses investissements de matos. Pour le prix je n'en ai aucune idée, et finalement ça ne nous concerne pas...

Ensuite, une photo publiée sur un forum en 500/375 ne donnera jamais une super qualité à l'enregistrement et à l'impression...

Ici, Grooveman proposera plutôt la photo imprimée en super qualité...

b) Grooveman va faire ses photos en mode pro, rien ne nous empêche de faire un tour des tables au début pour faire un stock de photos des WP en course avec nos appareils... On les stock, on les redimensionne. Et on a une base de donnée pour la journée, et éventuellement pour les jours suivants... Maintenant, j'ai repris contact avec Alex (Groove) et j'attends de ses nouvelles. Wait and see... Je vous tiens informés.
Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses
Page 1 sur 1