a) je n'ai pas encore trouvé de fonction qui bloque l'enregistrement des photos. J'ai formulé une requête en ce sens à l'admin de forumsactifs. Mais en général ils ne répondent que le lundi.
De toute façon, la discussion que j'ai eue avec Grooveman à l'époque était surtout basée sur l'idée de se faire la main... Pas de faire de bénéfice. Juste récupérer petit à petit ses investissements de matos. Pour le prix je n'en ai aucune idée, et finalement ça ne nous concerne pas...
Ensuite, une photo publiée sur un forum en 500/375 ne donnera jamais une super qualité à l'enregistrement et à l'impression...
Ici, Grooveman proposera plutôt la photo imprimée en super qualité...
b) Grooveman va faire ses photos en mode pro, rien ne nous empêche de faire un tour des tables au début pour faire un stock de photos des WP en course avec nos appareils... On les stock, on les redimensionne. Et on a une base de donnée pour la journée, et éventuellement pour les jours suivants... Maintenant, j'ai repris contact avec Alex (Groove) et j'attends de ses nouvelles. Wait and see... Je vous tiens informés.