Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Un partenaire pour HU sur 21 parties ?

5 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Empty
MessageSujet: Un partenaire pour HU sur 21 parties ?   Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:36

Bonjour la communauté,

comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un partenaire HU (heads-up) pour m'entrainer dans cette discipline...
Mon niveau est moyen et je cherche à l'amélioré. Il s'agit d'une discipline qui m'intéresse particulièrement et en MTT, lorsqu'on voit la différence de payement entre le premier et le second, je pense qu'il est intéressant de se créer un edge.

Ce que je propose :

Un challenge de 21 SNG HU à tapis normal en vitesse normale (pas turbo) à micro buy-in (de 1$ ou 2$) sur Fulltilt Poker (je n'ai pas de BR ailleurs).

On tiendrait au courant la communauté de l'état d'avancement du challenge et on discuterait de certaines mains si besoin. Ce qui serait également chouette, c'est qu'on s'engage à mettre à disposition notre HH (hand history) pour en faire 21 vidéos...(si on m'explique comment faire je veux bien m'en charger).

Le vainqueur du challenge se verrait également remporter un side-bet de du #victoire * 5$.

qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Un partenaire pour HU sur 21 parties ?   Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:43

Moi, sur PS.

edit: pq 21 ? lol
alpharitchy

alpharitchy

Masculin
Date de naissance : 11/04/1975

MessageSujet: Re: Un partenaire pour HU sur 21 parties ?   Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:01

10 manches gagnantes mais alors 19 suffisent
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un partenaire pour HU sur 21 parties ?   Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:31

Rednoise a écrit:
Moi, sur PS.

edit: pq 21 ? lol

Comme ça il n'y a pas d'ex æquo, j'avais pensé à 20 au début mais pour qu'il y ait d'office un gagnant, c'est mieux 21 (je pense). Et comme en générale le taux de manche gagnée pour un joueur moyen tourne autour des 50%, c'est mieux pour la compet' Wink

pour PS il faut que je fasse un dépôt alors...

mais c'est ok, on se mettrait en 1$ ou 2$ ?

Ici cette semaine est full pour moi, donc faudra attendre le w-e prochain pour le début des festivités.

je te propose d'étaler le challenge sur 5 session de 4 parties +1 sur la dernière.
jerozme

MessageSujet: Re: Un partenaire pour HU sur 21 parties ?   Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:59

jsuis partant ! Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Icon_smile
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un partenaire pour HU sur 21 parties ?   Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:20

C'est cool de voire des gens motivé pour ce challenge, faudra juste organiser un schedule pour que ce soit claire...
Il y a juste une chose que j'ai peur avec ce challenge, c'est d'aller contre la politique du forum, chose que je ne veut en aucun cas faire ! Si on pouvait me dire quoi albino

Pour l'organisation, on dirait que 1 challenge se déroulera en 1 semaine avec 1 à 2 session par jour.
Si j'en crois ma petite expérience, un HU dure en moyenne 8 à 15min donc si on prend 10min*4 ça fait +/-40min par session. Un challenge tournerait autour des 3h30 de jeu.

Je veux bien relever les deux défis avec Jérozme et Rednoise mais je m'arrêterai là, histoire de voire où je me situe. Après qui sait... peut être d'autre challenge ? Smile
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Un partenaire pour HU sur 21 parties ?   Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:28

le plus bas buy in sur PS est 2$ Wink
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Un partenaire pour HU sur 21 parties ?   Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:18

Alors, on le fait? Razz
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un partenaire pour HU sur 21 parties ?   Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:56

yep comme je te disais je suis fort occupé cette semaine mais on pourrait commencer ce w-e ou dans le courant de la semaine prochaine comme c'est les WaSOP.
disons lundi ? je vais te rajouter sur msn pour avoir plus facile Wink
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Un partenaire pour HU sur 21 parties ?   Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:45

Je l'ai déjà fait Razz
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: Un partenaire pour HU sur 21 parties ?   Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:12

Bon combat les gas. Un partenaire pour HU sur 21 parties ? Icon_cheers

Un partenaire pour HU sur 21 parties ?
Page 1 sur 1