Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ptite dedicasse a toi DaV Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Ptite dedicasse a toi DaV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
godwind

godwind


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008

Ptite dedicasse a toi DaV Empty
MessageSujet: Ptite dedicasse a toi DaV   Ptite dedicasse a toi DaV Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:23

tu serais fier de moi mon ami je play actuellement sur pokerstar un satellite Homaha pot limit H/L
stack initial : 1500
pot actuelle: 7060

j'ai meme gagner avc un low je comence a comprendre ce jeux de ouf lol
merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Ptite dedicasse a toi DaV Empty
MessageSujet: Re: Ptite dedicasse a toi DaV   Ptite dedicasse a toi DaV Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:32

c'est pas un jeu de ouf, c'est un jeu pour ceux qui save jouer
Revenir en haut Aller en bas
godwind

godwind


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008

Ptite dedicasse a toi DaV Empty
MessageSujet: Re: Ptite dedicasse a toi DaV   Ptite dedicasse a toi DaV Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:43

ok donc quand ce jeux est sorti il ya avait deja des pro c'est ca?
c'est comme dans tous jeux il faut apprendre et quand c'est la 1ere fois que tu y joue excuse moi mais ta vraiment l'impression que c'est un jeux de fou. high/low kesako ??? pourquoi j'ai perdu alors que l'autre n'a rien...
(des question que je me suis posee lors de mes 1ere mains)
1er tournoi en Homaha je termine 726 sur 2200 heu c'est naze je sais
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

Ptite dedicasse a toi DaV Empty
MessageSujet: Re: Ptite dedicasse a toi DaV   Ptite dedicasse a toi DaV Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:46

GG à toi, il est vrai que le poker se décline en une immensité de variantes. Les plus passionnante pour moi sont le Omaha hi PL et le Razz. le Omaha hi/lo est chouette aussi et c'est moins un jeu de gambler.

Pour les variantes connues et pratiquée en europe, un excellent lien de clubpoker.

Pour une liste exhaustive des variantes américaine un très bon lien de pokernews. 5 catégories, c'est passionnant a explorer.

On a souvent tendance à réduire le poker au THNL, c'est une très bonne variante, facile à aborder mais pour moi c'est la plus frustrante, celle ou la variance est la plus grande pour mon style de jeu.


Dernière édition par DaV le Lun 23 Juin 2008 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

Ptite dedicasse a toi DaV Empty
MessageSujet: Re: Ptite dedicasse a toi DaV   Ptite dedicasse a toi DaV Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:50

godwind a écrit:
ok donc quand ce jeux est sorti il ya avait deja des pro c'est ca?

Les premiers "pro" jouaient en 5 draw et principalement à des jeu en Fixed Limit jusque dans les années 60.

Puis on a lancé les tables de 15/30 et 30/60 de Razz à Vegas, et comme les touristes connaissaient pas bien et se faisaient plumer, les pro ont tous switché au Razz...

Le 7 stud et Omaha surtout joué en californie et a atlantic city.

Puis viens le Texas Hold'Em qui est devenu le standard incontournable d'abord au states, puis dans le monde...

Donc oui dès qu'un jeu deviens populaire et le grand publique y joue, tous les pro ont déjà switché ou maitrisé la variante depuis un baille Wink


Dernière édition par DaV le Lun 23 Juin 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godwind

godwind


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008

Ptite dedicasse a toi DaV Empty
MessageSujet: Re: Ptite dedicasse a toi DaV   Ptite dedicasse a toi DaV Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:52

He bien pour tout te dire j'ai apprecier jouer au homaha mais j'ai tjs du mal avec le H/L je vais de ce pas m'entrainer en free money jte tiens au courant
Ptite dedicasse a toi DaV 920200
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

Ptite dedicasse a toi DaV Empty
MessageSujet: Re: Ptite dedicasse a toi DaV   Ptite dedicasse a toi DaV Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:57

godwind a écrit:
He bien pour tout te dire j'ai apprecier jouer au homaha mais j'ai tjs du mal avec le H/L je vais de ce pas m'entrainer en free money jte tiens au courant

cool, le hi/lo est assez difficile à maîtriser, pourquoi n'essaies-tu pas une variante en HI (omaha pot limit par exemple) ou en LOW ( razz, deuce to seven par contre il n'y a pas de carte commune) puis quand tu es bien familier avec le low tu essaies du hi/lo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite dedicasse a toi DaV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite QF
» Ptite soirée sympa
» Turbo NL Holdem belle ptite performance
» Une ptite perf sur le .FR
» Une ptite victoire mas qui sais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: