Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.

Aller en bas 
+34
Chacha04
Tinger Bell 666
bilbio
.c@r@c@l.
oliemma
pulsin
alcatras
endae
VMAX
Boccace
mickygator
Rednoise
zepequenio
Baloo
jerozme
Galiad
levautour71
stevex8
Mehden
ronaltinhooo
Kou
phildex
Xa
marcus
tubize
hanswawa
JPDB
Jeffray73
diodou
Sabz
ULTRAVERONA
kode-bxl
BaBar1972
Becari
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:42

Rappel du premier message :

Post ouvert pour vos compte-rendus...

Bonne chance à tous.


Dernière édition par Marcelbecari le Jeu 20 Mai 2010 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.c@r@c@l.

.c@r@c@l.


Masculin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 26/01/1974
Age : 50
Localisation : temploux(namur)
Date d'inscription : 25/03/2010

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:12

gg mehden!!! belle performance... perso 6eme.
bonne chance a tous ce soir Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 520728
Revenir en haut Aller en bas
.c@r@c@l.

.c@r@c@l.


Masculin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 26/01/1974
Age : 50
Localisation : temploux(namur)
Date d'inscription : 25/03/2010

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:15

gg mehden!!! belle performance... perso 6eme.
bonne chance a tous ce soir Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 520728
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:15

bien joué mehden belle perf
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:34

GG Frero !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:41

Very nice perf Mehden...
Bravo aussi à mon brother pour sa 3 ième place...


Pour diodou...
Si je suis bien ici mais je faisais la nuit... Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_wink
J'en serais la semaine prochaine...
Content de te voir parmis nous... Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 58
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:58

GG Mehden. Belle perf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:59

VGG Mehden !!

levautour71 a écrit:

PS:
Je sors avec 8/8 vs a/10 malgré mon tri-bet et le champion touche son
10 sur la turn Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_scratch

Te plains pas tu as chatté ta paire de 3 contre ma paire d'As PF à 35 left Wink

Et pour le "Bien fait ça" dans le chat j'aurai bien ma revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:01

Ty all....cette victoire et cette fabuleuse structure m'auront permis d'arriver en retard au boulot......pas trés frais! Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:02

Mehden a écrit:
Ty all....cette victoire et cette fabuleuse structure m'auront permis d'arriver en retard au boulot......pas trés frais! Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Lol

GG biloute !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wawa147

wawa147


Masculin
Nombre de messages : 469
Date de naissance : 22/10/1958
Age : 65
Localisation : Bienne -lez-happart
Date d'inscription : 21/11/2008

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:08

super structures dans les différentes catégories et de nouveau, honneurs au vainqueurs du jour.
WAWA147
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAVERONA

ULTRAVERONA


Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/05/1974
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 06/01/2010

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:23

Galiad a écrit:
ULTRAVERONA a écrit:
Sabz a écrit:
Faut croire qu'il paye PF pour la cote et le flop désastreux fait le reste Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Lol
oui c'est clair que y a vraimlent que pour la cote lol

Oui tout à fait !
J'ai 60 a ajouter dans un pot de 340 soit une côte de 5.5/1, début de tournoi et on est deep. Si je touche un bon flop tant mieux....
C'est ce qui est arrivé...navré pour toi.
le flop n'est pas exceptionnel...mais bj kan meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:53

jeeby2 a écrit:
VGG Mehden !!

levautour71 a écrit:

PS:
Je sors avec 8/8 vs a/10 malgré mon tri-bet et le champion touche son
10 sur la turn Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_scratch

Te plains pas tu as chatté ta paire de 3 contre ma paire d'As PF à 35 left Wink

Et pour le "Bien fait ça" dans le chat j'aurai bien ma revanche Smile

sur ce coup, il me reste 1700j deja et tu as payé avec tes AS a la fin des 90 secondes.
J'ai pris ca pour de la gaminerie, mais comme dit sur le chat, pas de soucis pour moi, meme si je ne crois pas trop ta version d'etre arrivé tout juste pour payer.
PS: pas de soucis pour ta revanche, je serais present a la prochaine manche Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_wink
Sans rancune Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:47

Pourtant je t'assure que je suis arrivé juste à temps je suis parti promener le chien.

Je reviens et je vois AA en BB alors qu'il reste 2sec à jouer, je me dépêche d'appuyer sur call sans vraiment voir qui avait faire quoi.

Ce n'est pas mon genre de slowroll et encore moins dans un tournoi WP où j'animais le chat depuis le début.

Je suis contre les gens qui font ce genre de chose, il est donc normal que je ne fasse pas ça.

J'aurais mieux fait d'arriver 5sec après ca m'aurait permis d'économiser des jetons.
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:34

jeeby2 a écrit:
Pourtant je t'assure que je suis arrivé juste à temps je suis parti promener le chien.

Je reviens et je vois AA en BB alors qu'il reste 2sec à jouer, je me dépêche d'appuyer sur call sans vraiment voir qui avait faire quoi.

Ce n'est pas mon genre de slowroll et encore moins dans un tournoi WP où j'animais le chat depuis le début.

Je suis contre les gens qui font ce genre de chose, il est donc normal que je ne fasse pas ça.

J'aurais mieux fait d'arriver 5sec après ca m'aurait permis d'économiser des jetons.

No soucis, jb, mea culpa Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_wink
pour moi l'incident est clos et au plaisir de se retrouver a la prochaine manche Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 1:25

[quote="mickygator"]
jerozme a écrit:
Belle victoire Mehden! Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_cheers

Content que ce soit un vrai WP ,qui ait remporté cette première. Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_smile


Tout ça parce que je suis pas un vrai Wallon mais un Bruxellois ?? !! Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_razz Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_razz

Pas grave 2eme c pas mal et je gagnerai ce soir

(Petitwaly sur Pokerstars)



Non non rien a voir tu pourrais etre flamand sénégalais ou coréen du nord je m'en tape ! Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_smile

Je préfère juste que ce soit un ancien membre actif du forum, plutôt qu'un des 40 nouveaux qu'on a jamais vu et qu'on ne reverra surement jamais plus quand pokerstars n'ajoutera pas 100$ au prizepool. Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. - Page 3 Icon_smile

En tout cas bravo pour ta 2ieme place et à tous les autres finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 1-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etape 12-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.
» Etape 2-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.
» Etape 11-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.
» Etape 9-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.
» Etape 3-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: