- dje2007 a écrit:
Une pensée particulière aussi pour JPDB car sa main était parfaitement jouée et ne méritait pas cette rivière sauvage.
merci Djè , cette petite phrase me va loin ...
effectivement , je suis resté KO à la table pendant 2-3 minutes , même gaetano à ma gauche à dû me secouer pour que je réagisse . cette pelle à suivi 6 h de jeu où tout allait de travers , mais j'arrivais qd même à me maintenir . PUis , cette baffe sur une main que j'avais préparée au millimètre .... et une fois de plus je sors à un main event sur les KK.
1 h après j'etais toujours dans le gaz .
réaction tout à fait anormale , pour un état d'esprit ce jour là maussade, negativiste et desageable .
un grand merci à notre boss julien , qui à consacré près d'une heure à remettre les choses au point avec moi tout en me sonnant les cloches
c'est décidé , Hans et Djè vont devoir s'occuper de l'electron libre mais négatif ... et y'à du travail !
Quand au tournoi , magnifique structure , bon jeu en general , organisation impeccable, tous les potes sont là , ambiance WP ....le pied.
magnifique coverage de Hans et ses aidants , que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. et top photos de grooveman.
bravo aux survivants
peut-être à vous voir au side dimanche