Auteur | Message |
---|
fab.ace
Nombre de messages : 2317 Date de naissance : 19/04/1971 Age : 53 Localisation : sirault Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 1:27 | |
| ... Vous êtes mort ou il y a un deuxième dinner break? Ahhhh non, c'est lulu qui s'est endormi sur le pc de jeeby!!! | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 1:33 | |
| Pascal joue son tournoiLe pot fait 6-7k. Flop: Vilain mise 3200 et Pascal annonce All in pour 22k. Il était 3 dans le coup, le 1er hésite longtemps et fold. Le 2ème hésite.. hésite.. Toute la foule est autour de la table et Pascal motive ses troupes. Après une longue hésitation, vilain finit par fold Pascal avait Il tient à nous dire que c'est la première fois qu'il passe au dessus des 30k ! | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 1:37 | |
| | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 1:38 | |
| Compte à rebours
Il reste 23min dans ce Day1B et encore 107 joueurs. | |
|
| |
Boccace
Nombre de messages : 351 Date de naissance : 16/03/1966 Age : 58 Localisation : Couvin Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 1:40 | |
| | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 1:48 | |
| | |
|
| |
stevex8
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 08/06/1986 Age : 38 Localisation : Braine-le-Chateau Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 2:00 | |
| - dje2007 a écrit:
- Voilà, c'est fini comme dit la chanson ....
Un bluff manqué contre un "joueur sparadrap" qui collera une relance preflop et 3 barrels flop/turn/river avec paire seconde kicker d'huitre (mais bon, faut pas bluffer les fish, donc tant pis pour moi) puis la sortie relatée plus haut et voilà déjà le tournoi fini.
J'ai plutôt mal encaissé le coup mais bon, faut se rendre à l'évidence, ça ne run pas vraiment en ce moment et, de plus, la façon de jouer à la mode actuellement me laisse perplexe et impuissant.
Pas grave, je vais trouver les ressources pour continuer, comprendre, m'adapter et gagner à nouveau !
Et en attendant, je serai libre demain pour assurer le coverage du day2
Bonne nuit les p'tits loups
ps : merci aux sms d'encouragement de mes fans, ça fait plaisir de se sentir soutenu je vois que tu va t'en remettre assez rapidement... je l'éspere pour toi! GL a tout ceux encore dans le partie | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 2:09 | |
| On a perdu Bilbio
Bilbio a sauté il y a 20minutes avec 10bb dans des circonstances inconnues. | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 2:34 | |
| GG à tous les z'amis... Et un grand merci aux covereurs... Nice job les gars... | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 2:54 | |
| C'est fini !Voici la liste des survivants WP "connus" qui rejoindront les autres demain pour le Day 2 en attendant la publication du Chipcount officiel qui va suivre dans l'autre post. 99 survivants sur les 202 au départ. Pseudo
| Stack
| Fred Hebette
| 86k
| Efpe
| ?
| Xavier Charlier
| 23k
| Pascal747
| 26.5k
| Ronaludo
| 44k
| Mohand
| 150k
| Levautour
| 27k
| Titicoxbe
| 30k
| Dididavid
| 59k
| Alves Filipe
| 26k
| PBD
| 36k
| Jupilar
| 47k
| Piet
| 90k
| Pbatbass
| 57k
| Batman
| 30k
| TheCrow
| 41k
| Désolé si j'en ai oublié.
Merci d'avoir suivi ce Day 1b et bonne chance à tous les survivants pour le Day2 qui commencera ce dimanche à 14h00.
| |
|
| |
stevex8
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 08/06/1986 Age : 38 Localisation : Braine-le-Chateau Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 3:00 | |
| - jeeby2 a écrit:
- C'est fini !
Voici la liste des survivants WP "connus" qui rejoindront les autres demain pour le Day 2 en attendant la publication du Chipcount officiel qui va suivre dans l'autre post.
99 survivants sur les 202 au départ.
Pseudo
| Stack
| Fred Hebette
| 86k
| Efpe
| ?
| Xavier Charlier
| 23k
| Pascal747
| 26.5k
| Ronaludo
| 44k
| Mohand
| 150k
| Levautour
| 27k
| Titicoxbe
| 30k
| Dididavid
| 59k
| Alves Filipe
| 26k
| PBD
| 36k
| Jupilar
| 47k
| Piet
| 90k
| Pbatbass
| 57k
| Batman
| 30k
| TheCrow
| 41k
| Désolé si j'en ai oublié.
Merci d'avoir suivi ce Day 1b et bonne chance à tous les survivants pour le Day2 qui commencera ce dimanche à 14h00.
merci a toi jeeby! grace a toi on a pu suivre tout nos copains WP! | |
|
| |
morgar7111ll
Nombre de messages : 705 Date de naissance : 20/08/1972 Age : 52 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 3:43 | |
| bien gg à ceux encore en lice .... bravo à la team du coverage bien que dire encore du plaisir la réussite pas au rendez vous ...une analyse me pousse à penser que j ai fait du bon read à un moment de la parti .. je décide d une startegie avec relance importante à certain moment clé pour exemple je rentre dans une main avec 6k coeur flop 652 check vilain je mise il call ... turn 9 il mise je le raize...... il call.... après hesitation ce qui conforte mon oipinion last as............ en faite il ma suivis tout le long avec sa paire de 5 et l as... dommage pour moi river ... les 2 3 mains jouer de cette manière me font descendre à 15k....le board river retournant à chaque fois l avantage de la main.. après je joue la main poster avec ma dk.... avec bcp de pression et ce coup ou je dois jouer mon tapis avec le tirage quinte possible et simplement d quiker roi ...... je call et vois qj... remonte je gagne 2 3 coups qui me monte a pas loin des 50k à un moment interessant du tournoi... cap deux la descente je suis de middel position avec dd.... je raize de 4bb je suis trip beat par un joueur à ma droite qui se montre agressif large.... mais il peut aussi avoir de belle mains... je le paye..... flop 3 ptites cartes ....je me dit qu il vas me donner de l action... je check..... il met 2k5 .... j attend et monte le raize à 8k....... il call...... turn une ptite carte.. j ai intention de continuer sur le turn .. et je check..... il envoi 15k me reste 22-23k à ce moment.... à ce moment je me décide à push.. et ma réflexion me gagne si bien que je me dit qu il a surment les kk oi les as voir un brelan même si cette option car il joue presque ce tournois sur ce mouve l... j hésite longtemps.. et fini par lacher les dames...... il montre 55 iil etait avec le board sur tirage quinte ... apres je suis de bb j ai dame j de pique une relace 3bb 4 limper qui m offre la côté je vois apparaître as de pique k de pique 2 coeur... check le relanceur initial mise 5k......... je veux pas lacher je paye les 5 k m ouvrant peut etre la porte à la quinte ou qui sais la quinte flush royal voir deja flush... mais un 7 de trefles.... et le all in de mon adversaire me fait coucher.. il montre les asas pour braln max au flop..... encore 6k de perdu.. après avec as j relance je couche sur un reraize qui montre as k.... 2x pour l anecdote et contre ce même joueur je suis du cutoff avec as4 de pique.. il me reraize pour la 3 ème fois jel e paye... flop 588 je check là il envois 6k5..... me reste 13k ... je pense que mon as n est pas mort et qu il a certainement voulu arracher le coup au vue de mon tapis.. je lance ma boite il call avec la 3 ème main ask... le turn envois le partage avec un 5... pour un slip qui semble se profiler.. mais ce soir les cartes sont pas dem on côté l as river lui apporte l avantage de son kiker pour asas 88 kiker roi.. et moi asas 88 5.........c est le poker disons finalement c est plus mes non engagement avec les dame dame et le nombres de main couche malgré les out et les situation qui ont eu raison de moi.. de retour je me lance sur 1 seat qualif wsop a 11 rebuy..+400 joueurs . arrive sur la fin reste 20 joueurs 4 ème en stack de mon côté 15 premiers 700$ 1er 1000$ plus un pack wsop 2 mains qui me font suivre un peu les tournures de live.. turn quinte +couleur au roi .... big raiize a 500000$ payer par as coeur deparailler... last coeur runner pour l as.... last main jj all in sur bb pour un pot à 560000$... call avec k6 deparaillé ....1 er carte un roi pas mon jour c est confirmer out 18 | |
|
| |
lecorback
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 10/04/1982 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 9:12 | |
| Very Nice jeeby2 ! Good lcuck aux restants ++ | |
|
| |
efpe
Nombre de messages : 1708 Date de naissance : 19/02/1970 Age : 54 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 11:57 | |
| efpe est out depuis 20h00 ! ;-)
Premier bad beat de la journée : A peine assis à ma table que le joueur juste à ma gauche s'installe et je découvre...Xavier Charlier...
mon état d'esprit : enfin un tournoi deepstack mais je n'en ai pas m'habitude...ma zone de confort étant, comme tou joeur de SNG) entre 1 et 20 blinds, je ne suis pas spécialement à l'aise dans des structures de 3bet ou 4bet light. Je prend donc le parti de jouer pas mal de coups mais en small ball. Cela c'est pour la théorie. et je n'ai pas bien pratiqué !
Malgré 2 fulls dont un floppé je n'arrache pas beaucoup de jetons. je monte péniblement à 31K après les deux premiers niveaux.
Ensuite c'est la cata. Pas d'excuse bidon. je joue mal! Je trasforme mes mains qui ont de la shodoxn value en bluff, je choisis les mauvais spots pour bluffer et les mauvais joueurs (Xavier par exemple).
Bon qq coups passent quand meme comme ce raise bouton aux BB400 sur 2 limpers avec QJs, mais c'est pas assez pour rattraper les mauvais coup.
Je m'étais aussi dit que je ne revenais pas au day2 avec 20BB. peut être une erreur stratégique.
Je sors en deux mains. un reraise au turn avec tirage quinte par les deux bouts contre vilain qui a floppé sont brelan de JJ et qui me 4bet (je fold). ensuite un craquage complet où je 3bet PF avec Ako à 3000 un joueur très actif. Sur un flop Js9s4 il fait 1800 et je boite pour deux fois la taille du pot. Il m'insta call avec KJ...
bref, a revoir mon jeu deep... mais très belle expérience. Des rencontres super sympas une superbe organisation...Vivement la prochaine édition avec un peu de skill en plus. | |
|
| |
ramoucho
Nombre de messages : 1293 Date de naissance : 25/12/1960 Age : 63 Localisation : gosselies Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 12:05 | |
| "et, de plus, la façon de jouer à la mode actuellement me laisse perplexe et impuissant.
Pas grave, je vais trouver les ressources pour continuer, comprendre, m'adapter et gagner à nouveau !j "j'espere vraiment que des joueurs comme toi qui ont les capacites pour apprendre,comprendre et s'adapter pourront trouver la solution car depuis un moment je suis vos comptes rendus a distance a cause (ou plutot grace au boulot) et au vu des mains citees cela devient n'importe quoi!!!cela ressemble de plus en plus a de la roulette!le nouveau poker parait-il!!mais cela ne pas envie pour le moment de revenir a fond dans le poker!une ptite partie par amusement de temps en temps c'est tres bien!!mais courage dje et les autres peut-etre qu'ils vont s'essouffler tout c'est gamblers et le poker redeviendra peut-etre le jeu exitant qu'il etai il y peu de temps!!! | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 12:17 | |
| - ramoucho a écrit:
- "et, de plus, la façon de jouer à la mode actuellement me laisse perplexe et impuissant.
Pas grave, je vais trouver les ressources pour continuer, comprendre, m'adapter et gagner à nouveau !j "j'espere vraiment que des joueurs comme toi qui ont les capacites pour apprendre,comprendre et s'adapter pourront trouver la solution car depuis un moment je suis vos comptes rendus a distance a cause (ou plutot grace au boulot) et au vu des mains citees cela devient n'importe quoi!!!cela ressemble de plus en plus a de la roulette!le nouveau poker parait-il!!mais cela ne pas envie pour le moment de revenir a fond dans le poker!une ptite partie par amusement de temps en temps c'est tres bien!!mais courage dje et les autres peut-etre qu'ils vont s'essouffler tout c'est gamblers et le poker redeviendra peut-etre le jeu exitant qu'il etai il y peu de temps!!! tu sais des koueur comme sa il enf aut et justement il faut profité de ces joueur si tout le monde etait super strict ,comment on vas gagné notre vie nous joueur de vrai poker ,faut ce dire c'est des joueur perdant a long terme ,mais vrai quand sa nous arrivent d'avoir un salle coup contre des joueurs roulette pas facile | |
|
| |
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 12:24 | |
| Nous qui avons basé notre jeu sur la fold equity recevons la monnaie de notre pièce : la mode est à ne plus se laisser faire quitte à faire une grosse bourde. Nombreux sont ceux qui peuvent encore "terroriser" les tables en sur§relançant avec des daubes en 4bet ou même 5bet et j'applaudis quand c'est fait avec talent. Toutefois, cette tendance à "miser avec des cochonneries" est très médiatisée et désormais, de nombreux joueurs "paient" des relances monstrueuses avec pas lourd ou se lancent eux-mêmes dans cette surenchère au bluff sans vraiment maîtriser la chose. Ces joueurs-là n'arrivent généralement pas au bout de l'épreuve mais ils font très mal dans les débuts et milieux de tournoi. Il y a donc de nouveaux paramètres qui vont demander de nouveaux ajustements mais, après tout, c'est ce qui fait tout le sel de notre passion non ? - ramoucho a écrit:
- "et, de plus, la façon de jouer à la mode actuellement me laisse perplexe et impuissant.
Pas grave, je vais trouver les ressources pour continuer, comprendre, m'adapter et gagner à nouveau !j "j'espere vraiment que des joueurs comme toi qui ont les capacites pour apprendre,comprendre et s'adapter pourront trouver la solution car depuis un moment je suis vos comptes rendus a distance a cause (ou plutot grace au boulot) et au vu des mains citees cela devient n'importe quoi!!!cela ressemble de plus en plus a de la roulette!le nouveau poker parait-il!!mais cela ne pas envie pour le moment de revenir a fond dans le poker!une ptite partie par amusement de temps en temps c'est tres bien!!mais courage dje et les autres peut-etre qu'ils vont s'essouffler tout c'est gamblers et le poker redeviendra peut-etre le jeu exitant qu'il etai il y peu de temps!!! | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 12:30 | |
| - dje2007 a écrit:
- Nous qui avons basé notre jeu sur la fold equity recevons la monnaie de notre pièce : la mode est à ne plus se laisser faire quitte à faire une grosse bourde.
Nombreux sont ceux qui peuvent encore "terroriser" les tables en sur§relançant avec des daubes en 4bet ou même 5bet et j'applaudis quand c'est fait avec talent. Toutefois, cette tendance à "miser avec des cochonneries" est très médiatisée et désormais, de nombreux joueurs "paient" des relances monstrueuses avec pas lourd ou se lancent eux-mêmes dans cette surenchère au bluff sans vraiment maîtriser la chose. Ces joueurs-là n'arrivent généralement pas au bout de l'épreuve mais ils font très mal dans les débuts et milieux de tournoi. Il y a donc de nouveaux paramètres qui vont demander de nouveaux ajustements mais, après tout, c'est ce qui fait tout le sel de notre passion non ?
- ramoucho a écrit:
Pas grave, je vais trouver les ressources pour continuer, comprendre, m'adapter et gagner à nouveau !j "j'espere vraiment que des joueurs comme toi qui ont les capacites pour apprendre,comprendre et s'adapter pourront trouver la solution car depuis un moment je suis vos comptes rendus a distance a cause (ou plutot grace au boulot) et au vu des mains citees cela devient n'importe quoi!!!cela ressemble de plus en plus a de la roulette!le nouveau poker parait-il!!mais cela ne pas envie pour le moment de revenir a fond dans le poker!une ptite partie par amusement de temps en temps c'est tres bien!!mais courage dje et les autres peut-etre qu'ils vont s'essouffler tout c'est gamblers et le poker redeviendra peut-etre le jeu exitant qu'il etai il y peu de temps!!! j'ai adoré comme tu dit faut s'adapté a ces joueurs et au poker faut s'adapté a chaque table et chaque changement de table a chaque situation c'est sa le bohnneur du poker + 1.000.000 | |
|
| |
Mehden
Nombre de messages : 3743 Date de naissance : 20/06/1974 Age : 50 Localisation : boussu (hainaut) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 12:41 | |
| +1000 djé que dis-je +1000000000!!!! On en a discuter hier (tôt ce matin) et j'en ai fais les frais également sur PS en même temps j'étais content sur le coup qui me paie avec sa bouse ( A-K vs 4-6)mais il a touché se bougre...ok j'étais plus trés lourd mais j'avais encore de la fold equity Imo et trés proche de la bulle.... Bravo a tous ceux qui participe au day2 et dommage pour les autres qui ont buster. | |
|
| |
nirvananight
Nombre de messages : 3828 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Arlon Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Live Covering Day1B Dim 23 Mai 2010 - 17:59 | |
| - dje2007 a écrit:
- Nous qui avons basé notre jeu sur la fold equity recevons la monnaie de notre pièce : la mode est à ne plus se laisser faire quitte à faire une grosse bourde.
Nombreux sont ceux qui peuvent encore "terroriser" les tables en sur§relançant avec des daubes en 4bet ou même 5bet et j'applaudis quand c'est fait avec talent. Toutefois, cette tendance à "miser avec des cochonneries" est très médiatisée et désormais, de nombreux joueurs "paient" des relances monstrueuses avec pas lourd ou se lancent eux-mêmes dans cette surenchère au bluff sans vraiment maîtriser la chose. Ces joueurs-là n'arrivent généralement pas au bout de l'épreuve mais ils font très mal dans les débuts et milieux de tournoi. Il y a donc de nouveaux paramètres qui vont demander de nouveaux ajustements mais, après tout, c'est ce qui fait tout le sel de notre passion non ?
- ramoucho a écrit:
Pas grave, je vais trouver les ressources pour continuer, comprendre, m'adapter et gagner à nouveau !j "j'espere vraiment que des joueurs comme toi qui ont les capacites pour apprendre,comprendre et s'adapter pourront trouver la solution car depuis un moment je suis vos comptes rendus a distance a cause (ou plutot grace au boulot) et au vu des mains citees cela devient n'importe quoi!!!cela ressemble de plus en plus a de la roulette!le nouveau poker parait-il!!mais cela ne pas envie pour le moment de revenir a fond dans le poker!une ptite partie par amusement de temps en temps c'est tres bien!!mais courage dje et les autres peut-etre qu'ils vont s'essouffler tout c'est gamblers et le poker redeviendra peut-etre le jeu exitant qu'il etai il y peu de temps!!! remarque très pertinente que je vais m'empresser de d'intégrer à mon jeu ! je me demande même si dans une certaine mesure le multitabling n'aura pas trouver sa limite dans ces jouer à tendance looze passive. J'entend par là qu'un jeu trop stéréotypé dans un style LAG nous fera faire des move face à des personnes qu'il ne faut pas, chose qu'on aurait pu observer en multitablant moins ! | |
|
| |
| Live Covering Day1B | |
|