Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
saint amand suite!!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 saint amand suite!!!!

Aller en bas 
+5
russo
MrWize
hanswawa
tupac srj
ramoucho
9 participants
AuteurMessage
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

saint amand suite!!!! Empty
MessageSujet: saint amand suite!!!!   saint amand suite!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:35

merci pour vos reactions a mon poste precedent!!!
apres avoir discute avec un ami(il se reconnaitra)!!!!il m'a ouvert les yeux sur la realite!je ne prend pas plus de bad beat pour le moment que j'en ai deja pris ou que j'en prendrai encore!!la difference pour le moment c'est le prix de mes bads beats!!!je joue depuis quelques temps a des buy in inapropries a ma bankroll(80-125-300 eur) et du coup ils me coute tres cher!!!donc evidement cela stress outre mesure!!!donc je vais repartir a zero avec des petits buy in et rejouer pour m'amuser et pas en croyant qu'il y a moyen de gagner de l'argent avec le poker(a mon niveau du moin)!!!!voila j'espere que vous y penserai le jour ou cela vs arrivera(j'espere jamais)!!!jouer selon vos moyen!!!et surtout jouer pour vous amuser ce qui n'etait plus mon cas les derniers temps!!!mea culpa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

saint amand suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: saint amand suite!!!!   saint amand suite!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:48

je pense que c est la meilleur solution.

reprendre confiance dans les petits tournoi, et sans toute cette pression liee a l argent.

tu n essayerais pas de faire du yoga? Razz
ca a bien reussi a andy black donc why not
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

saint amand suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: saint amand suite!!!!   saint amand suite!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:55

Belle remise en question que je ne peux qu'approuver!!

reprend confiance à des buys-in moins élevés...

Le poker est déjà suffisament stressant, pas besoin de rajouter une pression financière!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

saint amand suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: saint amand suite!!!!   saint amand suite!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:46

super réaction ...

IL est clair que pour pouvoir jouer sereinement il faut rester a des niveaux de buy in appropriés a la BR.

Sinon, la pression devenant plus forte de ce coté la , elle peut obscurcir le jugement .

Bienvenue donc parmi les joueurs qui redémarrent ...
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : pres d enghien
Date d'inscription : 01/10/2007

saint amand suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: saint amand suite!!!!   saint amand suite!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:20

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage...........

mais je sais qu on se verra bientot aux tables d un ept...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

saint amand suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: saint amand suite!!!!   saint amand suite!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:23

Honnêtement la lecture de ce post Saint Amand 2 me fait plaisir.

Après lecture du premier, mis en parallèle avec ta dernière venue au club le jour où on a joué à différents poker, j'ai ressenti la même chose que dans ton second post.

J'attendais de te voir en live pour t'en parler...comme toi tu as déjà pu m'ouvrir les yeux sur d'autres choses.

Sage, que dis je très sage résolution...

Je plussoie à outrance les posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

saint amand suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: saint amand suite!!!!   saint amand suite!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:34

un proverbe bouddiste dit"gardez-vous de construire votre maison sur le lit d'une riviere"a mediter....
merci a tous!!!!julien j'espere que le jour ou tu prendras un bracelet comme davidi tu leur dira a tous que j'y ai ete pour un ptit peu hein??? lol!


Dernière édition par ramoucho le Lun 23 Juin 2008 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweexe

sweexe


Masculin
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 04/07/1966
Age : 58
Localisation : Ransart - Charleroi Nord
Date d'inscription : 17/04/2008

saint amand suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: saint amand suite!!!!   saint amand suite!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:47

Ce forum est vraiment bourré de gens sympats, vraiment s'est trop touchant de vous lire.

L'amitié est franchement ce qu'il y a de plus beau sur la terre.


Et vive WalloniePoker...
Revenir en haut Aller en bas
relaxcool

relaxcool


Masculin
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 14/09/1954
Age : 70
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

saint amand suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: saint amand suite!!!!   saint amand suite!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:09

saint amand suite!!!! 893239 Ramoucho, très content que tu restes parmis nous, je te l'ai déjà dit, jouer pour s'amuser, je sais qu'il y a moyen de gagner du fric avec le poker mais il faut une bonne BR avec sois car tu peux avoir la poisse plusieurs fois et crac...
Même si tu gagnes tu vaudras aller encore plus haut.....et là tu risques aussi d'avoir la poisse, d'où au moins une BR = 20Xbuy in ,enfin c'est mon avis.
Bisous mec.
Revenir en haut Aller en bas
basket23

basket23


Masculin
Nombre de messages : 724
Date de naissance : 08/01/1964
Age : 60
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 29/09/2007

saint amand suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: saint amand suite!!!!   saint amand suite!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:27

courage mon ami je comprend tres bien car moi meme ,je passe par la et j'ai presque arrete aussi ,me suis dit non et non "si tu arrete ce ne sera pas sur un echec " donc me suis remis en question et essaie d'etre encore plus fort lol!( je sais pour les mauvaises langue ce sera dur ca va hien ) et me suis meme mis a lire des bouquins sur le poker pour apprendre encore plus . scratch et pour ma bankroll je joue des petits buy-in en esperant gagne pour joue des tournois plus important .je n'ai pas a de dire ce que tu doit faire ,mais la seule chose que je peut dire c'est qu'il y a bien plus crave dans la vie que les bad beats au poker et sa toi meme me la deja dit ,passe au dessus et repart de plus belle cheers .
ps : et pour la journee de peche c'est quand tu veux :cop((i:ont parlera de nos belle mains et nos tournois gagne . saint amand suite!!!! 373235
saint amand suite!!!! 176761
Revenir en haut Aller en bas
 
saint amand suite!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPP Saint-Amand
» saint amand
» Saint Amand 24/01 55€
» Saint-Amand
» OPP Saint-Amand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: