Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world cup Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

world cup

AuteurMessage
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

world cup Empty
MessageSujet: world cup   world cup Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:14

On y est pas mais c'est quand même l'event sportif de l'année, histoire de maintenir une certaine activité et de faire réagir le peuple la dessus, un petit concours de pronostics serait le bienvenu; Histoire de faire un maximum de post et de gagner en fidélité du peuple, je propose deux concours distinct.

Avant le début de la compet, donné les deux premiers de tous les groupes.

5 pts par équipe qualifiée (peu importe la place et 15 pts pour une équipe à la bonne place. (ca donnerait la possibilité de marquer 0 pts si tu as choisi les deux mauvais, 5 pts si tu en as trouvé un à la mauvaise place 10 pts si tu as les deux mais dans le désordre, 15 pts si tu en as un bien placé et 30 pts si tu as les deux dans l'ordre a multiplié par 8, je pense qu'il y aura pas beaucoup d'exaequo. On prévoyera une question subsidaire pour départager les exaequo éventuels.

Durant le mondial, chaque jour pronostic sur le ou les matchs de 20 h30 ouverture du post à la fin du match précédent, durée des prono 24 hrs.

score correct 50 pts
1x2 correct 10 pts
score d une des deux équipes corrects 5 pts (tu pronsotiques 2-1 et le score est 2-4 tu gagnes 5 pts) pas de cumul évidemment .

un classement intermédiaire serait effectué dès que toutes les équipes ont joués 1 match puis 2 puis le 3e .

Durant les matchs à enjeux 1/4 1/2 finale et consolante, on parierait sur tous les matchs .

On créérait dans la même rubrique un défouloir Worldcup ou toutes la mauvaise foi crasse du supporter pourra être exposée, qu'il soit mauve, rouche ou autre, ici on s'en fout c'est les pays.

Je sais que les goodies sont pas là, mais ici il s agit d'un event sur une longue période et juste avant les vacances, personne ne rouspétera si il reçoit son cadeau seulement en septembre, de plus pas besoin je pense d'offrir des milles et des cents, beaucoup de joueurs sont des parieurs dans l'âme et participeront même si les prix sont de faibles importance, vu la longueur du concours et l'obligation de venir tous les jours pour pronostiquer, je pense que les fidèles seront avantagés.
Revenir en haut Aller en bas

world cup
Page 1 sur 1