Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
problème sur le 6-handed? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 problème sur le 6-handed?

Aller en bas 
+3
luanvi
jeeby2
Becari
7 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

problème sur le 6-handed? Empty
MessageSujet: problème sur le 6-handed?   problème sur le 6-handed? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:23

Tout est dans le titre...

Quelqu'un a-t-il vu ce qu'il s'est passé sur le 6-H (notamment entre alcatras et fishou)?

J'ai loupé ça.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

problème sur le 6-handed? Empty
MessageSujet: Re: problème sur le 6-handed?   problème sur le 6-handed? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:49

Il se serait fait allumer dans le chat suite à cette main:
http://walloniepoker.forumsactifs.net/discussions-diverses-f36/main-qui-a-suscite-une-polemique-sur-le-net-hier-lors-du-tournoi-wp-t10544.htm

Mais la polémique serait plus sur ces remarques avant et pendant aka les dires de chacha:
Citation :
La réflexion derrière la sortie est sick aussi...
"
Je travail demain et je m'en fout a pire je vais dormir..."
Si on fait une soirée convivial entre nous autant l'être aussi avec les cartes...
Quand je dois gambler je ne le fais pas sur un WP...
Sur ce je trouve également que les insultes n"ont pas leurs places a une
table mais bon David a le sang chaud et ses paroles dépassent parfois
ses pensées même si çà n'excuse rien...

Après je pense que c'est un feu de paille qui va vite s'éteindre si ce n'est pas déjà le cas..
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

problème sur le 6-handed? Empty
MessageSujet: Re: problème sur le 6-handed?   problème sur le 6-handed? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:24

J'etais avec fishou sur skype, mais je n'ai pas vu sa table

Je sais qu'il sort Le vautour avec un sale coup et que le vautour s'est enervé. Et puis il sort Alcatras qui a peté un cable dans le chat

Comme dit Jeeby ca va se tasser tout seul
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

problème sur le 6-handed? Empty
MessageSujet: Re: problème sur le 6-handed?   problème sur le 6-handed? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:00

De toute façon, si çà ne se tasse pas tout seul on peut tasser nous-même à coups de pelles...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

problème sur le 6-handed? Empty
MessageSujet: Re: problème sur le 6-handed?   problème sur le 6-handed? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:14

Laisser se tasser, je ne suis pas forcément trop d'accord... En effet, si on est au courant, et ne rien dire, c'est cautionner... Maintenant sur le forum ils parlent d'insultes dans le tchat...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

problème sur le 6-handed? Empty
MessageSujet: Re: problème sur le 6-handed?   problème sur le 6-handed? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:29

Je pense que tu peux juste intervenir en envoyant un MP à Fishou, Alcatraz et Levautour pour calmer les trucs et dire que WP ne souhaite pas ce genre de comportement entre les membres.

Mais si tu commences à modérer et réagir publiquement sur le forum, ça ne fera qu'envenimer les choses.

Honnêtement je pense que Fishou a fait son fishou que ce soit dans sa manière de jouer ou dans ses propos et que certains l'ont mal pris. Point.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

problème sur le 6-handed? Empty
MessageSujet: Re: problème sur le 6-handed?   problème sur le 6-handed? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:30

Je pense que Alcatras a fait amende honorable dans ses réponses..maintent tu peux lui envoyer un MP pour je suis certain qu'il regrette et qu'il ne le refera plus
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

problème sur le 6-handed? Empty
MessageSujet: Re: problème sur le 6-handed?   problème sur le 6-handed? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:41

c'est quand même du n'importe quoi je me suis fait sortir par un fish du staff et je ne l'ai pas insulté je pense que au poker chacun joue comme il le veux après je suis d'accord que quand on prend des coups de pelles sur le moments on est vénère mais c'est pas une raison pour insulté publiquement

un petit mp pour calmer les zigotos devrais suffire je pense
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

problème sur le 6-handed? Empty
MessageSujet: Re: problème sur le 6-handed?   problème sur le 6-handed? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:50

pour avoir assister a certains chat de fishou avec des inconnus, je comprends meme pas comment il est pas banni de chat car il est presque aussi fort que le québécois Wink maintenant il est clair que c est pas le plus calme point de vue parole, et que son jeu plus proche de l'escrime que du poker harringtonien peux en, dérouter plus d'un et peux agacer quand il est dans un grand jour mais y en a d autres comme ça. Un petit rappel des règles élémentaires de courtoisie s'impose, mais si en plus de jouer on doit se mettre à "modérer" le chat de toutes les tables sa va chier et ca va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur le 6-handed?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF 22$ turbo 6 handed sur ps
» 6-handed - Tous les classements
» Etape 1: 6-handed 5,5$ (Classement)
» Etape 2: 6-Handed 5.5$ (Classement)
» Etape 3: 6-Handed 5.5$ (Classement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: