Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of fame - Quid? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Hall of fame - Quid?

3 participants
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

Hall of fame - Quid? Empty
MessageSujet: Hall of fame - Quid?   Hall of fame - Quid? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:01

Bon je poste ici, ca me semble le plus adapté.

Ca concerne le Hall of fame: http://walloniepoker.forumsactifs.net/hall-of-fame-wp-f114/le-hall-of-fame-2010-t9050.htm

Ces derniers temps pas mal de nos membres ont fait des perfs supérieures à 3.5k.

JP est passé pas loin avec 3477$

Caillou vient de prendre plus de 5000$

Mumu gagne les 20k€.

En plus de mettre la rubrique à jour et de faire une petite référence dans la prochaine newsletter, je pensais qu'il serait intéressant de créer un petit objectif à ce classement.

Un peu à la Koh Lanta, je trouverais sympa qu'en fin d'année 2010, tout les champions du Hall of Fame se retrouvent pour un tournoi freeroll, une sorte de grande finale des champions avec des lots ajoutés.

Une grande finale live ou online au choix, je pense que vu le rythme des perfs actuelles, on peut s'attendre à une bonne dizaine de joueurs.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Hall of fame - Quid?   Hall of fame - Quid? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:32

En fait, j'ai mis ce projet de côté dans mon listing, souhaitant avant tout que les projets "plus importants" (team, radio, etc) soient de nouveau fonctionnels... Le refrain est toujours le même... Un hall of fame c'est bien. Mais il faut derrière une bonne volonté pour le tenir à jour.

Ceci dit l'idée est bonne... Mais elle coûte encore de l'argent. Et je dois avouer que les finances à l'heure actuelle ne sont pas au super beau fixe. Maintenant, une fois le staff communautaire fonctionnel, je n'ai rien contre le fait que celui-ci développe de nouveaux projets.
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Hall of fame - Quid?   Hall of fame - Quid? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:45

les awards ne sont ils pas la pour félicité nos champions de l'année ?

Hall of fame - Quid?
Page 1 sur 1