| Un coup que je voulais vous présenter : quizz | |
|
+4sweexe relaxcool basket23 Nardeeus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nardeeus
Nombre de messages : 152 Date de naissance : 10/05/1980 Age : 44 Localisation : Visé Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Un coup que je voulais vous présenter : quizz Mar 24 Juin 2008 - 11:47 | |
| Cela se passe à l'EPT de Copenhague : Il reste 4 joueurs, les blinds sont de 15K 30K avec antes de 3k Joueur 1 petite blind Joueur 2 grande blind Je voudrais ne pas vous donner les mains de ces deux joueurs tout de suite mais vous présenter l'évolution de la partie jusqu'à la fin du coup. Le joueur 1 a un tapis de 710K, le joueur 2 de 821K ( j'ai tenté de ne pas me tromper sur les mises car je ne vois pas toujours s'ils font un raise DE ou un raise A ... dans leurs annonces...je reprends donc les chiffres vus en espérant pas me tromper ) Joueur 1 call à la SB Joueur 2 check. Flop : : : : Joueur 1 check Joueur 2 mise 40K Joueur 1 raise 80K Joueur 2 reraise 160K Joueur 1 call POT = 632 000 Turn : : Joueur 1 check Joueur 2 all in 488K Joueur 1 fold Mon petit quizz est : Pouvez me décrire ce que vous ressortez comme informations du coup ? Que font les 2 joueurs ? Sur quels types de mains les voyez-vous ? Enfin votre analyse du coup quoi ;-) Je mettrai les deux mains des joueurs plus tard pour continuer la discussion. ps: réponse ce soir
Dernière édition par Nardeeus le Mar 24 Juin 2008 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
basket23
Nombre de messages : 724 Date de naissance : 08/01/1964 Age : 60 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Un coup que je voulais vous présenter : quizz Mar 24 Juin 2008 - 11:59 | |
| je vois bien le joueur 2 avec : : et le joueurs un avec une main faite style :1s: :1h: ou :kd: | |
|
| |
relaxcool
Nombre de messages : 783 Date de naissance : 14/09/1954 Age : 70 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Un coup que je voulais vous présenter : quizz Mar 24 Juin 2008 - 13:06 | |
| Joueur 1 paire faite supérieure au 8 Joueur 2 un 3 avec autre carte | |
|
| |
sweexe
Nombre de messages : 400 Date de naissance : 04/07/1966 Age : 58 Localisation : Ransart - Charleroi Nord Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Un coup que je voulais vous présenter : quizz Mar 24 Juin 2008 - 13:16 | |
| Ben s'est le coup des "calls" ou des "checks" préflop quand les BB on des petites mains... ( il va chercher ses 3 avec une main pourrie). Si 1 Relance assez fort, crois moi que 2 se couchera préflop à se miveau la de la compétition, sauf si sa deuxieme carte est un As ou un K en Color. Mais dépareillé et sans grosse carte, il aurait jamais joué le coup sur une grosse relance au préflop!
Pour le reste des "raises" et "reraises" le fold était bien vu, mais trop tard, de la part de 1.
Voir mon "good bead" posté.
Enfin, s'est juste mon impression évidement.
Dernière édition par sweexe le Mar 24 Juin 2008 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Le Meuble
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 06/01/1973 Age : 51 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Un coup que je voulais vous présenter : quizz Mar 24 Juin 2008 - 13:18 | |
| Joueur 1 tirage trefle joueur 2 un 3 ou un 8
il ne peuve pas avoir de paire en main, le SB se contente de limper donc veut voir un flop pas cher et le joueur 2 se contente de checker donc est probablement content de pouvoir voir un flop avec les deux merdes qu'il a en main | |
|
| |
Emilio
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 06/09/1976 Age : 48 Localisation : aubange Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Un coup que je voulais vous présenter : quizz Mar 24 Juin 2008 - 14:06 | |
| Voila la situation : Finale d'un EPT , niveau des joueurs très bon . Si je doit me mettre a leur place,je doit faire en sorte de gagner le coup même sans les cartes. Les 2 joueurs ont sont en blinds et la petite complète,donc ils ont déjà pas grand choses,sinon ils aurais deja mises pre flop . Au flop ,une doublette,un tirage couleur.Si le SB avais un 3,il aurais mises pour evaluer son jeu Le BB mise pour soit prendre le pot,soit parce que il a le 8 ou même le 3 Le SB rereise pour voir un peu la réaction de son adversaire,et son adversaire rereraise ,comme sa il peut avoir une visibilité sur la SB... Puis vue que le SB n'as pas grand chose ,il check,la BB prend l'initiative et mise.Et l'autre couche. Donc ce que je veut dire c'est que les cartes sont pas importante A 4 dans une finale d'un EPT c'est l'agressivité qui gagne Je voit le SB avec un 8 et le BB avec rien lol | |
|
| |
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Un coup que je voulais vous présenter : quizz Mar 24 Juin 2008 - 15:55 | |
| je mettrais le joueur 2 sur une paire de 6 ou une autre petite / moyenne paire il va chercher l'info avec son premier raise l'autre joueur "comprend" à quoi sert la mise et la double pour lui signifier qu'il a du jeu et veut continuer à jouer le joueur 2 n'est pas satisfait de l'info, double encore pour confirmer que lui a quelque chose et comprend que l'autre n'a pas grand chose lorsqu'il call le 6 est soit la carte du brelan, soit une carte "blanche" et donc le joueur qui a pris l'ascendant confirme son "ascendant" ..... je verrais le joueur 1 sur un Ax ou Kx et le joueur 2 sur une paire servie moyenne ou petite Quand je fais des scénars comme ça, je me plante tout le temps | |
|
| |
Nardeeus
Nombre de messages : 152 Date de naissance : 10/05/1980 Age : 44 Localisation : Visé Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Un coup que je voulais vous présenter : quizz Mar 24 Juin 2008 - 17:36 | |
| Voici la réponse : Joueur 1 : : : Joueur 2 : :qd: : Franchement je trouve ce coup monstrueux... Le meuble était donc dans le bon... le premier est sur tirage et le second le comprend... Mais quand même quoi... Je trouve ce coup vraiment fou... J'ai pas encore ce niveau de lecture en tout cas, et quand j'ai regardé en vidéo, euh bah j'ai dû le regarder une seconde fois. Voila ca commence à 2min : | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Un coup que je voulais vous présenter : quizz Mar 24 Juin 2008 - 17:40 | |
| Je ne sais pas cer qu'ils ont mais je l'aurais joué de la meme facon...
Je suis BB je check et je vois que la sb ne relance pas...
flop merdique il check ok, je bet (sans voir mes cartes) il raise en voulant voler le coup (on va voir si tu es si sur de toi) Je reraise a 160k ('s'il dit tapis je fold) il call... ok il a pas le 8
il check la turn, ok j'y vais all in
Voilà, je le fais souvent face à des potes, mais généralement, je ne pousse pas le bluff juque la me limitant a simplement reraise | |
|
| |
Emilio
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 06/09/1976 Age : 48 Localisation : aubange Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Un coup que je voulais vous présenter : quizz Mar 24 Juin 2008 - 18:43 | |
| je suis trop fort lol juste trompé sur la SB | |
|
| |
| Un coup que je voulais vous présenter : quizz | |
|