Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Etape 1 des votes pour le concours logo annulée

+3
sweexe
emmanuelle
Becari
7 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Empty
MessageSujet: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:06

Nous étant rendu compte d'une grosse faille informatique concernant l'étape 1 du concours, nous avons décidé d'annuler le processus en cours.

En effet, la manière de laquelle l'étape 1 des votes était proposée, permettait à toute personne de voter en n'étant pas membre, et aussi de le faire plusieurs fois.

Aussi bon nombre de votes font d'avantage référence à un lobbying, qu'à la réelle qualité du logo.

Ce que nous ne pouvons nous permettre.

Toutes nos excuses pour ce contre-temps.

Le nouveau procédé de la suite du concours vous sera proposé dans la journée.

Merci à tous.

Dernière édition par Marcelbecari le Ven 27 Juin 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle

emmanuelle

Féminin
Date de naissance : 05/04/1981

MessageSujet: Re: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:34

Bonjour,

" Aussi bon nombre de votes font d'avantage référence à un lobbying, qu'à la réelle qualité du logo "

je sais pas quel système vous allez trouver pour contrer cela ???

je pense que si vous voulez priviligier la qualité du logo alors faites un vote entre-vous afin que ce soit plus juste pour chacun...

En tout cas, si vous gardez ce meme genre de systeme, c'est évident que celui qui a beaucoup de connaissance va obtenir le meilleur vote... Enfin, c'est vous qui gérez !!!

Emmanuelle
sweexe

sweexe

Masculin
Date de naissance : 04/07/1966

MessageSujet: Re: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:39

Oui, je suis du même avis que Emmanuelle.

Que le comité des sages vôte entre eux, avec tous les critères connu.

bonne idée Emmanuelle.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:49

L'idée du concours n'est pas de trancher envers et contre tout pour le logo qui nous convient le mieux.

Nous aurions de toute façon du mal à choisir...tant ils sont tous biens.

Aussi nous voulions que les membres du forum puissent choisir leur propre logo.

Malheureusement, nous ignorions la faille au moment de l'établissement des premières règles...

Si il y a du lobbying au sein du forum, il faut quand même être réaliste, il ne sera pas représentatif en terme d'échantillon, contrairement à des votes émanant de personnes qui ne viendront sans doute qu'une seule fois dans leur vie, et encore en tant que simples visiteurs, sur le forum.

En résumé, nous voulons voir les membres participer au choix, indépendanment de notre avis, et que l'objectivité de chacun soit une évidence.

Le nouveau système de vote est en préparation et sera beaucoup plus représentatif de la réalité.

Un peu de patience et vous saurez...
bizardman

bizardman

Masculin
Date de naissance : 01/09/1965

MessageSujet: Re: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:52

Un LOGO est un choix important pour n'importe quel club, donc soyons sérieux.

Je propose aux "SAGES" (vous avez votre définitions maintenant, merci SEEXE Very Happy )
dés que le logo serat choisi, de pouvoir donner nos idée de modifications;
MAIS pas en EXAGERANT (restons simples) et puis il peut rester comme il est.

Un LOGO est la représentation de notre CLUB pour les 1000 ans à venir
(OK j'éxagère, mais la médecine fait des miracles Sleep vive l'hibernation)
bizardman

bizardman

Masculin

MessageSujet: Re: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:54

OK OK j'arrête les médicaments pale
stefal

stefal

Masculin
Date de naissance : 02/12/1958

MessageSujet: Re: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:18

Salut,
je me sens un peu concerné par cette histoire de lobbying et je tiens à m'en expliquer à la collectivité.
Lorsque j'ai vu que c'est un jury "populaire" qui allait décider, je ne me suis pas réjouis fort d'expérience précédente sur d'autres forums.
En effet, selon ces critères, c'est celui qui réseaute le plus qui en sort bien souvent gagnant.
N'étant pas plus catholique que le pape et pensant avoir proposé un logo de qualité j'ai fait du lobbying notamment sur mon blog (l'article est explicite) et auprès de mon club.
J'ai chaque fois précisé de ne voter pour moi que si ils estimaient que mon logo valait la peine et c'est ce qu'ils ont fait.
Le réglement ne l'interdisait pas.

Le réglement vient de changer. pourquoi pas? J'aurai préféré un choix de la part des administrateurs aidés par un ou deux professionnels (un illustrateur, un vendeur de vêtements logotés, un parrain, que sais-je, ...)
La vox populi deuxième version me convient moins puisque partant en vacances, je n'aurai pas la possibilité d'exprimer mon choix. Ce n'est pas très grave.
L'important est que le forum trouve une identité.
Alea jacta est.
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:26

stefal a écrit:
Salut,
je me sens un peu concerné par cette histoire de lobbying et je tiens à m'en expliquer à la collectivité.
Lorsque j'ai vu que c'est un jury "populaire" qui allait décider, je ne me suis pas réjouis fort d'expérience précédente sur d'autres forums.
En effet, selon ces critères, c'est celui qui réseaute le plus qui en sort bien souvent gagnant.
N'étant pas plus catholique que le pape et pensant avoir proposé un logo de qualité j'ai fait du lobbying notamment sur mon blog (l'article est explicite) et auprès de mon club.
J'ai chaque fois précisé de ne voter pour moi que si ils estimaient que mon logo valait la peine et c'est ce qu'ils ont fait.

Le réglement vient de changer. pourquoi pas? J'aurai préféré un choix de la part des administrateurs aidés par un ou deux professionnels (un illustrateur, un vendeur de vêtements logotés, un parrain, que sais-je, ...)
La vox populi deuxième version me convient moins puisque partant en vacances, je n'aurai pas la possibilité d'exprimer mon choix. Ce n'est pas très grave.
Alea jacta est.

Merci de ton honneteté, cependant je ne comprend pas tes motivations.
Ton logo est de qualité et selon moi il doit être en finale sans problème.
Je suis un peu déçu que certains ayent ressenti ce besoin pour aller plus loin.
Rien ne sert de plaire à des gens qui ne s'intéresse pasa nous...

Voilà
stefal

stefal

Masculin

MessageSujet: Re: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:41

Rednoise a écrit:

Merci de ton honneteté, cependant je ne comprend pas tes motivations.
Ton logo est de qualité et selon moi il doit être en finale sans problème.
Je suis un peu déçu que certains ayent ressenti ce besoin pour aller plus loin.
Rien ne sert de plaire à des gens qui ne s'intéresse pasa nous...

Voilà

Les gens en question sont des amateurs de poker. Ils savent émettre un avis sur un logo.
D'autre part, certains depuis mon appel s'intéressent effectivement à ce forum.
Enfin, c'est mon avis et je le partage avec moi-même Wink
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:48

Je suis sur que tu n'etais pas le seul concerné, je ne te juge pas Smile
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:06

Citation :
Salut,

Alea jacta est.

Citation :
Les gens en question sont des amateurs de poker. Ils savent émettre un avis sur un logo.
D'autre part, certains depuis mon appel s'intéressent effectivement à ce forum.
Enfin, c'est mon avis et je le partage avec moi-même

Je ne te juge pas du tout Stefal, et reconnais depuis le début que l'erreur vient de nous. Nous aurions du avoir connaissance de la faille informatique.
Ex: si quelqu'un veut gagner le concours, il va le jour des votes dans plusieurs cyber café et se connecte à chaque PC et vote à chaque fois pour lui. Le vote est anonyme mais pas honnête vis à vis du concours. Nous pensions que seuls les membres de WP pouvaient voter.

Je trouve ton logo de qualité au même titre que 3 ou 4 autres...

Si tu veux faire du lobbying pour WP, il n'y a pas de problème au contraire... Very Happy

Comme le fait remarquer Rednoise, la remarque concerne plusieurs personnes.

C'est vrai que ça ne fait pas très pro de changer le règlement en cours de route... Cependant, dans l'esprit d'équité sportive, nous devions faire quelque chose...

C'est vrai je me vois mal faire gagner un logo qui n'a pas mérité la confiance des gens du forum...

Sache en tous cas que je ne vise personne et ne souhaite pas débattre de la situation (sauf si on m'insulte)...

bounce Twisted Evil

Le règlement était bien fait mais ne tenait pas compte des propositions de notre serveur...

Merci à toi de ta franchise et encore pardon de notre erreur.
stefal

stefal

Masculin

MessageSujet: Re: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:13

Pas de problème.
Clair, net et précis.
Que le moins mauvais l'emporte ;-)
relaxcool

relaxcool

Masculin
Date de naissance : 14/09/1954

MessageSujet: Re: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:16

C'est fait, mais ai-je voté pour moi? Etape 1 des votes pour le concours logo annulée 46584 avec un peu de réflection,vous

pouvez trouver

la réponse Etape 1 des votes pour le concours logo annulée 703743
bizardman

bizardman

Masculin

MessageSujet: Re: Etape 1 des votes pour le concours logo annulée   Etape 1 des votes pour le concours logo annulée Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:11

Y a pas de prob STEFAL, qui plus est j'aime ton logo

Etape 1 des votes pour le concours logo annulée
Page 1 sur 1