Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Coupe du monde : les attentes - Page 11 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Coupe du monde : les attentes

Aller en bas 
+39
jarrod6
jacurutu
fab.ace
bobo
lambo64
Thecrow
bilbio
artouch
lou43lou
zebremic
levautour71
Ecliptica
olivier.be
oliemma
jerozme
Saikha
Chacha04
foudy
1bo7
Maxlepolak
guess70
endae
Bambam
bane746
Becari
alcatras
marcus
anonyme1
MauvesArmy21
Sabz
Xxaan
jeeby2
manudelsol
audrelisa
Xa
Phil
Rednoise
ronaltinhooo
hanswawa
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:00

Rappel du premier message :

je crée un topic car la coupe du monde approche à grands pas.

En l'absence de la Belgique, je souhaite :

1) un beau bad beat pour l'Italie : nation tight passive par excellence (pour mon sommeil et pour mes copains qui se comportent pire que des français devant les "exploits" de la squadra)

2) un rush de l'Angleterre : l'heure du loose agressif!

3) un small ball de l'Allemagne : serré agressif for the win

4) l'edge de l'argentine : si Maradona parvient à transformer son collectif loose passif en une bête de guerre


Dernière édition par hanswawa le Mer 9 Juin 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:05

fab.ace a écrit:
Moi, je vois un Pays Bas - Allemagne pour la finale avec une victoire des Allemands...

C'est pas ce qui me réjouis le plus mais je trouve que les Allemands sont très forts.
Certainement la meilleur équipe Allemande depuis bien longtemps...

Sans vouloir diminuer leur mérite, je voudrais les voir menés au score..
Contre les Anglais, entre le 2-2 annulé et le 1-3, ils ont eu beaucoup de mal.. et contre les Argentins, ils en mettent 3 en contre après la 70ème.. Ils n'auront pas aussi facile contre les Espagnols en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:15

Et bien voilà, ce sera la 1e fois qu'un pays européen va gagner la coupe du monde qui est organisée en dehors de l'europe!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:37

J'avais misé 1-1 sur Bwin, dommage que l'arbitre ait relancé les hollandais avec le hors jeu de position non sifflé sinon je les voyais bien tenir 90minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:19

jeeby2 a écrit:
J'avais misé 1-1 sur Bwin, dommage que l'arbitre ait relancé les hollandais avec le hors jeu de position non sifflé sinon je les voyais bien tenir 90minutes.

Franchement, c'est impossible de voir s'il est hors-jeu ou pas.. Puis, il ne touche pas la balle Van Persie.. Vraiment trop dur de le siffler, il ne change rien à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:05

ronaltinhooo a écrit:
jeeby2 a écrit:
J'avais misé 1-1 sur Bwin, dommage que l'arbitre ait relancé les hollandais avec le hors jeu de position non sifflé sinon je les voyais bien tenir 90minutes.

Franchement, c'est impossible de voir s'il est hors-jeu ou pas.. Puis, il ne touche pas la balle Van Persie.. Vraiment trop dur de le siffler, il ne change rien à l'action...
lor=red]houla je ne suis pas d'accord ok il ne touche pas le ballon mais il stop le gardien dans sa décision et ca, ca change tout au jeu
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:34

1bo7 a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
jeeby2 a écrit:
J'avais misé 1-1 sur Bwin, dommage que l'arbitre ait relancé les hollandais avec le hors jeu de position non sifflé sinon je les voyais bien tenir 90minutes.

Franchement, c'est impossible de voir s'il est hors-jeu ou pas.. Puis, il ne touche pas la balle Van Persie.. Vraiment trop dur de le siffler, il ne change rien à l'action...
lor=red]houla je ne suis pas d'accord ok il ne touche pas le ballon mais il stop le gardien dans sa décision et ca, ca change tout au jeu

+1.

Exacte. Il est dans la ligne de l'action et cache la vue du gardien.
De plus, à vitesse réel, on a encore plus l'impression d'hors jeu.

ET... sur le 1e but de Vanbronckhorst, au tout début de l'action Kuyt reçoit le ballon alors qu'il revient d'une position de hors jeu qui n'est pas signalée.

Si cet hors jeu est signalé, les Pays Bas ne marque certainement pas ce 1e but...

PS: Je n'ai rien contre les Pays Bas, ni contre les équipes restantes.
C'est juste qu'à ce niveau, il y a eu trop d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:55

C'est presque impossible de le voir a l'oeil nu, on peut pas reprocher ça a l'arbitre. En plus ne dit on pas, en cas de doute avantage à l'attaque.

Sinon pour ce soir, c'est l'Espagne qui va gagner of course , Paul le Poulpe l'a dit donc....

http://fr.news.yahoo.com/82/20100706/tod-coupe-du-monde-paul-le-poulpe-prdit-caa4346.html
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:56

luanvi a écrit:
C'est presque impossible de le voir a l'oeil nu, on peut pas reprocher ça a l'arbitre. En plus ne dit on pas, en cas de doute avantage à l'attaque.

Sinon pour ce soir, c'est l'Espagne qui va gagner of course , Paul le Poulpe l'a dit donc....

http://fr.news.yahoo.com/82/20100706/tod-coupe-du-monde-paul-le-poulpe-prdit-caa4346.html

Si qqun sait ce que Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer ont prédit ça m'intérresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:30

Le poulpe à choisi L'Espagne...
C'est la cata à Berlin... Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:43

ou est l'equipe d'allemagne? elle déjoue carrément c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:01

Yes, heureux pour l'Espagne 1-0 encore 15'
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:42

65eur de bénéfice grâce à cette victoire, merci l'Espagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:31

Petit pari combiné sur la victoire de l'Allemagne ET l'Espagne.

C'était moins une ce soir mais c'est passé, un dernier petit effort demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:14

Perso, je donnerais le titre de joueur de ce Mondial à Forlan..
Il a été phénoménal à chaque match, a marqué des 5 buts et a porté l'Uruguay à bout de bras.. Impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:16

Clair et des beaux buts sans parler de son coup franc à la 92ème contre les Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:14

assez d'accord pour forlan en éspérant que cela ne sera pas VILLA ,qui à part d'etre là au bon endroit n'a pas montré grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:11

Chouette petite finale, de l'action et des buts. Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MauvesArmy21

MauvesArmy21


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:26

1bo7 a écrit:
assez d'accord pour forlan en éspérant que cela ne sera pas VILLA ,qui à part d'etre là au bon endroit n'a pas montré grand chose...

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Affraid Coupe du monde : les attentes - Page 11 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:46

Vrmt à chier cette finale.
L'Espagne n'a pas le dernier geste. Les Hollandais sont beacuoup trop aggressifs...

Dommage que cette finale ne soit pas celle des Allemands Vs Uruguay point de vue action
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:59

Rednoise a écrit:
Vrmt à chier cette finale.
L'Espagne n'a pas le dernier geste. Les Hollandais sont beacuoup trop aggressifs...

Dommage que cette finale ne soit pas celle des Allemands Vs Uruguay point de vue action

Oui mais bon Allemagne - Uruguay, ils jouaient sans pression.

Ici les hollandais cassent le jeu et peuvent être heureux de ne pas être à 10.
En même temps les Espagnols peuvent remercier Casillas.

Si l'Espagne gagne 1 ou 2-0 c'est banco mais si ça reste comme ça ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:09

les Hollandais montrent toutes leurs limites et n'ont comme arme que leur brutalité. Pffff
J'espère qu'ils n'auront pas encore un coupe de bol comme ils en ont eut trop dans ce Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:13

Bien aimé la jaune pour Robben : deux fois il peut donner la Coupe du Monde à la Hollande, et il court comme un lapin derrière l'arbitre. Qué clochard:-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde : les attentes
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».
» INSCRIPTION "Prono Coupe du Monde"
» 1) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos
» 2) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos
» 3) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: