Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.

+6
StefM
lou43lou
6600milon
JPDB
awojj
Becari
10 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Empty
MessageSujet: Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:23

Ca commence à 20H30... N'hésitez pas nous faire partager vos tournois.

Bonne chanche à toutes et à tous.

Dernière édition par Marcelbecari le Jeu 10 Juin 2010 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj

Masculin
Date de naissance : 07/09/1976

MessageSujet: Re: Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:57

sorry JPDB, ton voisin de gauche m a mis en tilt...
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:07

awojj a écrit:
sorry JPDB, ton voisin de gauche m a mis en tilt...

no problem my pote , one time for you
d'ailleurs je le visais aussi .... mais tu t'es mis dans mes pieds Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Lol
6600milon

MessageSujet: Re: Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:39

Apéro un peu trop long, j'ai joué comme une m...
Boire ou jouer il faut choisir Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Drunken_smilie
lou43lou

lou43lou

Masculin
Date de naissance : 29/04/1978

MessageSujet: Re: Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:22

voila sorti du belguim poker c incroyable g as 6 l autre q 10 au flop jtouches as 6 et le 10 et la une turn de malade et une river as etre malade tu vois quoi Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. 411921 Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. 2987
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:38

ici c'est Wallonie Poker lol

pourtant elle t'a bien aider la riviere, pour ta quinte ventrale contre double paire Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Icon_wink
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:34

Fini a la seconde place, j'en suis ravi.
J'ai bien chatter un moment donner puis en TF je fais une belle livraison a jeeby ou il se met a tapis (il est assez short) avec10-10 malgrés que wawa avait relancer 1er( je connais l'asticot lol) je l'isole avec mes 9 pensant jouer un coinflip.
En HU j'ai rien pu faire contre Jeeby qui été plusque dominant, VGG Jeeby suis trés content que se soit toi qui décroche cette 1ére place Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. 50548 .
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:44

Victoire contre Mehden (bravo à toi aussi) qui me fait bien plaisir pour plusieurs raisons:

- C'était Mehden que je connais bien et que j'apprécie.
- C'était ma 1ère soirée poker depuis mon retour de vacances la nuit passée. 8 jours sans toucher un ordi ou parler poker, c'est long mais ca fait du bien Smile et une victoire c'est bon pour le moral.
- C'est ma 2ème victoire après celle en HU il y a 2 semaines.

Pour en revenir à la partie, Mehden n'a pas vraiment eu le temps de bien développer son jeu puisqu'on s'est retrouvé en HU, 186k pour moi et lui 70k.

J'ai eu les bonnes cartes et bien été payé par guess70 à 3 left.
Puis le HU, 1ère main, je relance AQ, mehden veut se défendre en 3bet mais je 4bet à tapis et il fold.
2ème main, il me relance, j'ai K9 et 3bet pour le commiter et il fold.

Puis quelques mains plus tard, il lui reste +- 35k, il envoie la boite, j'ai Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. 488903 Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. 332459 et tente le coup final, il retourne 97.

Flop: x x 7
Mais turn: K et river: K.

Merci pour cette belle partie et GG aussi à Fa qui a manqué de réussite, Chacha qui a manqué son coin flip et Wawa et les autres que j'ai oublié.
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 3:07

Très bonne soirée en se qui me concerne...
Sortit 5 ième sur 2 coins-coins qui ne rentrent pas...
GG aux podiumiste et a notre vainqueur Jeeby... Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Icon_cheers
Tres bon niveau et tres belle structure...
guess70

guess70

Masculin
Date de naissance : 24/07/1970

MessageSujet: Re: Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.   Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:49

Bravo a tous , j'ai finis troisieme sortie par 7/8 si je me souviens bien contre ma paire d'as il fait quinte snif je me voyais deuxieme minimum Wink

Etape 4-Full Ring: vos tournois et compte-rendus.
Page 1 sur 1