Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Stacking multi events Belgique COMPLET

+14
bilbio
jarrod6
Billy
jeeby2
ronaltinhooo
anonyme1
tubize
pulsin
dje2007
Becari
Xa
Mehden
lambo64
luanvi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Stacking multi events Belgique COMPLET   Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:30

Rappel du premier message :

Etant actuellement entre 2 bankrolls ( voire entre 3 lol ) je ne saurai me rendre à Las Vegas cette année.

Ayant enfin réussi à avaler la pilule j'ai donc décidé pour me consoler de me faire un petit programme Belge deepstack ou semi deepstack de début de vacances. A savoir:

- le 110€ deepstack de Namur le samedi 26 juin

- le summer deepstack à 170€ de Dinant le dimanche 27 juin

- Le Spa open deepstack à 525€ le samedi et dimanche 3et4 juillet

J'ai décidé de mettre 50% de mes tournois en stacking.

Je vous propose donc de participer à hauteur de 10€ ou 12,50$ la part . Chaque part équivaut à 1% de mes gains

Il s'agit d'un stacking à 124%

Il y a donc 50 parts en vente qui peuvent etre payée par Pokerstars ou par compte bancaire au 732-0116085-27

Je vous remercie déjà de la confiance éventuelle que vous me donnez

Ps inutile de préciser que j'ai la rage au ventre et que je vais leur bouffer leur blinds lol

Reste -2 Parts..... lol, je cloture ici 52 parts vendues un grand merci à tous

Lambo 2 parts
Medhen 6 parts
Dje 5 parts
Xa 2 parts
Marcel 24 Parts
Tubize 1 Parts
Pulsin 2 Parts
Fishou 10 Parts

Dernière édition par luanvi le Jeu 17 Juin 2010 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Stacking multi events Belgique COMPLET   Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:01

JPDB a écrit:
Marcelbecari a écrit:
(maintenant que j'ai enfin trouvé un joueur qui me rapporte)... LOL

aah bah marcih hein Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Icon_rolleyes

Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Lol

Ben oui, lui j'ai pas du passer 5H derrière lui pour le surveiller... LOL

(mon tarif horaire est plus élevé d'habitude... lol! )
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Stacking multi events Belgique COMPLET   Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 2:54

Pour moi c'est réinvestissement total pour ton prochain programme Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Icon_biggrin non mais 16 Euro par part c'est pas assez mon ptit bonhomme Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Lol et je sais que tu peux faire mieux Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Icon_wink .
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Stacking multi events Belgique COMPLET   Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 7:18

Mehden a écrit:
Pour moi c'est réinvestissement total pour ton prochain programme Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Icon_biggrin non mais 16 Euro par part c'est pas assez mon ptit bonhomme Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Lol et je sais que tu peux faire mieux Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Icon_wink .

idem...

Il faut que ça rapporte plus !!!

Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 729148 Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Lol Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Lol Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Lol
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

MessageSujet: Re: Stacking multi events Belgique COMPLET   Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:42

Fishou a écrit:
Mehden a écrit:

idem...

Il faut que ça rapporte plus !!!

Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 729148 Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Lol Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Lol Stacking multi events Belgique  COMPLET - Page 3 Lol

Thanks, je vais mettre le stacking juillet en route tout a l heure

Stacking multi events Belgique COMPLET
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3