Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lundi 21 juin - Ca commence à venir Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Lundi 21 juin - Ca commence à venir

+4
StefM
Rednoise
ramstein007
Tinger Bell 666
8 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

Lundi 21 juin - Ca commence à venir Empty
MessageSujet: Lundi 21 juin - Ca commence à venir   Lundi 21 juin - Ca commence à venir Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:17

Aujourd'hui je suis aller jouer le deepstack au Rio. Encore une fois ? Et bien oui car il est vraiment bien ce tournoi. Enfin du moins au début car je m'aperçois que la structure nous rattrape vite en fait.

Une fois ITM les blinds sont à 10K/20K et le stack moyen est à 220K ... Donc après il faut chater!

Mon bon, j'ai fait un bon tournoi et je termine tout juste ITM 46/540 (54 payés).
La bulle a été horrible pour moi mais voici le coup qui ma fait le plus mal. J'ai 165K et la bulle approche (on ressent très vite la table qui couche quasi toutes les mains). Bref, j'arrive à une nouvelle table et je vois 2 tours de table. Là il y a un gars qui a beaucoup de jetons mais qui fait vraiment le con avec. Bon, il a de la chance et je décide qu'il sera mon client Wink
Il est en milieu de parole et premier à parler il regarde ses cartes et je lis sur ses lèvres "Ace ... King ...". Il relance à 15K. Puis fold, fold et le suivant regarde ses cartes et on voit qu'il n'est pas trop content puisqu'il lui reste 105K mais call tout de même. Le gars à ma droite fold et je trouve AK aussi. Je regarde bien le short qui est interpeler par le fait que je le regarde et puis je regarde le premier qui est super confiant. Donc, je décide de faire un mouvement de squeeze à 65K. Tout le reste fold et le premier relanceur compte son stack et voit qu'il doit engager près de la moitié de son stack. Il tanke 3 minutes complètes pour finalement folder (objectif réussi Wink ). Ensuite l'autre tanke à mort aussi pour finalement me dire bon OK, All-In, je vais rentrer chez moi. J'ai 25K à mettre dans un pot de 190K autant vous dire que je n'ai pas besoin de AK pour caller une quote comme celle-là. Il retournera pp7... Lundi 21 juin - Ca commence à venir Affraid qui tiendra... re Lundi 21 juin - Ca commence à venir Affraid

Après il me faudra serrer les fesses comme jamais et plus encore sur la main ou je suis UTG+2 il me reste 16K sur les blinds à 6K/12K/1K. J'ai ATs, je décide de prendre cette main comme chance car je suis all-in d'office sur ma blind. Je serré payé 3 fois et le flop arrive A8J. Le con dont je parlais tantôt décide de miser une blinde (quand je vous dis qu'il est con) et le bouton fait All-In. L'autre fold et le con doit folder (le all-in représente 7BB...). Donc showdown et il me retourne A9o. Autant vous dire que j'ai eu une érection. Pas de 9 donc je prends un pot de 72K ce qui me permet de passer la bulle et puis push any two dés que first in. Je suis en SB et la BB vient juste de doubler, il a 7BB maintenant donc je me dis que c'est le spot. Je pousse 5BB avec 82s (peu importe la main) mais il se réveille avec AJs donc il me call.

Voilà pour le récit d'aujourd'hui. Maintenant dodo pour être en forme demain pour une journée peut-être spéciale avec Néo et normalement je refais le Deepstack mercredi pour la dernière fois de mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 21 juin - Ca commence à venir   Lundi 21 juin - Ca commence à venir Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:43

Bravo TB !

nb : Pourquoi squeezer avec ton AK alors que tu sais déjà qu'il y en a un en jeu? tu savais que si le ptit te callait il aurait surement une PP et que tu n'aurais plus que 4outs ?!!
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Lundi 21 juin - Ca commence à venir   Lundi 21 juin - Ca commence à venir Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:30

GG Tinger Wink
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: Lundi 21 juin - Ca commence à venir   Lundi 21 juin - Ca commence à venir Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:28

Bien joué Tinger
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 21 juin - Ca commence à venir   Lundi 21 juin - Ca commence à venir Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:01

ça rentre...allez come on !!!
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: Lundi 21 juin - Ca commence à venir   Lundi 21 juin - Ca commence à venir Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:42

ramstein007 a écrit:
Bravo TB !

nb : Pourquoi squeezer avec ton AK alors que tu sais déjà qu'il y en a un en jeu? tu savais que si le ptit te callait il aurait surement une PP et que tu n'aurais plus que 4outs ?!!

En fait, vu la bulle je pensais que que les 2 allais folder mais tu as raison j'ai peut-être été un peu vite. J'aurais peut-être pu prendre le coup au flop en callant.
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Lundi 21 juin - Ca commence à venir   Lundi 21 juin - Ca commence à venir Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 6:25

Tout est dans le titre! Lundi 21 juin - Ca commence à venir Icon_biggrin Lundi 21 juin - Ca commence à venir Icon_basketball
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

MessageSujet: Re: Lundi 21 juin - Ca commence à venir   Lundi 21 juin - Ca commence à venir Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:35

Tinger Bell 666 a écrit:
ramstein007 a écrit:
Bravo TB !

En fait, vu la bulle je pensais que que les 2 allais folder mais tu as raison j'ai peut-être été un peu vite. J'aurais peut-être pu prendre le coup au flop en callant.

c'est à méditer mais je pense qu'étant hors de postion, et avec les infos sur les 1er gus tu aurais pu tenter un stop and go. pour moi c'est évident que le second a pp et tu pourra le faire folder facilement postflop sur un flop av Q, T ou J high. Si tu touche une paire ce sera sans doute partage et je pense que tu gagneras de la FE sur le short.
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: Lundi 21 juin - Ca commence à venir   Lundi 21 juin - Ca commence à venir Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:52

perso j'aime assez le move (ajouter de la fold equity à un coin flip, c'est plutôt bien joué je pense)

Bravo pour ton itm gringo !

Lundi 21 juin - Ca commence à venir
Page 1 sur 1