Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bug de cette première étape Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Bug de cette première étape

+5
soirees69
phildex
Rednoise
levautour71
Becari
9 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Bug de cette première étape Empty
MessageSujet: Bug de cette première étape   Bug de cette première étape Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:42

Bonjour à tous,

Ici Marcel depuis l'autre bout du monde.

Apparement il y a eu un bug d'importance lors de cette première étape du freeroll avec la révélation du mot de passe.

J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu 4096 participants...

Mille excuses à tous pour cette participation plus qu'abusive et ... mondiale.

Il est évident que cette première manche ne comptera pas pour le classement comme les suivantes...

Nous chercherons et trouverons la meilleure solution pour la prochaine étape.

En attendant, merci de votre patience et encore sorry à tous les membres.

Dernière édition par Becari le Sam 31 Mar 2012 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71

Masculin
Date de naissance : 25/06/1971

MessageSujet: Re: Bug de cette première étape   Bug de cette première étape Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:49

ca arrive Bug de cette première étape Lol
perso qd je me suis connecté pour le jouer, je suis presque tombé de ma chaise Bug de cette première étape Affraid
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Bug de cette première étape   Bug de cette première étape Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:33

Je ne pense pas que le mot de passe ait été divulgué.
Je pense que la protection du mot de passe en utilisant la balise [hide] est trop faible.
L'utilisation des groupes me semble pertinente !

ça ira mieux la deuxième fois Razz
phildex

phildex

Masculin
Date de naissance : 30/01/1975

MessageSujet: Re: Bug de cette première étape   Bug de cette première étape Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:46

Bonjour,

Pour pousser la réflexion, ne peut-on pas ajouter un critère de localisation sur PS pour enlever déjà les autres pays.

Style : tournoi ouvert uniquement au belge
soirees69

Féminin

MessageSujet: Re: Bug de cette première étape   Bug de cette première étape Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:34

Je pense qu'on devrait la comptabiliser pour l'effort fait de certains qui ont passé 4h pour terminer 30 ème(alcatraz entre autre),je pense qu'il mérite un peu de reconnaissance pour ce beau parcours
josuhapp

josuhapp

Masculin
Date de naissance : 16/11/1962

MessageSujet: Re: Bug de cette première étape   Bug de cette première étape Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:27

soirees69 a écrit:
Je pense qu'on devrait la comptabiliser pour l'effort fait de certains qui ont passé 4h pour terminer 30 ème(alcatraz entre autre),je pense qu'il mérite un peu de reconnaissance pour ce beau parcours

En effet, il fallait être très calme et concentré pour jouer contre ces RusKofs. Mon Tracker était perpétuellement en rouge pour la table concernant les VIP$, 3BET, etc...

Si je calcul bien, avec autant de joueurs, en terminant 40 ème cela donnerait ceci en points :

Buy in :
0
Nb Entrants :
4040
Place du joueur
30

238,76
Pour ma part j'ai terminé 1083 ème...pas assez de Self-Control sur ce coup la.. Bug de cette première étape Icon_biggrin
titicoxbe

titicoxbe

Féminin
Date de naissance : 22/04/1978

MessageSujet: Re: Bug de cette première étape   Bug de cette première étape Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:28

Ah et bien contente d'avoir loupé la manche Bug de cette première étape Icon_razz
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: Bug de cette première étape   Bug de cette première étape Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:11

soirees69 a écrit:

Bien content que tu le soulignes Bug de cette première étape Icon_biggrin

4 h pour du beurre Bug de cette première étape Icon_evil enfin 0.18 $ Bug de cette première étape Drunken_smilie
Diab0l0

Diab0l0

Masculin
Date de naissance : 27/07/1972

MessageSujet: Re: Bug de cette première étape   Bug de cette première étape Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:56

alcatras a écrit:
soirees69 a écrit:

Bien content que tu le soulignes Bug de cette première étape Icon_biggrin

4 h pour du beurre Bug de cette première étape Icon_evil enfin 0.18 $ Bug de cette première étape Drunken_smilie

+1 ... 4 heures pour 0.07 $ ! Trop content ! Bug de cette première étape Drunken_smilie

Bug de cette première étape
Page 1 sur 1