| cash live 2/2 namur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MINITAX
| Sujet: cash live 2/2 namur Jeu 1 Juil 2010 - 10:58 | |
| utg décide de prendre une option..je suis juste apres avec 22
je décide de caller..de nombreux joueurs call..
flop vient 247 rainbow
je mise 20..tout le monde fold jusqu'a CO qui decide de me minraiser a 40 bouton qui est short décide de faire tapis a 64..les autres fold
quelle action choissisez vous au flop? | |
|
| |
Tinger Bell 666
Nombre de messages : 5036 Date de naissance : 07/04/1977 Age : 47 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: cash live 2/2 namur Jeu 1 Juil 2010 - 12:06 | |
| Il est possible dans ce cas de figure d'avoir un set supérieur au tient dans ce cas de figure. Cependant, j'ai souvent vu à Namur des mains comme A7 ou 74 voir même 56.
Pour moi ici, il faut voir si tu es prêt à mettre de l'argent ou pas (voir le tapis du minraiser).
Il y a aussi une information importante pour moi ici : le minraise !!! Bien souvent ça pue ce genre de mise. Je pourrais facilement le mettre sur 77 à condition de connaître un peu le joueur.
Le 64 ne me fait pas vraiment peur (je veux bien perdre 44 ici contre lui par rapport au nombre de fois où je suis devant). Par contre, il faut évaluer le tapis de l'autre car là tu pourrais perdre plus.
Quelle image as-tu du minraiser ? | |
|
| |
Piet
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 27/06/1978 Age : 46 Localisation : Spa Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: cash live 2/2 namur Jeu 1 Juil 2010 - 12:41 | |
| Peu importe ton action au flop, à moins d'un tell incroyable sur un des limpers au flop, tu trouves exactement ce que tu voulais et quoi qu'il arrive tu vas(dois) jouer tous tes jetons sur ce spot. Tu n'as plus beaucoup à perdre, raison de plus pour y aller...
Dernière édition par Piet le Jeu 1 Juil 2010 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
MINITAX
| Sujet: Re: cash live 2/2 namur Jeu 1 Juil 2010 - 12:47 | |
| - Tinger Bell 666 a écrit:
- Il est possible dans ce cas de figure d'avoir un set supérieur au tient dans ce cas de figure. Cependant, j'ai souvent vu à Namur des mains comme A7 ou 74 voir même 56.
Pour moi ici, il faut voir si tu es prêt à mettre de l'argent ou pas (voir le tapis du minraiser).
Il y a aussi une information importante pour moi ici : le minraise !!! Bien souvent ça pue ce genre de mise. Je pourrais facilement le mettre sur 77 à condition de connaître un peu le joueur.
Le 64 ne me fait pas vraiment peur (je veux bien perdre 44 ici contre lui par rapport au nombre de fois où je suis devant). Par contre, il faut évaluer le tapis de l'autre car là tu pourrais perdre plus.
Quelle image as-tu du minraiser ? tres loose preflop..rien vu d'horrible postflop | |
|
| |
Tinger Bell 666
Nombre de messages : 5036 Date de naissance : 07/04/1977 Age : 47 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: cash live 2/2 namur Jeu 1 Juil 2010 - 12:52 | |
| - MINITAX a écrit:
- Tinger Bell 666 a écrit:
- Il est possible dans ce cas de figure d'avoir un set supérieur au tient dans ce cas de figure. Cependant, j'ai souvent vu à Namur des mains comme A7 ou 74 voir même 56.
Quelle image as-tu du minraiser ? tres loose preflop..rien vu d'horrible postflop Il peut donc avoir double paire ici et partir à tapis Qu'as-tu fait finalement ? | |
|
| |
MINITAX
| Sujet: Re: cash live 2/2 namur Jeu 1 Juil 2010 - 12:56 | |
| j'ai call le shot stack tout en etant pret de call un shove du minraiser et dans l'idée de check raise allin turn si minraiseur ne fesait que call aussi | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: cash live 2/2 namur Jeu 1 Juil 2010 - 13:55 | |
| - MINITAX a écrit:
- j'ai call le shot stack tout en etant pret de call un shove du minraiser et dans l'idée de check raise allin turn si minraiseur ne fesait que call aussi
Pourquoi seulement caller si tu sais que tu partiras à tapis si il te le demande , je fais allin direct ainsi j'ai une chance de plus d'éliminer directement le relanceur loose ! | |
|
| |
stefal
Nombre de messages : 2471 Date de naissance : 02/12/1958 Age : 65 Localisation : Tournai Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: cash live 2/2 namur Jeu 1 Juil 2010 - 14:23 | |
| allin d'office et serrage de fesses. | |
|
| |
Dos
Nombre de messages : 310 Date de naissance : 02/04/1983 Age : 41 Localisation : Namur Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: cash live 2/2 namur Jeu 1 Juil 2010 - 17:01 | |
| - ramstein007 a écrit:
- MINITAX a écrit:
- j'ai call le shot stack tout en etant pret de call un shove du minraiser et dans l'idée de check raise allin turn si minraiseur ne fesait que call aussi
Pourquoi seulement caller si tu sais que tu partiras à tapis si il te le demande , je fais allin direct ainsi j'ai une chance de plus d'éliminer directement le relanceur loose ! pourquoi vouloir le sortir ? c'est perdre de la value non ? perso je push aussi car je sais qu'il va très souvent me call mais pas pour le sortir plutot pour le stack off imo | |
|
| |
| cash live 2/2 namur | |
|