Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dégouté Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

dégouté

+3
ramstein007
Phil
nirvananight
7 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

dégouté Empty
MessageSujet: dégouté   dégouté Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:01

Voilà juste besoin d'extériorisé...
je faisais un step fullring 1table sur FT, et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été laisé...
je passe la 1ere bulle (pour récupérer le buy-in du tournoi) sans trop de problème et nous somme plus que 3 pour les deux premier qui prennent le step suivant. Un ultra shortstack et un ultra chipleader, j'essaye tant bien que mal de me démerder avec 1/5 des jetons et entre 5 et 6bb...

les positions sont :
hero
chipleader (CL)
shortstack (SS)

la raison de mon coup de gueule est que le chip leader a lieu de jouer son tapis sur le shortstack a décidé de fold 95% de ses mains...
ça commence avec moi qui paye au BU la bb à 500 (mon tapis étant à 3000) et shortstack étant à 790, pour prendre le CL avec et faire un banale collusion implicite sur le short stack... mais monsieur décide de fold affraid , shortstack check scratch et sur le flop Q53 mon 94o n'est clairement pas au mieux, mais shortstack étant sur any2 je suis obligé de payer ses 290 pour un pot de 1290 et deux cartes à voire... sa main est 95o... completement crush ..
short revientà 1830 et je suis down à 2210.
à ce moment je me dit que peut-être que le CL était inatentif ou simplement nulle mais la suite me laisse perplexe... Suspect
la raison ? sur les 25 mains qui suivront, le CL ne stealera pas une seule fois le shortstack. (ce qui était à l'opposé de son jeu avant la bulle. le ponpon c'est lorsqu'il ne complètera pas la blinde en smallblind sur les bb à 400-800 alors que le short était à tapis à 640 confused
Ce sera moi qui devrai à chaque fois risquer + de 50% de mon stack sur des flip borderline que je gagnerai une fois sur deux...
je me fait crush une fois AKo vs J6o sur board JJxAx et serai obligé de payer plus tard avec Qx qui tombera sur 98o qui touchera un 8 au flop. Je boite la main suivante en smallblind avec 860 et cette fois ci monsieur me paye et me etourne 55 et bybye dégouté 71354

j'ai l'impression d'avoir été violé dans une tournante version poker dégouté 40237
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:06

mail au support pour collusion, non ?
ramstein007

ramstein007

Masculin

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:11

Phil a écrit:
mail au support pour collusion, non ?

Oui envois un mail pour soupçons de collusion !
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:16

c'est ce que je viens de faire...
j'espère qu'ils donneront suite Sad
josuhapp

josuhapp

Masculin
Date de naissance : 16/11/1962

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:30

Il est vrai qu'on peut penser à une collusion, mais il n'y a que la collusion explicite qui est interdite au poker, je suis très intéressé par la réponse du support.

Si le CL dit qu'il ne l'a pas fait volontairement, difficile à eux (au support) de prouver le contraire, ce sont bien évidement des moves élémentaires, mais non obligatoires à mon humble avis.

Le type n'est pas sensé connaitre les côtes de pots, même à la SB, enfin, c'est ce qu'il pourrai donner comme arguments.

Tiens nous au courant de la réaction de PK.
1bo7

1bo7

Masculin
Date de naissance : 01/07/1973

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:46

ca pue!!ca arrive tellement souvent que l'on est obligé de sentir lésé!!! aussi des coups comme : de relancer, de call ,de surelancer pour finir a tapis! pour montrer air et de voir le type qui avec carte haute gagner un coup monstrueux en vous ayant fait folder une pp ou meme AK car rien pour vous sur le board!! dégouté 94990
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:46

normalement la règle dit que si le montant à ajouter est dérisoire (ici 290 alors que la bb est à 800), le joueur est OBLIGE de compléter avec un large pannel de main, du genre Ax Kx Qx Jx any pocket et encore bien d'autres.

Donc, je pense pas que tu doives t'en faire Razz

* ça c'est passé à Agde, un jouer voulait folder, le floor a regardé sa main et l'a contraint à jouer le coup !
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:49

ne pas oublier que poker stars vont vérifier les mains du cheap leader et vérifier que ces fold étais légitime donc pas d'accord avec josuhapp sur le point du réglement
josuhapp

josuhapp

Masculin
Date de naissance : 16/11/1962

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:05

bilbio a écrit:
ne pas oublier que poker stars vont vérifier les mains du cheap leader et vérifier que ces fold étais légitime donc pas d'accord avec josuhapp sur le point du réglement

Règles générales : d'après le manuel de l'expert pour les Etats Unis Bob Ciaffone

ART 33 : L'intérêt de chaque joueur lui est propre, aucun joueur ne doit jouer dans l'intérêt d'un autre sinon il y a collusion

Dans une partie de poker, chaque joueur doit pratiquer dans son intérêt propre. Tout comportement visant à assister un autre joueur est prohibé. Un joueur ne peut jouer qu'une main à la fois. II doit prendre ses décisions sans aucune aide extérieure. La conversation dans une langue étrangère entre un joueur et un spectateur est interdite. Toute information sur une main passée, donnée à un joueur encore en lice, doit être donnée aussi aux autres joueurs. Toute information sur la main d'un relanceur non suivi, donnée à un joueur, doit être donnée aux autres joueurs. Un joueur ne peut miser à la place d'un autre, y compris l'ante. (Divers types de comportements considérés comme collusion figurent au chapitre 9, consacré à l'éthique).

J'ai bien essayé de trouver un article sur la collusion implicite concernant la SB, mais sans succès. ( http://www.poker-triche.com/collusion.html )

Toujours pas de réponse du support ?

dégouté
Page 1 sur 1