Etre inexistant, j'avais connu ça il y a peu (a peine 15 jours) et je n'avais pas du tout apprécié cette situation, hier soir je l'ai revecu et je dois dire que je l'apprécie tjr pas.
Certe cela fait partie de la variance mais honnêtement je prèfère me ramassé un badbeat ou sortir sur un coup mal joué (on en retire des leçons) que d'enchainé des tournois et être contraint de foldé toute la nuit, c'est chiant comme le mauvais temps et on s'ennuie!
Heureusement que je n'étais pas seul, j'avais pour compagnie Fishou,Pbat,Tinger et Lulu suivi de Jeeby (mais sans le son pour ce dernier) au passage je félicite une fois de plus Lulu pour sa victoire et Jeeby pour sa TF ainsi que fishou pour sa belle préstations sur le 55$.
J'étais à l'écoute de ce qu'ils racontaient mais j'étais tellement concentrer qu'un moment donné un long silence s'installa de mon côté, Pbat me demanda un moment si j'étais tjr là et lui répondi: je prie pour avoir un min de jeu ....on en rigole.
Aprés m'être engagé sur 3 Mtt, joué plus de 4h voilà ce qu'il en ressort: Bcp de concentration utilisé pour rien, impossible pour moi d'étudier ma table tellement on m'a bouger de place, ajouter a ça un manque cruel de carte et aucun spot favorable à l'horizon lié au fait qu'on m'a justement bouger trop souvent de table.
La suite vous connaissez, les blinds montent, votre M s'en ressent, quasi plus de fold equity faut bouger dés q'une bonne main pointe le bout de son nez.
1er Mtt: j'ai PP6 je tombe sur PP9
2éme Mtt: j'ai ppQ suis payé par K-8 ...touche son K
3éme Mtt: j'ai A-K je tombe sur les As
Cela m'arrivera encore mais qu'est-ce que j'aime pas ça quand ça prend cette tournure.......à oublié vite fait, la meilleur chose a faire en ce disant que des jours plus glorieux suivront.