Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Deepstack Aix en Provence (Coverage light)

Aller en bas 
+10
Thecrow
Chacha04
ronaltinhooo
pbatbass
Rednoise
anonyme1
jeeby2
Becari
JPDB
luanvi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Deepstack Aix en Provence (Coverage light)   Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:37

Rappel du premier message :

Hello à Tous,

Nous avons réussi à négocier une place dans l'espace presse pour vous faire vivre en direct nos evolutions.

C'est un pote qui va assurer ce coverage light ( soyez indulgent c'est sa premiere expérience )

Nous étions 341 au départ pour ce tournoi avec 50K chips blinds 1 H

Sont présents dans ce tournoi: Mugo, Luanvi, scorpide, Caro, Touhami entre autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deepstack Aix en Provence (Coverage light)   Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:49

Allez les WP,

on sait qu'on est en terre de fish, adopté le mode Shark et mangez ces têtes de saumon....

On a pas remporté une manche, mais la guerre ne fais que commencer....

On est derrière vous et ça doit vous porter....

ce soir dans le site, ça va déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deepstack Aix en Provence (Coverage light)   Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:51

Vraiment dommage à vous deux Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Icon_evil

aujourd'hui est un autre jour

Allez Les WPs
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deepstack Aix en Provence (Coverage light)   Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:00

j'ai enfin retrouvé mon mot de passe !

Bein voilà levée (les 2 autres dorment encore)... Ils vont certainement avoir mal à la tête Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Lol

Moi ça va, couchée vers 4h du mat bercée par J&B & Cie Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Icon_wink

Aujourd'hui est un autre jour, juste un petit coup de blues hier
On repart pour tous les "bouffer" dans le side et surtout développer à nouveau mon jeu... Quitte à prendre plus de risque si nécessaire !

Merci à tous de votre soutien...
On en menait pas large hier Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deepstack Aix en Provence (Coverage light)   Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:15

mugo19 a écrit:
j'ai enfin retrouvé mon mot de passe !

Bein voilà levée (les 2 autres dorment encore)... Ils vont certainement avoir mal à la tête Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Lol

Moi ça va, couchée vers 4h du mat bercée par J&B & Cie Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Icon_wink

Aujourd'hui est un autre jour, juste un petit coup de blues hier
On repart pour tous les "bouffer" dans le side et surtout développer à nouveau mon jeu... Quitte à prendre plus de risque si nécessaire !

Merci à tous de votre soutien...
On en menait pas large hier Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Icon_redface

YES, Mugo is back! Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Icon_wink
Si tu trouves une vuvuzuela, ça marche super bien comme réveil ( garanti, j'ai servi de cobaye à ma fille..)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deepstack Aix en Provence (Coverage light)   Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:09

Merdioume pour hier, n'en parlons plus.
Par contre pour le side faite moi le plaisir d'en dégommer quelques uns.... Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 122346 .
On est tous avec vous Deepstack Aix en Provence (Coverage light) - Page 2 65176
Revenir en haut Aller en bas
 
Deepstack Aix en Provence (Coverage light)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 16 et vendredi 17 -- Coverage Live "Light"
» plus de coca light :-)))
» Coverage BPS
» WASOP le coverage
» EPT Snowfest : Coverage et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: