eh oui ne croyez pas que c'est pour vos beaux yeux ou les miens que Julien m'à ouvert un blog ....
en fait il à gagné un side bet contre moi , et l'enjeu m'oblige à caser celui çi dans un blog .
jusque là je croyais que blog était un gros mot .... je sais maintenant que l'on peut y placer qq bafouilles choisies .
Après avoir rempli mon devoir ( grrrr) Becarien , j'essaierai donc de temps en temps de placer l'un ou l'autre article . pas specialement sur le poker ( j'y debute ) mais bien sur l'un ou l'autre vécu marrant ou triste , interessant ou pas . vous serez seul juges .
or donc ce WE se reunissaient chez moi Marcelbecari le rustre , bouriquet le faux frere , Dje2007 le vésiculé , Subaru l'incendiaire et compagnes respectives , pour un BBQ festif .
ambiance super agreable , on parle de tout et de rien ,aussi technique poker mais pas trop .
l'après midi se passe tous ensemble à la petanque .... et les femmes jouent avec nous
donc 3 h pour faire une partie de 13 points , dont 2 passées à sortir les pipelettes de leurs bavardages , histoire qu'elles tirent 1 boule par 10 minutes ( hors du terrain bien sûr ).
nous decidons de remettre la partie serieuse au soir ....
[img]http://walloniepoker.forumsactifs.net/
[/img]
nous passons à une orgie de viande ( que les rustres me laissent seul à cuire) ( trop !) et des fontaines de vin de chateauneuf amenées par Phil expert en la matiere .
[/img]
arrive le soir et le championnat du monde de petanque . bien evidemment celà debouche sur un side bet entre marcel et moi , ça c'etait couru !
les autres ne veulent pas s'en mêler ..... soi disant
en fait j'aurai droit à une coalition probecarienne .
Subaru et Bouriquet ( les faux freres ) vont s'evertuer à enlever toutes mes boules bien plaçèes et foutre une paix royale à marcel .
inversement Marcel , fin calculateur , s'arrange pour que bouriquet gagne la partie , histoire qu'il garde ses 8 points et moi mes 7 .... m'empêchant ainsi de disputer la partie jusqu'au bout et gagnant son side bet avec un point d'avance au moment où je remontais .
mesdames et messieurs c'est honteux .
Subaru et Bouriquet se disent mes amis .... et me poignardent dans le dos .
le premier qui en fait etait là pour garnir niveau points, utilisait ses 3 boules uniquement dans le but de virer les miennes dans un style "strike bowlingien "
et bouriquet , lui , non content de manoeuvrer pour Marcel qui n'en plaçait plus une , m'à foutu le boxon en effectuant une figure libre sur le muret du terrain .
bilan : une prise arrachée , un spot explosé , des ecchymoses , un terrain damé par voie naturelle , une grosse frayeur .
Bouriquet le faux frere : vous connaissez beaucoup de gens qui peuvent s'arranger ainsi en jouant petanque , preuve de son acharnement à l'appui
:
[/img]
bref n'empêche que Julien à gagné son side bet , et je vais devoir me resoudre à l'honorer
Quel est t'il ?
ben
voilà
c'est assez dire que
le premier qui rigole
à droit à une giroflée à 5 pétales
ah , ça m'en coûte
bon je me lançe
je dois
ecrire
une " ODE A LA GLOIRE DE BECARI "
, y'à pas de quoi se marrer !
mais ce sera pour la semaine prochaine , je pars demain en France pour assumer un autre side perdu .
je dois me presenter en kilt à un mariage ( guindé ) de 300 personnes ....
bref terminé pour un moment les sides ...