Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
une connerie de side bet ... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 une connerie de side bet ...

Aller en bas 
+8
Becari
anonyme1
1bo7
ronaltinhooo
StefM
awojj
Mehden
JPDB
12 participants
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:08

eh oui ne croyez pas que c'est pour vos beaux yeux ou les miens que Julien m'à ouvert un blog ....

en fait il à gagné un side bet contre moi , et l'enjeu m'oblige à caser celui çi dans un blog .
jusque là je croyais que blog était un gros mot .... je sais maintenant que l'on peut y placer qq bafouilles choisies .
Après avoir rempli mon devoir ( grrrr) Becarien , j'essaierai donc de temps en temps de placer l'un ou l'autre article . pas specialement sur le poker ( j'y debute ) mais bien sur l'un ou l'autre vécu marrant ou triste , interessant ou pas . vous serez seul juges .

or donc ce WE se reunissaient chez moi Marcelbecari le rustre , bouriquet le faux frere , Dje2007 le vésiculé , Subaru l'incendiaire et compagnes respectives , pour un BBQ festif .
ambiance super agreable , on parle de tout et de rien ,aussi technique poker mais pas trop .
l'après midi se passe tous ensemble à la petanque .... et les femmes jouent avec nous une connerie de side bet ... Icon_rolleyes
donc 3 h pour faire une partie de 13 points , dont 2 passées à sortir les pipelettes de leurs bavardages , histoire qu'elles tirent 1 boule par 10 minutes ( hors du terrain bien sûr ).
nous decidons de remettre la partie serieuse au soir ....

[img]http://walloniepoker.forumsactifs.net/une connerie de side bet ... Petanq11[/img]

nous passons à une orgie de viande ( que les rustres me laissent seul à cuire) ( trop !) et des fontaines de vin de chateauneuf amenées par Phil expert en la matiere .

[img]http://walloniepoker.forumsactifs.net/une connerie de side bet ... Petanq14[/img]

arrive le soir et le championnat du monde de petanque . bien evidemment celà debouche sur un side bet entre marcel et moi , ça c'etait couru !
les autres ne veulent pas s'en mêler ..... soi disant

en fait j'aurai droit à une coalition probecarienne .
Subaru et Bouriquet ( les faux freres ) vont s'evertuer à enlever toutes mes boules bien plaçèes et foutre une paix royale à marcel .
inversement Marcel , fin calculateur , s'arrange pour que bouriquet gagne la partie , histoire qu'il garde ses 8 points et moi mes 7 .... m'empêchant ainsi de disputer la partie jusqu'au bout et gagnant son side bet avec un point d'avance au moment où je remontais .
mesdames et messieurs c'est honteux .
Subaru et Bouriquet se disent mes amis .... et me poignardent dans le dos .
le premier qui en fait etait là pour garnir niveau points, utilisait ses 3 boules uniquement dans le but de virer les miennes dans un style "strike bowlingien "
et bouriquet , lui , non content de manoeuvrer pour Marcel qui n'en plaçait plus une , m'à foutu le boxon en effectuant une figure libre sur le muret du terrain .
bilan : une prise arrachée , un spot explosé , des ecchymoses , un terrain damé par voie naturelle , une grosse frayeur .
Bouriquet le faux frere : vous connaissez beaucoup de gens qui peuvent s'arranger ainsi en jouant petanque , preuve de son acharnement à l'appui une connerie de side bet ... Icon_rolleyes :

[img]http://walloniepoker.forumsactifs.net/une connerie de side bet ... Petanq13[/img]

bref n'empêche que Julien à gagné son side bet , et je vais devoir me resoudre à l'honorer une connerie de side bet ... Icon_pale

Quel est t'il ?

ben


voilà


c'est assez dire que



le premier qui rigole


à droit à une giroflée à 5 pétales


ah , ça m'en coûte


une connerie de side bet ... 71354 une connerie de side bet ... 291901


bon je me lançe



je dois


ecrire


une " ODE A LA GLOIRE DE BECARI "


une connerie de side bet ... 51802 , y'à pas de quoi se marrer !


mais ce sera pour la semaine prochaine , je pars demain en France pour assumer un autre side perdu .
je dois me presenter en kilt à un mariage ( guindé ) de 300 personnes .... une connerie de side bet ... Icon_rolleyes


bref terminé pour un moment les sides ...
une connerie de side bet ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:36

une connerie de side bet ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:37

Mehden a écrit:
une connerie de side bet ... Lol

une connerie de side bet ... 122346 t'etais prevenu !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:44

Oups! c'étais plus fort que moi désolé une connerie de side bet ... Icon_silent .......... une connerie de side bet ... 956938 une connerie de side bet ... 703743
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:46

une connerie de side bet ... 185966
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:50

Bien joué Marcel une connerie de side bet ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:40

Quelle idée de faire des side bets avec le Boss, tu sais qu'il arrive toujours à ses fins voyons.. En attendant, ça reste comique de te t'imaginer te battre contre tous ces vilains une connerie de side bet ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 7:46

ben dis donc tu run good avec tes side bets...lol
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:10

JP, un petit side bet ????lol
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:13

La semaine prochaine???

Oufti... Va y avoir des intérêts et pénalités de retard... LOL

Vous proposez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:18

je propose qu'il se filme une rose a la main en récitant l'ode pour l'héberger ici ca serait assez cool de pouvoir le revisionner en boucle
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:20

une chanson, une chanson, une chanson une connerie de side bet ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jimriver

Jimriver


Masculin
Nombre de messages : 236
Date de naissance : 02/04/1980
Age : 44
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/04/2010

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:36

qu'il se pointe en tutu au prochain live wp pour voler la vedette à Tinger avec reportage photo de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:43

Jimriver a écrit:
qu'il se pointe en tutu au prochain live wp pour voler la vedette à Tinger avec reportage photo de la soirée

Ca c'est de la bonne idée.. Un déguisement amusant, avec l'ode à Marcel récité pendant la première pause, histoire que le staff puisse aussi profiter pleinement de cet instant.. et photos et vidéo reprises sur le site of course..
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:58

Marcelbecari a écrit:
La semaine prochaine???

Oufti... Va y avoir des intérêts et pénalités de retard... LOL

Vous proposez quoi???

Un minimum de 500 mots avec intro, développement et conclusion !

ps : Quand tu veux pour un side bet JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:31

une connerie de side bet ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 58
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

une connerie de side bet ... Empty
MessageSujet: Re: une connerie de side bet ...   une connerie de side bet ... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:20

Impatient de lire ça ...

Tu nous le fait en 12 pieds par stophe de 4 au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
 
une connerie de side bet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ept side 10 000 kr
» SIDE BET pour le WAP !
» Side 250€
» side bet LL ce 12/11
» side bet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: