.....c'est que le début, d'accord, d'accord!!!!
En ce moment c'est merdique, je vous raconte pas le tout dans les moindres détails , vous connaissez la chanson ( non pas Cabrel) vos pémium craquée, les suck out en tout genre et/ou aprés une traversée du désert lorsque vous avez une main vous êtes contraint d'abandonné le coups pour divers raisons ....bref ceux et celles qui on connu ça savent de quoi je parles, pour les autres ne vous inquiétez pas ça va venir
.
Voilà en gros ce qui se passe dans ma tête, dans un premier temps, je relativise en me disant qu'aprés tout lorsque l'on perd un 80/20 bin 20% du temps on perdra, même chose pour ses 70/30 et 50/50 CQFD mais là ou ça se complique c'est lorsque mon cerveau me joue des tours, je vois le mal partout, j'ai l'impression que l'on me fait un move à tout bout de champs et finalement quand le suck out est au RDV comme prévu, je commence à joué comme un FISH, pour ex: collé hors positions des relances avec des mains merdique, aggressif à souhait et j'en passe....aprés tout eux fish alors moi aussi mais ça touche pas .....normal car c'est mal jouer!
Heureusement, je pense pas être quelqu'un d'idiot et j'essaie de vite me remettre dans le droit chemin, je reprend le bouquinage afin de remettre un bon nombre de chose à sa place, pour ce qui est du cerveau...les chroniques de Kipik sont souvent à la hauteur de mes espérances à savoir: je trouves souvent les réponses à mes questions.
A ce sujet, un de ces billets m'a bcp plu et étais de mon actualité http://fr.pokernews.com/news/2010/06/kipik-poker-jeu-agressif-se-coucher-5421.htm si ce qu'il dit est de bon sens, ce qui se passe en ce moment à table l'est autrement et les suck out sont tjr bel et bien là et la mon cerveau ne me joue pas des tours.
Je pense qu'il est temps que je passe à autre chose du moins pour l'instant, un petit arrêt du net me semble bon car je sens l'impatience et le Tilt façile arrivé, me reconcentrer sur l'étude et un peu de live me ferai du plus grand bien taté les jetons, sentir les cartes, voir ce qui se passe autour de moi et voir les reactions de mes adversaires.
Je sais, si je suis en bad run, il en sera de même pour le live....en principe mais ce à quoi je veux en venir c'est que j'ai déjà connu de l'insatisfaction et déboire sur le net et tout l'inverse en live.
Demain je m'y colle, je rejoints mon ami Pbatbass à namur pour le 110 deepstack, pour avant tout le plaisir! suck out ou pas, je sens que la journée va me plaire.