Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et ça continue encore et encore.... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Et ça continue encore et encore....

+2
Chacha04
Mehden
6 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

Et ça continue encore et encore.... Empty
MessageSujet: Et ça continue encore et encore....   Et ça continue encore et encore.... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:38

.....c'est que le début, d'accord, d'accord!!!!

En ce moment c'est merdique, je vous raconte pas le tout dans les moindres détails , vous connaissez la chanson ( non pas Cabrel) vos pémium craquée, les suck out en tout genre et/ou aprés une traversée du désert lorsque vous avez une main vous êtes contraint d'abandonné le coups pour divers raisons ....bref ceux et celles qui on connu ça savent de quoi je parles, pour les autres ne vous inquiétez pas ça va venir Et ça continue encore et encore.... Icon_twisted .

Voilà en gros ce qui se passe dans ma tête, dans un premier temps, je relativise en me disant qu'aprés tout lorsque l'on perd un 80/20 bin 20% du temps on perdra, même chose pour ses 70/30 et 50/50 CQFD mais là ou ça se complique c'est lorsque mon cerveau me joue des tours, je vois le mal partout, j'ai l'impression que l'on me fait un move à tout bout de champs et finalement quand le suck out est au RDV comme prévu, je commence à joué comme un FISH, pour ex: collé hors positions des relances avec des mains merdique, aggressif à souhait et j'en passe....aprés tout eux fish alors moi aussi mais ça touche pas .....normal car c'est mal jouer!

Heureusement, je pense pas être quelqu'un d'idiot et j'essaie de vite me remettre dans le droit chemin, je reprend le bouquinage afin de remettre un bon nombre de chose à sa place, pour ce qui est du cerveau...les chroniques de Kipik sont souvent à la hauteur de mes espérances à savoir: je trouves souvent les réponses à mes questions.

A ce sujet, un de ces billets m'a bcp plu et étais de mon actualité http://fr.pokernews.com/news/2010/06/kipik-poker-jeu-agressif-se-coucher-5421.htm si ce qu'il dit est de bon sens, ce qui se passe en ce moment à table l'est autrement et les suck out sont tjr bel et bien là et la mon cerveau ne me joue pas des tours.

Je pense qu'il est temps que je passe à autre chose du moins pour l'instant, un petit arrêt du net me semble bon car je sens l'impatience et le Tilt façile arrivé, me reconcentrer sur l'étude et un peu de live me ferai du plus grand bien taté les jetons, sentir les cartes, voir ce qui se passe autour de moi et voir les reactions de mes adversaires.

Je sais, si je suis en bad run, il en sera de même pour le live....en principe mais ce à quoi je veux en venir c'est que j'ai déjà connu de l'insatisfaction et déboire sur le net et tout l'inverse en live.

Demain je m'y colle, je rejoints mon ami Pbatbass à namur pour le 110 deepstack, pour avant tout le plaisir! suck out ou pas, je sens que la journée va me plaire.

Dernière édition par Mehden le Sam 24 Juil 2010 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore....   Et ça continue encore et encore.... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:45

Accroche toi Dennis ca va passer man...
J'ai eu un peu le même genre de passe début d'année...
Ca va un peu mieux à ce jour...
Mais un pti break ne fais jamais de tort...
Tu reviens avec plus d'envie et c'est ce qui te permet de moins gambler et resserer...
GL l'ami... Et ça continue encore et encore.... Icon_wink
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore....   Et ça continue encore et encore.... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:38

Courage Denis, on sait ce que c'est ! Ne doute pas de ton talent

Fais pause si tu le sens comme ça, pour ma part me suis acheté qq jeux vidéo pour m'aider à "lever le pied" aussi parce que faut garder l'envie et le plaisir et quand on force trop sur son bad run, on se dégoûte du jeu

Good luck dans le 110 amigo !
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore....   Et ça continue encore et encore.... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:48

faut pas ce décourager mais dans ce que tu racontes je me vois bien a certaines période de l'année ou rien ne vas et ou l'on commence a jouer n'importe comment pour sois disant conjuré le sort ouais ouais ça nous arrive tous le mieux ses parfois une pause , voire changement d'atmosphère ,changer les habitudes ,prendre l'air, enfin chacun sa façon le tout est de ne pas se dégouter comme le dit si bien djé moi aussi pendant ces période je joues au jeu vidéo du moins a 1 jeu vidéo FM pour ceux qui connaisse comme djé

je te souhaite de remonter la pente et de ne pas trop te miner bonne merde a namur pour le live et que les bonnes rencontre sois avec toi
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore....   Et ça continue encore et encore.... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:52

Merçi pour vos interventions! c'est tjr agréable d'être compris et soutenu.
1° j'ai remis mon VTT en état (une fuite non réparée depuis 2 ans...la honte) je vais en profité pour partager quelques bons moment avec mon fils pendant les congés scolaire.
2° les jeux vidéo héhéhé, justement je me colle résident evil "umbrella chronicles" sur la wii pour bien me défoulé tjr avec mon fils ( c'est un peu hard mais il adore les zombies)
3° pas d'inquietude, je ne me décourage pas, bien du contraire, je sens que ça part en cacahuette donc avant de faire de grosse bétisse et perdre le gout je passe un peu à autre chose pour mieux revenir (là c'est "l'expérience").

Encore merçi à vous Et ça continue encore et encore.... Icon_biggrin
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore....   Et ça continue encore et encore.... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 5:19

je comprend bien ce que tu passes... demande à efpe c'est lui qui me sert de souffre douleurs, dans ces moments difficiles, sur MSN pour mon coaching ! (encore merci à toi si tu lis ce post Wink )
J'aurai envie de te dire remember le début d'année où tu nous as poster tes jolies perfs (oui oui même si je ne les ai pas toutes commentées, je les ai suivies !).
le plus dure, c'est (IMO) de faire face à un bad run après un up swing (on varie les termes, ça donne du vocab aux néos Very Happy) la variance est lourde à supporter. Mais c'est là que ton coaching avec Djé est crutial (surtout lui qui a une vision objective et mathématique) pour éviter de retomber dans les méandres poissonneux !
Garde la tête hors de l'eau... profite de la communauté (on est là pour ça) pour garder les encouragements, et joue ton A game !

wish u all the best...

et comme dirait l'autre : "neeeeeeeeeeeeeeeext Arrow "
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore....   Et ça continue encore et encore.... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:52

Ne perds pas courage mon frère, tu as déjà prouvé que tu as fait de gros progrès dans ton jeu mais tout apprentissage passe par des paliers. On ajoute à cela la variance propre au poker et te voilà dans une phase un peu difficile moralement.

De plus en plus, je suis convaincu qu'il faut faire une pause dans ce cas là. Ensuite, lorsque l'on recommence, il y a quelques heures.jours de ré-adaptation et puis ça repart de plus bel.

Alors profite un max des vacances avec ton fiston et puis reviens à table regonfler à bloc Wink

Et ça continue encore et encore....
Page 1 sur 1