Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
dure, dure... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 dure, dure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

dure, dure... Empty
MessageSujet: dure, dure...   dure, dure... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 5:54

Efpe souffre suffisamment de mes plaintes, et maintenant, c'est à votre tours...(et si le blog n'est pas le lieux des BB il est quant même le lieu où on racompte nos périples douloureux ... ou pas !)

celà dit, je ne vais pas vous compter tous mes badbeats en live comme j'e l'ai fait avec notre cher efpe (au passage félicitation à lui pour son passage au SNG 35$), mais fallait que j'extériorise une certaine frustration qui me suit depuis le début du mois.... en fait, je pense que si Mehden, n'avait pas pris le titre de son dernier message dans son blog, il aurait été tout à fait approprié miens ; "Et ça continue encore et encore..." !

En effet, au fil des coaching, on remarque que mon jeu est correct que je m'adapte aux tables, mais rien y fait, je n'arrive pas à avoir ce petit truc qui me met dans la moyenne... je ne compte plus les grosses paires craquées et les 60/40 qui ne passent pas... lorsque j'ai JJ+ j'hésite à payer un tapis avec 10bb- car je crois savoir à l'avance l'issue du coup ... si j'ai KK il me payera avec A2 et touchera soit xxAxx soit x22xx... etc...

=>Mais comme m'a dit (à juste titre) efpe :" tu devrait rentrer dans les coup avec "xx", tu toucherait toujours carré Suspect !" ...
Si cette phrase parait un peu mesquine, elle est pleine de sens !
Car en l'analysant par l'absurde (chose qu'il a l'aire de beaucoup aimer ... et moi aussi :p), il est vrai que c'est le propre de l'homme de se rattacher à des faits irrationnels ...

Or, il n'y a rien de plus rationnel que le poker !!! et il faut s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

dure, dure... Empty
MessageSujet: Re: dure, dure...   dure, dure... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:11

Courage et comme tu le dis si bien ....accroche toi OU fait une petite pause ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
dure, dure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon mois de Juin...Pourvu que ca dure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: