Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le 60 Freezeout de st-amand Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le 60 Freezeout de st-amand

Aller en bas 
+7
Becari
dje2007
cessio
Tinger Bell 666
jeeby2
CAILLOU
D.greg9
11 participants
AuteurMessage
D.greg9

D.greg9


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 19/09/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/12/2008

Le 60 Freezeout de st-amand Empty
MessageSujet: Le 60 Freezeout de st-amand   Le 60 Freezeout de st-amand Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:20

1er tournoi à st-amand, hier soir. J'ai déja fait quelques sessions de cash au pasino mais jamais de tournoi. Pas encore 21 ans, donc obliger de se déplacer en France pour jouer en live (officielement)

La structure du tournoi n'est pas génial (4000j, round de 20 min, deb 25/50) mais bon, on va s'adapter.

Vers 20h, je découvre enfin la salle de tournoi. Un espace agréable et qui sens bon le poissons.

20h passée de quelques minutes, sayé, c'est partis! Bien décider à jouer mon A-game, un écouteur dans l'oreil droite, rien dans l'autre afin d'etre à l'affut de la moindre info.

Durant le 1er niveau, je joue aC tight et j'observe beaucoup mais adversaire (gestuel, betting p, ..) mais je constate surtout le faible niveau de ma table (comme sans doute celui du field en général)

Je termine à 11400 à la pause (grace entre utre à une rencontre entre ms fleches et une tennis women sexy) Le field est alors plus ou moin reduit de moitier.

Unpeu avant la pause, j'ai été invité à changer de table, dommage! Me voila donc obligé de m'asoirr à la table n 2, siege 1. Décu que la table cass, je me retrouv en plus à la place la plus mauvaise pour observer mes petits camarades.

Pourtant, après la pause, je vais gagner 3 coups importants ( une quinte, bien rentabiliser face a deux pairs max grace a un peti acting, et deux bon call av 2em et 3em pair)

Nous ne sommes plus que 25 (125 au départ pour 13 payés) Je décide donc d'enclencher la machine et je marche sur la table, ...
Malheureusement un ceratin "Roumain" vien prendr place a ma gauch é me 3bet par deu foi et push une foi sr ms relance (pas bete lui) je perd donc pa mal de jetons

Unpeu avan la pause, alor ke nous ne sommes plus ke 19, je suis dans la moyenne pas de quoi rever mais c'est largement aC pr etre ITM voir plus. Alor ke je suis de BB tt le monde fold juska la SB ki complet, je decouvre 22 et chek, le flop vien 662 il bet 3/4 pot je call, turn 2 il mise cher en léger overbet je call, river un 4 il envoi la boite et je passe

JE RIGOLE, je call biensur et i montre 65 pr un full ( c beau parfoi)

Me voila donc à la pause à 17 joueurs av 37000 kan la moyenne est à 25000. Mais c'est pas le momen de rever au prize money, allons prendre l'aire, boire un coup, afin de revenir, frais et concentré.
On reprend, c'est la bubull, il sagit de jouer just, de pas faire d'ereur et de profité de mon tapis pr mettre la pression sr ls tapis moyen unpeu short ms pa tro.

Après un peti brelan et kelke vol de blind la bul éclate, sayé ca c'est fait!
Quelques mains plus tard, un joueur en middle position relance j'ouvre JJ et envoi la boite, apré un peti acting je sui payé par 88 .. pas d'horeur et je double. J'arriv en TF av un stack o desu de l'average.

Apres la dernier pause, je revien en Tf av la ferme intention d'allé chercher la gagne, en effet j'ai atteint ms 2 premier objectif (itm, é la Tf) mtn c la gagne ou rien, je vai prtan joué acé tight reportan ls blind é ante kan je relance, je vai push Ak et 1010, on va vite se retrouver a 7 joueur l'action va se ralentir, je sor un short stack av KQvsA10, je vais reseré mon jeu pr atteindre le top 3 (ou ca paye le plus) on y on est plus ke 3, je pouss 2 foi ms kelke blins et je double par deu foi ms je sui tjs le short stack, la prtie est interlminabl il est plu de 3h du mat, le chip leader propos alr un deal 1200 chacun (koi? je peu evidamen pa craché la desu je sui le plus short des trois) l'otre ne veu pas évidamen ms va céder finalemen a 1315E pr eu deu et moi 1000e (incroyablme, inespéré, il me rest 3 blind et ils veulen dealé c malad, j'allé sortir et prendre ms 720 e ms nn je repar av 1000, c bien reel lol)

... bel soirée ac a la clé mn meilleur resulta en tournoi live juska ojd
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU

CAILLOU


Masculin
Nombre de messages : 1153
Date de naissance : 23/07/1976
Age : 48
Localisation : court-st-etienne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le 60 Freezeout de st-amand Empty
MessageSujet: Re: Le 60 Freezeout de st-amand   Le 60 Freezeout de st-amand Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:31

Le 60 Freezeout de st-amand 959848
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le 60 Freezeout de st-amand Empty
MessageSujet: Re: Le 60 Freezeout de st-amand   Le 60 Freezeout de st-amand Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:24

Beau résultat pour une 1ère.

Sympa le récit même si pas toujours évident de lire le langage sms.

GL pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Le 60 Freezeout de st-amand Empty
MessageSujet: Re: Le 60 Freezeout de st-amand   Le 60 Freezeout de st-amand Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:25

jeeby2 a écrit:
Beau résultat pour une 1ère.

Sympa le récit même si pas toujours évident de lire le langage sms.

GL pour les prochains.
+1
Revenir en haut Aller en bas
cessio

cessio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010

Le 60 Freezeout de st-amand Empty
MessageSujet: Re: Le 60 Freezeout de st-amand   Le 60 Freezeout de st-amand Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:37

bien joué , rien à redire, t es tout jeune en +
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
cessio

cessio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010

Le 60 Freezeout de st-amand Empty
MessageSujet: Re: Le 60 Freezeout de st-amand   Le 60 Freezeout de st-amand Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:37

jeeby2 a écrit:


Sympa le récit même si pas toujours évident de lire le langage sms.

.
+1000
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Le 60 Freezeout de st-amand Empty
MessageSujet: Re: Le 60 Freezeout de st-amand   Le 60 Freezeout de st-amand Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:44

beau tournoi et jolie plume .... de gsm ^^

Franchement, avec la qualité de ton compte rendu, ça serait vraiment un plus que tu soignes l'écriture : le langage sms n'est pas vraiment fait pour un récit forum.

Que ceci ne t'empêche pas de savourer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le 60 Freezeout de st-amand Empty
MessageSujet: Re: Le 60 Freezeout de st-amand   Le 60 Freezeout de st-amand Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:41

Bah... y a pire comme langage sms... lol (quoique pour JPDB, ça doit être difficile)...

Merci pour le compte rendu. C'est très vivant, et on a l'impression d'y être.

Good game pour ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le 60 Freezeout de st-amand Empty
MessageSujet: Re: Le 60 Freezeout de st-amand   Le 60 Freezeout de st-amand Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:14

Bravo ...jolie perf .....
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Le 60 Freezeout de st-amand Empty
MessageSujet: Re: Le 60 Freezeout de st-amand   Le 60 Freezeout de st-amand Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:29

bien oui d'abord ecris en francais stp Le 60 Freezeout de st-amand Icon_biggrin
Au sinon,
tres belle perf déjà, comme tu dis, tu fixes tes objectifs et puis tu les atteinds.
Bravo pour ta maitrise, je pense ne pas me tromper en disant que tu as bcp de qualités pour en reussir encore de belles Le 60 Freezeout de st-amand Icon_wink

GG
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Le 60 Freezeout de st-amand Empty
MessageSujet: Re: Le 60 Freezeout de st-amand   Le 60 Freezeout de st-amand Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:40

Le 60 Freezeout de st-amand 959848 et effectivement dommage de saboter ce chouette récit avec ce style d'écriture qui lui enléve toute sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Le 60 Freezeout de st-amand Empty
MessageSujet: Re: Le 60 Freezeout de st-amand   Le 60 Freezeout de st-amand Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:31

Très beau résultat.
Pour l'avoir déjà fait, c'est une vraie boucherie.

Le 60 Freezeout de st-amand 520728
Revenir en haut Aller en bas
D.greg9

D.greg9


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 19/09/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/12/2008

Le 60 Freezeout de st-amand Empty
MessageSujet: Re: Le 60 Freezeout de st-amand   Le 60 Freezeout de st-amand Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:09

Merci pour vos commentaires et reactions. Je tenais quand même à dire que si j'ai écris en "language sms", c'est surtout parce que j'ai rédiger mon récit sur un pc qui n'est pas le mien et que je l'ai effacer par deux fois sans faire expret. La fatigue avait pris le dessus et j'ai cédé à la facilité.

Merci encore pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 60 Freezeout de st-amand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freezeout 20 ce Vendredi 27 février
» Saint amand Samedi 13 Juin : FREEZEOUT 82€
» freezeout 20€ du 11/12/09
» 30€ Freezeout à Spa ce samedi.
» Victoire au 60 € freezeout à Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: