Bon c'est fini, sorti 7eme sur un set up. Ca fait quand meme un bon return dans ce donkament, je me suis inscrit au tout dernier moment et je n'ai pris qu'un rebuy et 1 add-on. Je n'avais pas trop de points de repere avant ce tournoi, j'etais juste parti sur quelques principes:
- m'inscrire le plus tard possible pour eviter les multiples rebuys aleatoires sur ce format et tenter rapidement des DU ce qui est venu tres vite
- prendre systematiquement des notes sur tous les coups, ne pas faire de quick fold avant d'avoir pu observer et consigner l'action, au debut sur 2000 joueurs ca demande de la foi, mais rapidement avec le retrecissement du champ, les memes joueurs finissent par reapparaitre ainsi que leurs patterns et j'ai pu l'exploiter sur des joueurs qui faisaient des light 3-bets
- jouer des mains de maniere relativement conservatrice, ouvrir souvent sur mains a potentiel mais en position
- ... et chatter quand tout le plan ne se passe pas comme prevu , ainsi short ITM, je relance all in du HJ avec Q8s, pour etre suivi all in par 2 joueurs, un avec 99, l'autre JJ... merci la couleur backdoor salvatrice !!!