Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En TF Rush Poker  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

En TF Rush Poker

+3
fab.ace
Jeffray73
pavupapri
7 participants
AuteurMessage
pavupapri

pavupapri

Masculin
Date de naissance : 01/05/1968

En TF Rush Poker  Empty
MessageSujet: En TF Rush Poker    En TF Rush Poker  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:18

2451 joeurs rebuy. 1ere fois que je fais ce tournoi, 7e stack. Sur FTP. Ca va vraiment TRES vite, la tete chauffe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73

Masculin
Date de naissance : 06/11/1973

En TF Rush Poker  Empty
MessageSujet: Re: En TF Rush Poker    En TF Rush Poker  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:21

GL
pavupapri

pavupapri

Masculin
Date de naissance : 01/05/1968

En TF Rush Poker  Empty
MessageSujet: Re: En TF Rush Poker    En TF Rush Poker  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:38

Bon c'est fini, sorti 7eme sur un set up. Ca fait quand meme un bon return dans ce donkament, je me suis inscrit au tout dernier moment et je n'ai pris qu'un rebuy et 1 add-on. Je n'avais pas trop de points de repere avant ce tournoi, j'etais juste parti sur quelques principes:
- m'inscrire le plus tard possible pour eviter les multiples rebuys aleatoires sur ce format et tenter rapidement des DU ce qui est venu tres vite
- prendre systematiquement des notes sur tous les coups, ne pas faire de quick fold avant d'avoir pu observer et consigner l'action, au debut sur 2000 joueurs ca demande de la foi, mais rapidement avec le retrecissement du champ, les memes joueurs finissent par reapparaitre ainsi que leurs patterns et j'ai pu l'exploiter sur des joueurs qui faisaient des light 3-bets
- jouer des mains de maniere relativement conservatrice, ouvrir souvent sur mains a potentiel mais en position
- ... et chatter quand tout le plan ne se passe pas comme prevu , ainsi short ITM, je relance all in du HJ avec Q8s, pour etre suivi all in par 2 joueurs, un avec 99, l'autre JJ... merci la couleur backdoor salvatrice !!!
fab.ace

fab.ace

Masculin
Date de naissance : 19/04/1971

En TF Rush Poker  Empty
MessageSujet: Re: En TF Rush Poker    En TF Rush Poker  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:44

En TF Rush Poker  959848 c'est vrai que c'est hard
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

En TF Rush Poker  Empty
MessageSujet: Re: En TF Rush Poker    En TF Rush Poker  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:27

Beau résultat et bon "plan de vol" je trouve
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

En TF Rush Poker  Empty
MessageSujet: Re: En TF Rush Poker    En TF Rush Poker  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:01

bien joué
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

En TF Rush Poker  Empty
MessageSujet: Re: En TF Rush Poker    En TF Rush Poker  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:05

Bien joué. J'ai fais 10ème la dernière fois (aussi ma première). Je me demande si ce type de tournois ne serait pas rentable finalement...
D.greg9

D.greg9

Masculin
Date de naissance : 19/09/1989

En TF Rush Poker  Empty
MessageSujet: Re: En TF Rush Poker    En TF Rush Poker  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:41

GG, j'adore le dernier point Wink lol

En TF Rush Poker
Page 1 sur 1