Rappel du premier message :
Voila c fait, je viens de chatter hier soir ma plus belle perf. Ca a vraiment été un tournoi tres difficile, avec un day 1 tt a fait correct (180k), un day 2 ki a tres bien commence avant k je me fasse defoncer mes KK par AQ..au dinner break du day 2 il me restait 50k, et le plus incroyable c k a la fin du day 2 j en avais 1.8 millions lol
Day «3 a super bien debute, suis monte a 3 millions des la 2 eme heure puis plus rien…j ai vraimenet été short toute la fin de soiree, mais j ai reussi a me garder vivant.
Finalement lorsqu on était encore 4, on a decide de dealer, moi en tant k short je me suis assure 25k…les 5k restants etaient pr le vainqueur ; finalement je suis arrive en HU, suis remonte a egalite de jetons avec mon adversaire, et la on a decide de spliter les 5k restants et de jouer la premiere place a cartes ouvertes, et j ai perdu ainsi ;;;suis degoute auj d avoir accepter ca car je pouvais vraimenet gagner mais la fatigue a pris le dessus hier soir, ayant joue le day 1b, ca a été 3 jours de suite non stop sans beaucoup de repos la nuit vu que ca fourniquait un peu beaucoup ds les chambres a cote au Formule 1 J
Superbe experience, mais ca me fait bien chier que ce soit encore un francais qui gagne un DSO lol
Encore merci a tous ceux qui ont soutenu le short stack hier soir