Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai failli.......... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

J'ai failli..........

+3
Tinger Bell 666
StefM
Mehden
7 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

J'ai failli.......... Empty
MessageSujet: J'ai failli..........   J'ai failli.......... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:13

Comme le titre l'indique j'ai failli faire un ptit quelque chose sur le 2$75, + de 6000 joueurs et je buste à la 76éme place.
Que dire de ce tournoi, que je suis satisfais! mmmm bof bof, il me reste un goût assez amer et pour cause j'ai pour ainsi dire pas fais d'erreur mais quand dame chance n'est pas de votre côté ou plutôt devrais-je dire dame malchance est de votre côté, au lieu que mon stack monte bin il fais le yoyo.
ex: j'ai les Q au BB le bouton fait all-in je le couvre plusque largement je paie, je tombe sur 9-10 ....devinez le flop.
Sans compté les 50-50, je perd une grosse majorité de mes 80-20 et 70-30 tjr à des moments clé si seulement j'avais obtenu gains de cause ne fusque 1/3 de ces 80-20 la TF m'aurait sans aucun doute ouvert les bras.

Bon je ne vais pas énumérer tout ces coups perdu car croyez moi y en avait un paquet (Tino me suivait il peut en témoigné) donc une fois de plus je vais laissé de côté le négatif et garder le positif.

Le positif, c'est que mon jeu est de retour, comme je le disais plus haut j'ai fais le yoyo mais pas un seul instant je me suis pris la tête (si une fois) et j'ai ainsi pû remonter la pente à chaque fois, mes démons mis de côté on fait que je suis rester objectif, trés concentrer usant de toute les techniques apprisent (sans en abusé) lors de mes coaching, ce qui m'a justement permis de revenir à chaque fois dans la course.

Cette situation a fait que je me suis bcp amusez, pris un plaisir énorme lors de mes montées et descentes....j'ai joué au poker J'ai failli.......... Icon_smile .

Le 2 coups qui m'ont le plus deçu:
- J'ai A-Qs utg relance (pour la éniéme fois) un autre limp je décide de squeeze le relanceur initiale fold, le vilain me paie avec K-Qs (toucha sa couleur) alors que j'ai tjr montrer un jeux solide lors des show down...une fois de plus puni alors que je suis bien devant.
-le seconde ( celui qui me sort) le coup se deroula avec le même guignole qui me craqua mes J avec sa pp6 dans des circonstances que je n'approuva guére bref môsieur se permetta même de me mettre un carré en pleine figure turn -river alors que le flop étais assez dangereux pour sa main.

C'est un 2$ vous me direz ok, mais c'est dommage de ne pas avoir ce chouwa de chance! la roue tourne parait-il ....en attendant pour conjurer ce sort je siterai 2 fois "je vous salue marie" et 2 fois "notre pére" à chaque début de tournoi J'ai failli.......... Icon_scratch bin quoi ça coute rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: J'ai failli..........   J'ai failli.......... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:07

Bien joué Denis 76/+6000 c'est quand même un beau résultats mais je comprend que tu es un peu déçu de sortir sur des sales coups.

Le prochain c'est la TF J'ai failli.......... Icon_wink
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: J'ai failli..........   J'ai failli.......... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:15

C'est rageant en effet mais c'est déjà un très beau résultat. Accroches-toi fréro et perfectionne ton jeu ma biche
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: J'ai failli..........   J'ai failli.......... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:23

Alors là, pour le coup, c'est vrai que t'as bien joué aux montagnes russes.. Au moins, t'as eu les émotions qui vont avec, c'est cool J'ai failli.......... Icon_wink Mais t'es sorti peu après mon départ, désolé d'être parti si vite J'ai failli.......... Icon_biggrin
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: J'ai failli..........   J'ai failli.......... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:28

ben ça va pas si mal que çà . n'oublie pas que comme tu joues quand même serré , tu est souvent devant à l'abattage , donc fatalement plus exposé aux BB . demande à Awoj , il t'expliquera ça parfaitement LOL
awojj

awojj

Masculin
Date de naissance : 07/09/1976

MessageSujet: Re: J'ai failli..........   J'ai failli.......... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:00

JPDB a écrit:
ben ça va pas si mal que çà . n'oublie pas que comme tu joues quand même serré , tu est souvent devant à l'abattage , donc fatalement plus exposé aux BB . demande à Awoj , il t'expliquera ça parfaitement LOL

je confirme mon cher JP... je pense d ailleurs a ouvrir un blog juste pour y mettre des prints screen. et afin de ne pas trop le remplir, je me limiterai a ne poster que 20 fois par semaine un 2 outers ou un runner runner apres AI au flop.

plus serieusement, ca reste un excellent resultat medhen Smile GG
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: J'ai failli..........   J'ai failli.......... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:16

Beau travail mon p'tit Mehden ça va bien finir par payer nondidju
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: J'ai failli..........   J'ai failli.......... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:56

@ JPDB: j'en suis tout à fais conscient et tu as raison, ce qui étais "marrant" c'est que j'ai gagné la plupart de mes pots avec des mains de seconde catégorie sans allez jusqu'au show down et si on y allait j'ai infligé tout de même mis 2-3 BB ....j'avoue et désolé je m'en vante pas J'ai failli.......... Icon_redface J'ai failli.......... Lol ,je ne suis certe pas un aggro mais j'ai élargi ma range de mains depuis mes débuts.

Mais je suis un éternel insatisfait, je trouvais simplement dommage sur ce tournoi d'arriver à monter un stack plus que raisonnable et lorque que j'avais une main de 1er choix ça passais pas.
Pour info, je me suis plains de m'être pris un 3éme carré (en 1semaine et demi) mais j'en ai mis un également avec 10-10 ...la river star étais de mon côté cette fois.
Sinon Ty pour vos commentaire.

J'ai failli..........
Page 1 sur 1