Comme le titre l'indique j'ai failli faire un ptit quelque chose sur le 2$75, + de 6000 joueurs et je buste à la 76éme place.
Que dire de ce tournoi, que je suis satisfais! mmmm bof bof, il me reste un goût assez amer et pour cause j'ai pour ainsi dire pas fais d'erreur mais quand dame chance n'est pas de votre côté ou plutôt devrais-je dire dame malchance est de votre côté, au lieu que mon stack monte bin il fais le yoyo.
ex: j'ai les Q au BB le bouton fait all-in je le couvre plusque largement je paie, je tombe sur 9-10 ....devinez le flop.
Sans compté les 50-50, je perd une grosse majorité de mes 80-20 et 70-30 tjr à des moments clé si seulement j'avais obtenu gains de cause ne fusque 1/3 de ces 80-20 la TF m'aurait sans aucun doute ouvert les bras.
Bon je ne vais pas énumérer tout ces coups perdu car croyez moi y en avait un paquet (Tino me suivait il peut en témoigné) donc une fois de plus je vais laissé de côté le négatif et garder le positif.
Le positif, c'est que mon jeu est de retour, comme je le disais plus haut j'ai fais le yoyo mais pas un seul instant je me suis pris la tête (si une fois) et j'ai ainsi pû remonter la pente à chaque fois, mes démons mis de côté on fait que je suis rester objectif, trés concentrer usant de toute les techniques apprisent (sans en abusé) lors de mes coaching, ce qui m'a justement permis de revenir à chaque fois dans la course.
Cette situation a fait que je me suis bcp amusez, pris un plaisir énorme lors de mes montées et descentes....j'ai joué au poker
.
Le 2 coups qui m'ont le plus deçu:
- J'ai A-Qs utg relance (pour la éniéme fois) un autre limp je décide de squeeze le relanceur initiale fold, le vilain me paie avec K-Qs (toucha sa couleur) alors que j'ai tjr montrer un jeux solide lors des show down...une fois de plus puni alors que je suis bien devant.
-le seconde ( celui qui me sort) le coup se deroula avec le même guignole qui me craqua mes J avec sa pp6 dans des circonstances que je n'approuva guére bref môsieur se permetta même de me mettre un carré en pleine figure turn -river alors que le flop étais assez dangereux pour sa main.
C'est un 2$ vous me direz ok, mais c'est dommage de ne pas avoir ce chouwa de chance! la roue tourne parait-il ....en attendant pour conjurer ce sort je siterai 2 fois "je vous salue marie" et 2 fois "notre pére" à chaque début de tournoi
bin quoi ça coute rien lol!