Le DSO étant terminé, je pense qu'il est temps maintenant de penser à l'objectif numéro 1 de cette année : le BOPC
Si vous vous souvenez, en début d'année, je m'étais fixé l'objectif de le faire et pour cela je me suis préparé comme je l'avais souhaité :
- faire plus de tournois on-line durant lesquels moi ROI a bien monté avec beaucoup plus d'ITM
- jouer plus afin d'acquérir plus d'expérience surtout post-flop
- aller à Vegas et jouer des tournois deep (j'en ai fait 5 dont 3 ITM en 10 jours)
- jouer un deep en Belgique (les WASOP et le DSO étaient parfait pour cela)
Bref, l'heure du BOPC est arrivée et je peux vous assuré que je suis remonté à bloc pour celui-ci avec, entre autre, une préparation physique et alimentaire qui a déjà commencé depuis début juillet.
Alors voilà, j'ai décidé de me faire aider sur le coup grâce au système de stacking.
Je mets 40 parts à disposition au prix de 20€ avec un gain de 1.25%. C'est donc un stacking positif puisqu'il le pourcentage des gains est supérieur au pourcentage investi
Bref, pour ceux qui me fond confiance, ils peuvent me faire un virement sur le compte : 063-4901365-87 avec leur pseudo en communication (c'est plus facile)
Pour les membres de WP qui ferait également un stacking pour ce BOPC via ce forum, j'accepte de faire un échange de parts et donc de gains équivalents.Merci pour votre confiance et votre soutient
--
Pour le moment reste 36/40
StefM - 2 parts
MArcelBecari - 1 part
TheCrow - 1 part