hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Objectifs et résultats (répondu) Ven 27 Juin 2008 - 9:41 | |
| Jamel, Quels étaient tes objectifs avant de débuter ces WSOP? Que penses-tu de tes résultats? Tes WSOP confirment pleinement ta victoire à Namur et je suis très content de te voir tous les jours sur le forum. et dernière question, tu as eu l'occasion de jouer avec un de mes joueurs préférés Nicolas Levi et j'aimerais que tu me dises ce que tu penses de son style de jeu. et encore merci pour ta disponibilité.. | |
|
jamel
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 28/07/1981 Age : 43 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Objectifs et résultats (répondu) Ven 4 Juil 2008 - 2:13 | |
| - hanswawa a écrit:
- Jamel,
Quels étaient tes objectifs avant de débuter ces WSOP? Que penses-tu de tes résultats? Tes WSOP confirment pleinement ta victoire à Namur et je suis très content de te voir tous les jours sur le forum. et dernière question, tu as eu l'occasion de jouer avec un de mes joueurs préférés Nicolas Levi et j'aimerais que tu me dises ce que tu penses de son style de jeu. et encore merci pour ta disponibilité.. Slt hanswawa, Mes objectifs était simple faire le meilleur résultat possible, je suis 4 fois itm cette année cela ma permis de ne pas trop inverstir et d'avoir pu joué gratuitement, je trouve que c'est pas mal pour une première année ce n'est déja pas mal pour un jeune joueur comme moi, la route est encore longue et cela s'annonce bien pour l'avenir, en ce qui concerne Nicolas Levi que dire de plus qu'il joue très bien. Amicalement jamel | |
|