Puisque tout le monde se délectait de mes récits , et trouvait en eux une forme de réconfort face à leur propre poisse dans ce jeu de carte fort basé sur la chance ; je vais revenir vous conter mes histoires , rien a changé !!
Et bien si , plein de choses , d'abord je joue moins , et me consacre un peu plus à la famille aux sorties avec les potes et au golf .
Ensuite j'espère relativiser un peu plus en rapport avec le potentiel gain possible .
Donc , en gros je pense avoir perdu le peu de Bk restant sur PS , j'y ai d'ailleurs remis 60$ je pense !
A part ça , hé bien j'ai fait mon transfert vers winamax.fr aussi environ 110 euros.
Je rejoue d'ailleurs sur cette room , et pour ne rien vous cacher , je m'y plais bien , elle regorge de français évidemment et donc de leur jeu magnifique jeu loose , j'adore et j'ai pu profiter pour déjà remonter vers les 180euros , je vais continuer mais avec la plus grande méfiance et en éspérant surtout que le chance ne tourne pas !
Sur Pokerstars , il me reste toujours 60$
Je dois avoir encore pas mal de petites bk à droite à gouche , on vérifiera cela plus tard.
A suivre