Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mes 1er pas en Omaha Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mes 1er pas en Omaha

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes 1er pas en Omaha Empty
MessageSujet: Mes 1er pas en Omaha   Mes 1er pas en Omaha Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:46

Cela faisait bien longtemps que j'y pensais sans vraiment m'y mettre, juste avant la finale de notre championnat, je m'y suis collé afin de m'entrainé un peu.
J'ai accroché directement, bien qu'une ou deux sessions ne soient pas assez afin de remporté cette manche dans cette discipline, j'ai essayé de faire de mon mieux, espérant ne pas faire d'erreur et encore moins d'infligé un suck out avec une très mauvaise main de départ, ce qui a eu pour effet d'avoir joué un jeu serré (voir très serré, trop même) mais bon cela ma permis d'atteindre la TF et d'engrengé quelques points suplémentaire indispensable pour décroché la palme surtout si je parvenais à winner le 6x (qui ne fût pas le cas et pas suffisant) soit pour revenir sur l'Omaha j'ai pris en certain plaisir et me suis jurer de ne pas en rester là.

Hier soir, d'entrée de jeu sur PS je saute sur le 1er Omaha ouvert, y a un 11$ en late reg ,+-60 joueurs que la TF qui paie.
Allez zou! je plonge ....arf c'est un turbo! Pas grave on verra bien.....pas de miracle, les blinds montant assez vite, mon jeu trop tight aura raison et je buste assez rapidement.

Je m'inscris sur le 3$ en pot limite 1.500$ garenty 644 joueurs total inscrit en fin d'inscription, des levels toutes les 10 min sont très bien pour mon style de jeu à la néophyte.
Pas vraiment des coups surprenant à vous conté mais voilà chemin faisant , je le termina à la 163éme place.........loin des places payées certe mais ce résultat me donne l'envie de continué à apprendre cette discipline qui il est vrai m'oblige à faire très attention au board et à ce que peux avoir mes adversaires, etc..

Je trouve également que cela calme, je me suis vu loin de la frustration du Hold'em, tiens à ce sujet, je ferai une TF ainsi que Djé dans 75vpp +r+add: 3 tickets à la gagne mais nous busterons, lui à la 7éme place (A-A vs K-5s du vilain qui fera couleur Mes 1er pas en Omaha Icon_rolleyes ) et moi à la 6éme place 2 mains plus tard (8-8 vs 10-10 du vilain pas de riverstar à mon avantage)......on le refera aussi celui là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 1er pas en Omaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» omaha wp
» Omaha
» Omaha
» OH mama l'Omaha!
» Re omaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: