ça faisait un petit temps que je n'avais plus actualisé cette page et de nombreuses choses sont à dire.
tout d'abord mon coaching avec efpe se déroule bien. Je redresse un peu la barre sur les sng 6$ turbo. Je suis certe toujours en négatifs sur cette limite à cause du badrun de début juillet mais je reste confiant sur la suite des évènements.
Voici mon graph sur la limite 6$
[/img]
en rouge c'est ce que j'aurais du gagner et en vert c'est là où je suis vraiment...
et sur tout le coaching 3$ + 6$ ça nous donne :
[/img]
il faut celà dit que je continue à faire du volume actuellement à 1363 parties, j'aimerais atteindre les 2k sng d'ici septembre, 14 jours lefts.
La suite des news...J'ai fais une perf sympa le 31 juillet en terminant 3ème sur 6263 joueurs dans un mtt à 1$, me permettant de récolter un 500$ bien mériter.
Mais malgré celà, je remarque être un peu fatiguer ces derniers jours. Je l'ai beaucoup vu hier soir dans le MTT 10+1$ deepstack 30min/lvl. Difficile à me concentrer, une envie de bluffer toutes les mains, une non-envie de me coucher avec des main moyenne... malgré tout je fini 41èm sur 1187 joueurs pour un gain de 35.61$, mais beaucoup trop de risques inutiles et des pertes de jetons non justifiées qui aurait pu me donner accès à la TF.
Concernant ma petite vie en dehors du poker, beaucoup de nouvelles choses. Comme dit dans l'ancien blog, depuis le début juin j'ai décider de ne pas continuer mes études. Et pour la suite de mon parcours j'ai décider de découvrir d'autres horizons. Je parts en effet le 15 septembre en Nouvelles-Zélande. Une envie de découvrir d'autres choses, d'autres cultures (la culture Maori entre autre), d'autres paysages, etc...
Maintenant ça n'est pas pour ça que je ne viendrai plus vous embêter avec des calcul à coucher dehors !
Juste le temps de trouver une connection internet...