Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ma plus grosse boulette !!!!!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 ma plus grosse boulette !!!!!!!

Aller en bas 
+3
Rednoise
giaz
as2voyou
7 participants
AuteurMessage
as2voyou

as2voyou


Masculin
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 01/03/1975
Age : 49
Localisation : Bluffalo town
Date d'inscription : 21/08/2010

ma plus grosse boulette !!!!!!! Empty
MessageSujet: ma plus grosse boulette !!!!!!!   ma plus grosse boulette !!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:00

quand j'y pense j'ai encore mal !!!!

l'année dernière dans mes débuts sur pokerstars j'ai joué le "boucherie" 3.30 R + Add 40K garantie . si mes souvenirs sont bons il y avait environ 8000 joueurs .

j'étais juste derrière le chip leader , et il ne restait que 30 joueurs ...je suis de petites blinde ( 25k - 50k) ...tout le monde fold ; c à moi de parler , je met tapis pour prendre la grosse blinde ; le mec me suit avec AQ ( il avait de chips que moi à quelques milles près ! ) ...j'avais 72 ...j'ai rien touché , lui aussi ....je suis sorti du tournoi comme ça !!!!!!!!! quand j'y pense , envie de me fliguer ...aujourd'hui encore jme demande pkoi j'ai fait ça !! ..la fatigue ? je sais pas ....ce que je sais , c'est que j'étais bon pour gagner le tournoi Sad et que je me suis mis out tout seul !!!!

ps : cela dit le mec avait vraiment beaucoup de courage de call avec AQ a 30 joueurs de la fin .

Sad

peace
Revenir en haut Aller en bas
giaz

giaz


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 11/08/1984
Age : 40
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 15/08/2010

ma plus grosse boulette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma plus grosse boulette !!!!!!!   ma plus grosse boulette !!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:17

on en fait tous.....

moi j etais chip ds un tournoi le 16k guarantit je pense,je ne sais plus trop,je joue toute la nuit,arrivé 9 h du mat....reste 60 joueurs....suis en sb avec QQ
je bet à 50k,le bb raise.....je me dis il veut voler
je bet all in
payé par KK
aie
je redescends de 450k à 80k
finalement je sortirai 12eme.....avec AK dommages.....

sur ce je pars en cash game en rush poker et je grind....qd j ai les AA
bet de vilain,je raise
il bet all in.....je call
AA vs QQ
Q n river..............et merde.....
la suite c est un tilt qui me fait perdre 900 euros....que ce soit en cg ou ds des tournois à 40$ etc etc
là je m en suis voulu....il était 11h du mat.....
Revenir en haut Aller en bas
as2voyou

as2voyou


Masculin
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 01/03/1975
Age : 49
Localisation : Bluffalo town
Date d'inscription : 21/08/2010

ma plus grosse boulette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma plus grosse boulette !!!!!!!   ma plus grosse boulette !!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:23

ouai mais toi c'est avec du jeu que tu a perdu ...moi j'ai balancé mes chips par la fenêtre !!!! j'avais 72
Revenir en haut Aller en bas
giaz

giaz


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 11/08/1984
Age : 40
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 15/08/2010

ma plus grosse boulette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma plus grosse boulette !!!!!!!   ma plus grosse boulette !!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:36

je pouvais facilement folder mes Q....
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

ma plus grosse boulette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma plus grosse boulette !!!!!!!   ma plus grosse boulette !!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:47

Tu as poussé, la FE aurait dû être suffisante pour le faire folder.
Celà dit, peut-être te connaissait-il bien et qu'il connaissait ta range (apparemment any2) pour shove de la SB
Revenir en haut Aller en bas
giaz

giaz


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 11/08/1984
Age : 40
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 15/08/2010

ma plus grosse boulette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma plus grosse boulette !!!!!!!   ma plus grosse boulette !!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:58

non il venait de debarquer à table et etant chip je ne devais pas prendre de risque je pense....
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

ma plus grosse boulette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma plus grosse boulette !!!!!!!   ma plus grosse boulette !!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:34

as2voyou a écrit:

ps : cela dit le mec avait vraiment beaucoup de courage de call avec AQ a 30 joueurs de la fin .

si tu as moins de 13bigblinde je te call avec A2o aussi ! à moins que tes stat soient hyper nit...
Revenir en haut Aller en bas
as2voyou

as2voyou


Masculin
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 01/03/1975
Age : 49
Localisation : Bluffalo town
Date d'inscription : 21/08/2010

ma plus grosse boulette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma plus grosse boulette !!!!!!!   ma plus grosse boulette !!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:44

nirvananight a écrit:
as2voyou a écrit:

ps : cela dit le mec avait vraiment beaucoup de courage de call avec AQ a 30 joueurs de la fin .

si tu as moins de 13bigblinde je te call avec A2o aussi ! à moins que tes stat soient hyper nit...

j'étais à 1 millions de chips environ , et lui 1 millions et des poussières , en d'autres termes celui qui perd le coup sort du tournoi !!!

personnellement à 30 joueurs de la fin j'aurais foldé AQ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

ma plus grosse boulette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma plus grosse boulette !!!!!!!   ma plus grosse boulette !!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:25

C'est les risques des vols de blinds... même a 30l joueurs restants si je suis du BB avec AQ et que tt le monde fold et que la SB me pousse tapis, je paye car je suis déjà entrain de cliquer frénétiquement a l'endroit ou la case "call" va s'afficher depuis 10 secondes en espérant qu'il push Smile


peace
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

ma plus grosse boulette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma plus grosse boulette !!!!!!!   ma plus grosse boulette !!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:19

Si t'es deuxième en jetons (si j'ai bien compris), je vois pas vraiment l'interet d'envoyer ton tapis avec 7-2.
Il te reste 20BB tu peux attendre non? C'est vrai que c'est jetter les jetons par la fenetre.
Et je te call aussi avec AQ en BB.
Revenir en haut Aller en bas
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

ma plus grosse boulette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma plus grosse boulette !!!!!!!   ma plus grosse boulette !!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:20

ouai m pas avec un 72 qd mm la c une grosse boulette et bien fraiche en plus ma plus grosse boulette !!!!!!! 916755
Revenir en haut Aller en bas
 
ma plus grosse boulette !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR d'une grosse journée de Grind
» GROSSE PANIQUE LOL
» une grosse couille
» Grosse modif du forum
» Grosse perf de Kokomoblues!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: