Primo ce n'est pas 0.141$/main mais 0.0141$/main ou plutôt 1.41$/100 mains (il faut savoir qu'on exprime souvent le winrate par 100 mains !). De plus, on l'exprime en général par BB pour que cela soit indépendant de ta limite. Donc dans ton cas, cela représente 70BB/100 mains
Secundo, il faut comparer cela avec une moyenne de gagnant càd qqch comme 7-10BB/100 mains est déjà pas mal tu es donc à 10x plus !
Tertio, Dos à 1000x raison: 400 mains n'est absolument pas représentatif... il te suffit de 2-3 gros coups réussis et boum, tu arrives à des valeurs comme les tiennes. Donc, comme il le dit, il faut jouer plusieurs milliers (voire dizaines de milliers) de mains pour avoir une valeur qui est statistiquement significatives. Et dans ton cas, si tu gardes le cap des 70BB/100 mains sur 10000 mains, alors je te tirerai mon chapeau et tu pourras sans problème aller jouer plus haut voir beaucoup plus haut. Mais sans vouloir juger ta qualité, je suis assez persuadé que tes stats sur 400 mains ne se vérifieront pas sur 10000 mains... mais comme j'ai dit plus haut, tu as encore de la marge car 10BB/100 mains est déjà très bien !
Bonne chance aux tables