Arrivé la tête dans les baskets après 2 nuits de boulot, il a fallu quelques sucettes à cancer pour me réveiller...
Puis hop, la partie commence, je prends quelques mains sur des jeux moyens en ouvrant assez large.
Puis, survint L'ACCIDENT :
Perdu les 3/4 de mon stack sur
contre François qui avait
et contre
avec
au flop ... puis
au turn puis
à la riviere ... (Relance préflop de 3x la blind, envoye tapis après découverte du flop en dernier de parole après 2 relance doublées... suivi par francois qui avait un stack +/- identique au mien et par mon voisin de table qui a triplé son tapis avec son A10; partage de SidePot entre François et moi).
Il ne me reste qu'après ce coup +/- 500 de tapis (aïe
), plus moyen de prendre une main ni d'ouvrir correctement en étant crédible à table...
Conclusion j'ai envoyé tapis préflop (après avoir vu passer quelques poubelles de mains) avec
dernier de parole et suis tombé sur
qui n'a pas hésité à me payer (je comprends ...) , pas d'amélioration pour moi. 20ème n'est pas ma position finale j'ai été sorti +/-30 ème... Le Meuble avait oublié de me retirer de son programme...
Sinon super ambiance, bon niveau de jeu, joli coussin pour le premier OUT, chouette cafétaria bien située, orga sympa.
A refaire avec du couscous OU des frites