Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Freeroll Lamborghini 2eme chance Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Freeroll Lamborghini 2eme chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadoucelou




Masculin
Nombre de messages : 346
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/08/2010

Freeroll Lamborghini 2eme chance Empty
MessageSujet: Freeroll Lamborghini 2eme chance   Freeroll Lamborghini 2eme chance Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 1:13

Salut,

Dimanche dans la finale à 100,000$ j'ai été sorti bien trop tôt... Déçu et désireux de participer à la finale, je me suis remis aux qualificatifs.

Et enfin, ma place pour la finale hebdomadaire + 74$ de gains

Freeroll Lamborghini 2eme chance Lambor10
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Freeroll Lamborghini 2eme chance Empty
MessageSujet: Re: Freeroll Lamborghini 2eme chance   Freeroll Lamborghini 2eme chance Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:21

wouahhh gg doudou!!! pour ce qui est de la finale si je peux te donner un conseil : soit patient séléctionne tes mains et surtout ne t'enflamme pas en partant tapis si tu n'est pas sur d'etre max. les retours de flammes n'en seront que moins frustrant meme si, de jeter une grosse main n'en est pas moins ralant.
Revenir en haut Aller en bas
dadoucelou




Masculin
Nombre de messages : 346
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/08/2010

Freeroll Lamborghini 2eme chance Empty
MessageSujet: Re: Freeroll Lamborghini 2eme chance   Freeroll Lamborghini 2eme chance Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:38

Comme dans chaque tournoi que je joue, je vise la première place et pas seulement les 2000 premières... Si je dois être sorti avec AA à la 5000eme place, tant pis lol

Merci tout de même de tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Freeroll Lamborghini 2eme chance Empty
MessageSujet: Re: Freeroll Lamborghini 2eme chance   Freeroll Lamborghini 2eme chance Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:04

je suis d'accord avec le principe mais ici il s'agit d'un tournoi qualificatif ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Freeroll Lamborghini 2eme chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamborghini Freeroll :)
» The Lamborghini Freeroll 100,000$ weekly final
» 18 octobre 2010 - report de la 2ème étape du ch freeroll
» Ce soir online, pendant que d'autres sont à Namur :)
» Lamborghini qualificatif à 1,10 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: