Petit CR de mon week-end rentable (mais pas fini).
D'abord vendredi soir, sortie live à Dinant, avec échauffement CG à Namur.
Je rentre avec 130€ sur une table qui s'ouvre.
Première main
, je ramasse les blinds et deux limpers, personne suit (suis-je bien à Namur ?)
Troisième main :
, bouton me colle, le flop verra
, une horreur, je perd des plumes après flop et au turn, et je jète mes flèches à la river (j'avais hésité à les jeter au turn déjà). Vilain montre
. Perdu quand même 60€ sur ce coup.
Après tout ira bien, car je trouve mon client, qui me renflouera ma caisse (le gars ira trois fois recaver). Il ne jouait pas bien, et pas de bol pour lui, la seule fois où il va me tirer du pognon, le croupier fait une erreur et le coup est annulé
Remonté à 210€, je ferai un coup à la Namuroise, en rentrant avec
, je touche ma couleur au turn, et un gentil payeur me double : 410€.
Il est 17h30, j'avais décidé de partir à 18h30, histoir de manger et de rouler vers Dinant à s'n aise. Je décide donc de rester encore une heure à table mais de ne jouer que un monstre. Evidemment, c'est à la dernière main avant le droit de table que je vois
. Je relance 20€, et je suis payé 4 fois !!! Flop avec un As et un Roi, OK, je jette, et je pars avec 390€ quand même. 260€ de gain je suis content.
Arrivé à Dinant, seulement 34 joueurs, 5000 chips, mais structure boucherie.
Et là incroyable, même scénario : première main
, troisième main
, qui ne me rapporteront royalement de 400 chips. Dès ce moment-là j'ai compris que j'irais pas loin. En effet, plus de jeu, et sorti vers la 16eme place.
Samedi, je me mets un peu sur PS, et là excellent session. Je mélange les Don et les steps.
Je joue deux steps B, que je gagne. Je décide de jouer diretement les steps C, et là, j'ai vraiment beaucoup de regrets. Le premier je sors 7eme, alors que je double dès le premier niveau de blinds. Y avait qu'à gérer, et j'ai déconné. Le deuxième j'échoue à la bulle : 3 eme, ce qui me redonne un step C.
Aux DoN, ça a été sur des roulettes :
5-2
total 70-44
BR = 231$