Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
OH mama l'Omaha! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 OH mama l'Omaha!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

OH mama l'Omaha! Empty
MessageSujet: OH mama l'Omaha!   OH mama l'Omaha! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:46

J'ai vraiment pris mon temps avant de me décidé de m'y mettre, le pied pris à l'étrier, c'est parti, j'imagine plus une session sans en faire un.
Pour ce qui est résultat c'est pas trop mal, avant hier je fini 18/ +-250 joueurs et hier 36ème/ autant de joueurs (le 11$-6maxsur PS).
Pour le reste, il faut que je me documente un peu plus à savoir lire quelques articles/livre, visio de vidéo afin d'allez plus loin car mon jeu est en quelque sorte figer(bonne main de départ, la position, controle du pot etc).
Contrairement au Texas Hold'em où je suis un joueur TAG aimant particuliérement le Fullring, je suis tout le contraire en Omaha (alors qu'au tout début une vrai serrure) , je préfére le 6-max, je joue large (un peu trop) et assez passif (trop aussi).
Je manque d'une certaine aggresivité IMO, rien à faire faut que j'étudie ça d'un peu plus prés,faut sans doute que je trouve le bon compromis.
Cette variante me procure bcp de plaisir et m'aide bcp en Hold'em (ça je l'ai déjà dis je pense).
A peine un mois après avoir commencer cette discipline, mon jeu à déjà quelque peu changer et quelque itm affiché à mon tableau, ça motive......... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

OH mama l'Omaha! Empty
MessageSujet: Re: OH mama l'Omaha!   OH mama l'Omaha! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:54

C'est fun l'omaha ainsi que le hi/low, les studs...j'en joue temps en temps aussi.
Le prob dans les tournois c'est qu'à un certain stade t'es souvent commited quand tu fais un moove preflop.
Mais ça change du holdem, et ça fait du bien de changer.

GL pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

OH mama l'Omaha! Empty
MessageSujet: Re: OH mama l'Omaha!   OH mama l'Omaha! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:32

Bonne continuation Dennis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

OH mama l'Omaha! Empty
MessageSujet: Re: OH mama l'Omaha!   OH mama l'Omaha! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:33

Le plus important c'est que je lis que tu prends ton pied et ça c'est bien. Je te souhaite vraiment que les résultats suivent. Et peut-être, qui sait, cette variante va t'apporter aussi quelque chose pour le Holdem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

OH mama l'Omaha! Empty
MessageSujet: Re: OH mama l'Omaha!   OH mama l'Omaha! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:19

Jeffray73 a écrit:
C'est fun l'omaha ainsi que le hi/low, les studs...j'en joue temps en temps aussi.
Le prob dans les tournois c'est qu'à un certain stade t'es souvent commited quand tu fais un moove preflop.
Mais ça change du holdem, et ça fait du bien de changer.

GL pour la suite Smile

Oui effectivement, c'est d'ailleur souvent comme ça que je sors, j'ai une main, je fais un move puis je ne peux plus reculer quoiqu'il arrive....
Revenir en haut Aller en bas
 
OH mama l'Omaha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: