| Votre avis sur ce coup | |
|
+4ramstein007 hanswawa tobinkk Nardeeus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nardeeus
Nombre de messages : 152 Date de naissance : 10/05/1980 Age : 44 Localisation : Visé Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Votre avis sur ce coup Mer 2 Juil 2008 - 11:31 | |
| Seat 1: slvador ($3,760 in chips) | Seat 2: beru85 ($5,185 in chips) | Seat 4: kevin-pm ($1,275 in chips) | Seat 8: sltcmic ($1,165 in chips) | Seat 9: Nardeus ($2,885 in chips) | Seat 10: titicoxbe ($2,970 in chips)
| | | | ANTES/BLINDS titicoxbe posts blind ($25), slvador posts blind ($50).
PRE-FLOP beru85 folds, kevin-pm calls $50, sltcmic folds, Nardeus calls $50, titicoxbe calls $25, slvador checks.
FLOP [board cards: 7H,TC,KC ] titicoxbe checks, slvador bets $50, kevin-pm calls $50, Nardeus bets $130, titicoxbe folds, slvador calls $80, kevin-pm calls $80.
TURN [board cards: 7H,TC,KC,2S ] slvador checks, kevin-pm checks, Nardeus checks.
RIVER [board cards: 7H,TC,KC,2S,QD ] slvador checks, kevin-pm checks, Nardeus bets $450, slvador folds, kevin-pm calls $450.
SHOWDOWN Nardeus shows [ QS,JH ] kevin-pm shows [ KS,8S ] kevin-pm wins $1,490.
Mon bet à la river est stupide ?
|
| |
|
| |
tobinkk
| Sujet: Re: Votre avis sur ce coup Mer 2 Juil 2008 - 11:46 | |
| hm je ne comprends pas très bien ce que tu cherche à representer ici. Pkoi tu checkes la turn ? Tu mises au flop, t'es suivi par 2 joueurs Le fait que tu checke à la turn alors que vous êtes 3 et qu'il y a un tirage couleur et un tirage suite montre bcp de faiblesse. | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur ce coup Mer 2 Juil 2008 - 11:51 | |
| il y a 300 au flop, et tu checks raises en semi bluff pour 80 en plus... ce n'est passez et c'est normal qu'ils te suivent EN plus de ton tirage quinte , il y a un tirage trèfle et aucun ne rentre au au board...Je pense que si tu avais un K.,tu aurais miser dessus à la turn aussi pour protéger des tirages...donc selon moi good call de Kevin PM...car si tu avais AJ, je me serais un raise PF 2 points importants : 1) check raise trop faible au flop 2) aucun tirage rentre donc le gars si sent fort avec sa top pair... j'aurais payé aussi à sa place... Je pense que ton move est très intéressant dans certains contextes, mais il est chaud vu la texture du board | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Votre avis sur ce coup Mer 2 Juil 2008 - 12:11 | |
| Pour moi tout est stupide,que fais-tu là avec DV,il y a sur 3gars en jeu + toi ça fait bcp,et si une relance arrive tu peux pas suivre. La grosse erreur vient de là,après tu veux sauver ton coup et tu relances bien mais un a son Roi et colle;à ce moment là ton coup est perdu et ta derniere relance est stupide. Mais ce n'est qu'un avis pas un jugement... | |
|
| |
Nardeeus
Nombre de messages : 152 Date de naissance : 10/05/1980 Age : 44 Localisation : Visé Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur ce coup Mer 2 Juil 2008 - 12:25 | |
| oui je comprends ce que vous voulez dire.
Etant en shorthanded, j'ai voulu suivre pré flop pour un tirage, j'était en position de bouton. (j'aurais même pu raise je pense )
Le flop arrive, il est plutôt bien pour moi et plutot que de suivre la mise de 50, je relance à 130 pour faire grossir le pot ( certes donc trop faible par rapport au pot si je vous suis )
Ensuite oui les deux suivent malgré la relance donc à partir de la je devrais m'inquiéter. ( top paire et tirage treffle en effet )
Turn ne m'apporte rien, j'ai pas envie de remettre de l'argent donc je check en dernier de parole pour espérer avoir mon tirage. ( j'imagine que mon raise au flop a permis de cacher le fait que j'étais sur tirage ? )
River rien, et la bah en fait c est parce que les autre check encore que je me dis pff mais pourquoi ils font rien...Je savais que j'étais battu mais j'espérait deux folds.
Mais donc c'était stupide ( je retiens ), vu que oui il avait quelque chose. J'aurais pas dû être à l'initiative en étant sur un tirage qui n'est pas venu.
ps : Ramstein : tinquiètes pas, je suis là pour entendre vos critiques et voir pourquoi j'ai mal joué le coup.
Je sais que je l'ai mal joué mais je voulais savoir si durant le coup ma logique semblait bonne, même si j'avais pas le jeu fait pour gagner.
ps : le coup aurait pu être joué de la même manière genre :
call 50 pre flop au bouton call 50 au flop check a la turn tout le monde check river et le mec gagne le coup de toute manière
ps: Marcel, bobo, je peux avoir votre avis please ?
Dernière édition par Nardeeus le Mer 2 Juil 2008 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur ce coup Mer 2 Juil 2008 - 12:32 | |
| un autre point important est que vous êtes 3...A mon avis....le 3ème était sur les trèfles... En cas de flops pareils en HU, tu peux considérer que les trèfles t'offrent des outs fantômes qui peuvent faire coucher l'autre si ils tombent et que tu mises...
A part les 2 points que j'ai soulevé ci-dessus, ça me semble une erreur intéressante car ce genre de coup peut servir à l'avenir pour encaissser des pots. Pour progresser, il faut faire des erreurs... | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur ce coup Mer 2 Juil 2008 - 12:38 | |
| Perso, en plus des remarques constructives formulées par mes camarades, j'aiemerais rajouter la manière de rentrer dans le coup. Perso, en short handed, quelle que soit ma position ou ma main, si je décide de rentrer dans un coup pré-flop, je relance, et jamais ne call. Surtout avec la main que tu as. | |
|
| |
bizardman
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 01/09/1965 Age : 59 Localisation : Namur (eghezee) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur ce coup Mer 2 Juil 2008 - 13:43 | |
| Pour moi perso la main je la joue ainsi : (en suivant le fait que Kevin call) FLOP 6 BB TURN 10 BB RIVER devinez : ........................ Si il suis a la turn, dés l'apparition de la dame ALL IN (mais je suis un peu fada sur les bords) | |
|
| |
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur ce coup Mer 2 Juil 2008 - 16:03 | |
| d'accord avec Marcel, tu peux entrer dans ce coup au bouton mais si tu le fais, choisis plutôt de relancer. Avec DJ tu vas forcément manquer d'infos au flop. La relance au flop : trop faible Le barrel à la rivière : tu ne seras payé que par une main qui te bat ... ps : si on pouvait éviter les mots "stupide", "ridicule", "con" quand on analyse la main d'un membre du forum, ça permettrait une analyse plus sereine les gars | |
|
| |
basket23
Nombre de messages : 724 Date de naissance : 08/01/1964 Age : 60 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur ce coup Mer 2 Juil 2008 - 17:32 | |
| ps : si on pouvait éviter les mots "stupide", "ridicule", "con" quand on analyse la main d'un membre du forum, ça permettrait une analyse plus sereine les gars [/quote] meme moi mon ami dje ,mais oui bien sur quelle question STUPIDE,en plus d'etre RIDICULE je suis CON ,mais ca je le sais ok je sors j-y c'est tout pour le moment | |
|
| |
bizardman
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 01/09/1965 Age : 59 Localisation : Namur (eghezee) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur ce coup Mer 2 Juil 2008 - 18:26 | |
| Remarque pertinente BASKET | |
|
| |
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur ce coup Mer 2 Juil 2008 - 20:55 | |
| jean-yves c'est pas ta main qu'il faudrait analyser | |
|
| |
| Votre avis sur ce coup | |
|