Jaloux de tous les Walopokeriens qui jouent aux WCOOP, je me décide de jouer le WCOOP-60 de ce soir à 215$.
Bon, c'est quand même pas peanuts comme Buy In, donc, je me décide de faire un satellite... je remarque qu'il y en a à 2$, à 3$... j'imagine de vraies boucheries, je me dis que je vais tenter celui de 20 + 2$.
Là, le rêve à commencé... tout est rentré !!!
* En SB, avec 73s, je m'apprête à jeter mais 1 seul limper, je complète et arrive 734... tapis - tapis.. je suis et triple face à 2 joueurs qui avaient 7x
* Je relance JJ, je suis callé et tombe 55J... euh pas trop difficile à jouer
* Ensuite je touche AA, KK avec lesquels je sur relance le 1ier relanceur... je les gagne
* Puis 99 où je touche mon brelan sur flop A92 rainbow... et un qui s'accroche (avec l'As sans doute !)
Bref que du bonheur... je suis rapidement chipleader et contrôle un minimum pour arriver en table finale et regarder tous les petits tapis s'entre-tuer !
Bref, j'ai ma place pour ce soir (la preuve ci-dessous pour les St Thomas):
Bonjour, bubutos69,
Vous avez terminé 1er de ce tournoi. Vous êtes qualifié pour participer au tournoi #2010090060 et avez été automatiquement inscrit. Consultez le lobby du tournoi #2010090060 pour plus de détails.
Si vous choisissez de vous désinscrire de ce tournoi, votre compte sera crédité de 215,00 T-USD. Vous pouvez utiliser des Tournament US Dollars pour vous inscrire à n'importe quel tournoi. Consultez notre site Internet sur http://www.pokerstars.com/fr/poker/tournaments/ pour plus de détails.
Sinon... d'autres walpokériens prévus pour ce soir au WCOOP-60 ?
Salut à tous et bonne chance aux tables